Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur SHO sur four SMEG - Page 2

Bonjour, mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Répondre Lire toute la question
198 réponses pour «
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Réponse de jplg
Le 28/03/2014 é 12h00
BONJOUR Merci pour le retour,Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 10h57
Mille mercis pour vos renseignements! Réparation en 1 minute alors que je me voyais déjà sortir le carnet de chèques dans une période peu propice. Encore merci.
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h10
Incroyable! J'ai eu l'impression de maîtriser un code extra terrestre, et de communiquer avec mon four! ET çA A MARCHé!
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h46
Bonjour, mon four ne marche plus et quand j'essaie d'appliquer cette méthode qui semble fonctionner pour d'autres, le voyant affiche SHOW puis passe à P 3....P6.Je ne vois jamais la mention OFF. Pouvez-vous m'aider? Cordialement Chantal
Réponse de jplg
Le 22/06/2014 é 16h22
BONJOUR, Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 22/06/2014 é 16h24
SUITE OFF position arrêt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h31
ça ne fonctionne pas , toujours pas d'OFF. Merci quand même. Cordialement Chantal
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 19h49
Merci pour l'info ! Il m'est arrivé la même chose !
Réponse de jplg
Le 29/08/2014 é 21h11
BONSOIR Faite un copier collé sur la ligne si dessous merci. [PDF] Sommaire - Boulanger Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 29/08/2014 é 21h13
BONSOIR faite un copier collé sur la ligne si dessus merci. [PDF] Sommaire - Boulanger Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h45
J ai eu le souci du 5ho affiché sur mon four smeg et grace a jean paul mon four refonctionne !!!! merci pour ce renseignement
Réponse de jplg
Le 30/08/2014 é 21h31
BONSOIR Merci pour le retour et agréable soirée. Cdt
Référence(s) :
jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 21h21
Bonjour J'ai également le problème SHO Et Grace a vous j'ai compris ce qui se passe: mon four c'est mis en mode exposant. Il a donc désactive toutes les commandes chauffante du four et s'éclaire juste. Remarquez à quel point c'est utile à une utilisation familiale.... J'en reste sans voix... Merci Smeg. Mais malheureusement dans mon cas je n'arrive pas a désactiver le P2:on. Lorsque je suis sur p2:on, bouton de gauche enfoncé, je le tourne légèrement sur la gauche, et rien ne se passe... J'essaye à droite, et aucun résultat. Au secours !!! Pouvez vous m'aider ? Merci vraiment beaucoup
Réponse de jplg
Le 08/11/2014 é 23h12
BONSOIR Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 11h46
C'est le problème ça ne répart pas... Lorsque je suis sur P1:on ou P3:hi et que j'essaye de changer en tournant le bouton de gauche sur la gauche (juste pour essayer) il ne se passe rien non plus. Je suis vraiment désespérée. J'ai acheté mon four sur une foire et il y a eu plusieurs irrégularités dont je n'ai pas réussi à me défaire. Du coup je n'ai même pas une garantie valable et avec cette panne je ne sais pas ou m'adresser. Merci beaucoup de votre aide et de vos conseilles
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 12h16
Merci encore de votre aide On est si seul dans ses problemes
Réponse de jplg
Le 09/11/2014 é 17h16
SUITE Donnez moi suite au problème après avoir pris contact avec le site. Cdt
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 19h04
Hourrrrrrraaaaa !!! Il me semble avoir réussie ... Comme c'était un problème d'électronique, j'ai tenté de le débrancher..... Et en le remettant, victoire, je retrouve le P2:off. Je tente un rôti dimanche et je vous dis. Merci encore pour tout
Réponse de jplg
Le 13/11/2014 é 19h26
BONSOIR Une victoire pour vous, qui est apprécié, et bon rôti pour dimanche bonne fin de semaine. Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 14h25
Je confirme que le four remarche bien... Et sans avoir contacter l'assistance. En fait c'est comme un ordinateur. Si on a un problème, on peut toujours essayer de l'éteindre et de le rallumer.... Merci encore pour tout