670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur SHO sur four SMEG - Page 2

Question anonyme le 30/10/2012 à 18h51
Dernière réponse le 29/08/2021 à 05h42
[ ! ]
Bonjour, mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Répondre Lire toute la question
198 réponses pour « 
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Réponse de jplg
Le 28/03/2014 é 12h00
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 10h57
[ ! ]
Mille mercis pour vos renseignements! Réparation en 1 minute alors que je me voyais déjà sortir le carnet de chèques dans une période peu propice. Encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h10
[ ! ]
Incroyable! J'ai eu l'impression de maîtriser un code extra terrestre, et de communiquer avec mon four! ET çA A MARCHé!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, mon four ne marche plus et quand j'essaie d'appliquer cette méthode qui semble fonctionner pour d'autres, le voyant affiche SHOW puis passe à P 3....P6.Je ne vois jamais la mention OFF. Pouvez-vous m'aider? Cordialement Chantal
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/06/2014 é 16h22
[ ! ]
BONJOUR, Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/06/2014 é 16h24
[ ! ]
SUITE OFF position arrêt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h31
[ ! ]
ça ne fonctionne pas , toujours pas d'OFF. Merci quand même. Cordialement Chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 19h49
[ ! ]
Merci pour l'info ! Il m'est arrivé la même chose !
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/08/2014 é 21h11
[ ! ]
BONSOIR Faite un copier collé sur la ligne si dessous merci. [PDF] Sommaire - Boulanger Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/08/2014 é 21h13
[ ! ]
BONSOIR faite un copier collé sur la ligne si dessus merci. [PDF] Sommaire - Boulanger Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h45
[ ! ]
J ai eu le souci du 5ho affiché sur mon four smeg et grace a jean paul mon four refonctionne !!!! merci pour ce renseignement
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/08/2014 é 21h31
[ ! ]
BONSOIR Merci pour le retour et agréable soirée. Cdt
Référence(s) :
jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 21h21
[ ! ]
Bonjour J'ai également le problème SHO Et Grace a vous j'ai compris ce qui se passe: mon four c'est mis en mode exposant. Il a donc désactive toutes les commandes chauffante du four et s'éclaire juste. Remarquez à quel point c'est utile à une utilisation familiale.... J'en reste sans voix... Merci Smeg. Mais malheureusement dans mon cas je n'arrive pas a désactiver le P2:on. Lorsque je suis sur p2:on, bouton de gauche enfoncé, je le tourne légèrement sur la gauche, et rien ne se passe... J'essaye à droite, et aucun résultat. Au secours !!! Pouvez vous m'aider ? Merci vraiment beaucoup
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/11/2014 é 23h12
[ ! ]
BONSOIR Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 11h46
[ ! ]
C'est le problème ça ne répart pas... Lorsque je suis sur P1:on ou P3:hi et que j'essaye de changer en tournant le bouton de gauche sur la gauche (juste pour essayer) il ne se passe rien non plus. Je suis vraiment désespérée. J'ai acheté mon four sur une foire et il y a eu plusieurs irrégularités dont je n'ai pas réussi à me défaire. Du coup je n'ai même pas une garantie valable et avec cette panne je ne sais pas ou m'adresser. Merci beaucoup de votre aide et de vos conseilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 12h16
[ ! ]
Merci encore de votre aide On est si seul dans ses problemes
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/11/2014 é 17h16
[ ! ]
SUITE Donnez moi suite au problème après avoir pris contact avec le site. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 19h04
[ ! ]
Hourrrrrrraaaaa !!! Il me semble avoir réussie ... Comme c'était un problème d'électronique, j'ai tenté de le débrancher..... Et en le remettant, victoire, je retrouve le P2:off. Je tente un rôti dimanche et je vous dis. Merci encore pour tout
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/11/2014 é 19h26
[ ! ]
BONSOIR Une victoire pour vous, qui est apprécié, et bon rôti pour dimanche bonne fin de semaine. Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 14h25
[ ! ]
Je confirme que le four remarche bien... Et sans avoir contacter l'assistance. En fait c'est comme un ordinateur. Si on a un problème, on peut toujours essayer de l'éteindre et de le rallumer.... Merci encore pour tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277