669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de blablaland - Page 25

Question anonyme le 13/07/2009 à 07h23
Dernière réponse le 01/09/2015 à 11h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donn...
Répondre Lire toute la question
496 réponses pour « 
Code de blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h02
[ ! ]
Vous pensez vraiment que vous aller avoir des codes?? vous etes beaucoup a en demander et je crois pas que quelqu'un va se mettre a en donner a chaque personne surtout si vous en demandez 4 chaque! allez en acheter, demander a des amis (des vrais), a vos parents, en cadeaux je sais pas moi mais c juste une perte de temps pour vous d'attendre que quelqu'un va venir vous donnez un code sur des forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 14h20
[ ! ]
Dsl je suis comme toi mais sinon j aurais dit oui Hazumie-
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h43
[ ! ]
Je comprend pas pourquoi vous commentez si sais pas pour les code et aussi -_- si sais des faux ou si sais : contater moi POURQUOI ? hein POURQUOI ?! vous pouvez pas donner direct le code a touses -_-
Référence(s) :
VOUS ETES CON ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 20h19
[ ! ]
Salut je peu avoir un code BBL SVP mon skin est moche et personne me demande en ami svp svp svp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 18h40
[ ! ]
Hey, j'aimerais faire des codes.. mais le probléme : mon pays est indisponible pour les codes... Il faut faire quoi alors? j'attend ou koi? SVP ! O.O j'ai besoin de faire des codes :/ SHIT !!
Référence(s) :
Vindex
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 21h11
[ ! ]
Va a la coco center tour et monte et descend ensi de suite , il y aura des cadeau qui tomberons au bout d'un moment .moi je me suis fait 140 bbl a la coco center tour et 50 bbl au pont de l'infini . il y a des cadeau qui tombe un peu partout sur blablaland (sauf dans le musée ) . on peut aussi avoir des bbl en cueillan des fleur ( parfois a la place de cueillir des fleur tu cueille des trêfles qui rapporte 10 bbl ) , ou un cadeau de sapinou ( pluteau que des cadeau cantenant des potion ,tu peu cueillire des cadeau qui rapporte 10 bbl ) :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 19h47
[ ! ]
Personne ne va vous donner de codes il faut plutot economiser et puis acheter un skin du toners ..... Voilà bisous les blablateurs
Référence(s) :
Blablaland babillons
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 20h36
[ ! ]
Il n y a aucune solution pour avoir des bbls gratuit. J'ai arrêter Blablaland depuis bien longtemps, depuis en moins 2011 ou 2012, mais ce dont je me souviens et je ne pense pas que sa a changer, il n y a pas de solution, soit tu achète avec un code, ou alors tu pourras attendre et te faire des bbls sur le jeu, avec des cadeaux.. Des trèfles, etc... Si sa na pas changer, donc ce n'est plus la peine d'aller chercher sur des sites, car c'est très souvent de l'arnaque, surtout fais attention à ceux qui te dise : donne moi ton mdp et ton pseudo, j'ai un logiciel etc... Car c'est vraiment que de l'arnaque. Et pour te dire, moi aussi mon pays ne figurait pas, et ne figure surement pas en ce moment dans la liste pour acheter des codes, j'ai du y jouer un bon bout de temps pour pouvoirs me payer le nouveau skin qui était sortie 'La skatteuse' voilà, j'espère que sa t'aura aider et que sa t'aura motiver à essayer d'en gagner sur le jeu que de risquer de te faire pirater et tout perdre ;) Sur ce, amusez vous bien :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 13h26
[ ! ]
J'aime ce jeu Blablaland mais la mierda ! mon pays est indisponible je peux rien faire ! Quand ils deviendront disponibles? :'''''''''''(
Référence(s) :
Vindex
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 16h19
[ ! ]
Un code stp mes amie pour la vie
Référence(s) :
un code
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 16h38
[ ! ]
Personne ne donnera aucun code. Aucun logiciel de blablillons gratuits existent, donc vous payez vous même vos codes. Personnellement, j'étais accro à ce jeu et j'ai fais pleins de bêtises qui n'en vallait pas la peine. Libre à vous et bon jeu,
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 17h20
[ ! ]
OK moi je veut bien mais en échange tu peut me donner ton compte Contacte moi sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 17h22
[ ! ]
Nan mes attend c'est ça oui dit plutôt que tu vas arnaquer du monde . Mais ça va te servire a quoi de faire ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 11h05
[ ! ]
Moi j'ai envie d'avoir 10000 bbl pour acheter un grand nombre de skin svp donnez moi votre compte pour moi envoyez moi un message sur blablaland c'est maxence-45 réponse oui ou non :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 11h07
[ ! ]
Donne ton compte stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 11h08
[ ! ]
Mdp:elise456456 pseudo:maxence-45
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de blablaland
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.008