Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur SHO sur four SMEG - Page 3

Bonjour, mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est...
Répondre Lire toute la question
198 réponses pour «
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Réponse de jplg
Le 16/11/2014 é 14h33
BONJOUR Vous avez bien raison,( je confirme),bon dimanche à vous Cdt
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 20h17
Trop chouette, Jean-Paul, de nous aider tous. Quelle galère avec les fours Smeg: il y a toujours des difficultés pour les faire marcher, et même changer l'horaire! Vous m'avez bien aidé ce soir avec SHO! Christophe
Réponse de jplg
Le 16/11/2014 é 21h03
BONSOIR Je suis satisfait surtout pour vous, et pour vous tous qui lisez les réponses. Je vous remercie pour le retour et vous souhaite une agréable semaine à venir. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 21h17
Moi aussi un grand merci pour cet info!!! On ne pense pas assez souvent a regarder sur internet, ça fait des semaines que mon four fait des siennes, que l'heure ne reste pas à l'heure et aujourd'hui plus rien, et puis après manipulation il est reparti, ouf...pour combien de temps, j'espère pour autant!!! Encore merci
Réponse de jplg
Le 21/11/2014 é 06h23
BONJOUR Et merci pour le retour,et vous souhaite une bonne fin de semaine. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 18h47
Bonjour ! Vous être trop fort ! panique dans ma cuisine je viens grâce à vous de mettre en route mon four. 1000 mercis ! Lionel
Réponse de jplg
Le 22/01/2015 é 08h58
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 20h44
Merci !!!! Génial nous étions bloqués. Vive les réseaux sociaux souvent bien plus efficaces que les pros!
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 21h53
GENIAL MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
Réponse de Getzon
Le 04/04/2015 é 10h03
Bonjour, mon four SMEG SPC480X-8 est en panne, la lampe intérieur ne fonctionne plus ainsi que la chauffe et son ventillo de chaleur tournante malgré que l'affichage fonctionne et que le ventillo de refroidissement fonctionne aussi. J'ai vérifié la fonction P2, elle est bien sur off...aucun message d'erreur affiché... Pouvez-vous m'aider? merci.
Réponse de Getzon
Le 06/04/2015 é 17h44
Juste pour aider, j'ai trouvé !!! (seul malheureusement ...) thermostat de secu HS lampe ok chauffe ok
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 15h25
Mon four SMEG remarche! Merci aux conseils éclairés pour réparer suite au message SHO
Réponse de émiledu83
Le 19/05/2015 é 22h33
MERCI JEAN PAUL POUR LE RENSEIGNEMENT PAR CONTRE JE N"AI PLUS DE LUMIeRE DANS MON FOUR SMEG SCP108eb
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 18h33
Oui je veux savoir cm on fait pour le retirer
Réponse de pit972
Le 05/06/2015 é 01h30
Merci de votre aide, le four nous fait souvent des erreurs mystiques, mais je vais enfin croire que je peux correspondre avec lui ;-) Philippe Martinique
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h37
Oh la la ! j'y croyais pas....j'ai essayer sa marche !!!! merci mille et une fois merci.....sa refonctionne mnt !!!! je penser qu'il était foutu !
Réponse de jplg
Le 10/06/2015 é 09h51
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 19h18
Merci Jean Paul, trois ans après votre astuce sert toujours, mon rosbif sera mangé à votre santé :) Laetitia
Réponse de jplg
Le 15/09/2015 é 19h37
BONSOIR, LAETITIA Merci pour le retour,et vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée. Cordialement Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 16h42
MERCI?MERCI!!!!!j'étais complétement désabusé qu'aprés une coupure de courant ne marche plus!j'été persuadé qu'il avait grillé,faute de moyen j'allais acheter un mini four,quand je suis tombé sur ce site! MILLE MERCI!je suis trop contente!!