Code panne H20 - Page 2

Question de nottineve le 14/11/2010 à 23h00
Bjr, J'ai un lave linge Aqualtis Hotpoint 9 kg Ariston. Lorsque je lance le programme à 60 °C(et uniquement ce programme) j'obtiens le code H20 qui...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
code panne H20
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h24
H20 sur ariston résolut j ai nettoyer le bac caoutchout ou il y a la pompe de vidange et j ai souffler dans les tuyaux et tous fonction voila et merci
Réponse de dominique103
Le 28/05/2012 é 22h35
Bonjour, je vous remercie de vos précieux conseils j'ai un code H20 sur mon ARISTON 121 alors j'ai imprimé toutes vos réponses pour mon gendre quand il viendra, en attendant je ne l'utiliserait plus car si je suis inondée j'aurai bien du mal à m'en sortir pour éponger ma cuisine (je suis handicapée) en tout cas c'est sympa d'aider les autres comme ça vous devez être un mec super sympa, merci encore. Dominique
Réponse de samali
Le 17/06/2012 é 15h58
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à lessiver Hotpoint Ariston, référence ARTXF 149 elle démarre puis s'arrête, dans un premier temps il était écrit dans le petit écran F16, cela a disparu et est remplacé par H20, j'ai regardé dans le fond de la machine, où se trouve la pompe un élastic était coincé que j'ai su quand même parvenir à retirer, mais rien n'y fait toujours le même problème.Pas d'homme disponible pour y regarder, que faire??????Merçi de me répondre.Julienne
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 11h20
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider après avoir fait toutees verifications et nettoyage (pompe, branchement et autres) rien ni fait j'ai toujours la panne H2O qui apparait je ne voit aucune fuite et rien de déssoudé ou debranché ! je ne sais plus quoi faire !!! une idée ? Merci pour vos conseils. karina
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 16h52
Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec ma machine à laver Ariston hotpoint.Elle semble rester bloquée en mode "rinçage" le code H20 clignote au niveau de l'essorage et le temps indique qu'il reste 1 min (qui n'en finit pas).Que faire ? Merci de votre aide. Anne
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h00
Bernard au secours êtes-vous toujours sur ce forum, nous avons un souci avec notre machine, et en lisant vous êtes peut être notre sauveur. Nous avons déménagé récemment, les premiers jours tout allé bien et depuis h20 clignote, elle se remplie et se vide à tout bout de champ, puis moyen de laver le linge seul l'essorage et rinçage font tourner le tambour... Help me please. Merci d'avance.
Réponse de momoducannet
Le 16/08/2014 é 09h09
BJR Bernard J avais un code H2o j'ai suivi vos instruction en nettoyant tous les tuyaux 'aarivée d'eau et vidange ) Je vous dis mas ce qu'on a sorti comme m..... Surtout du produit lessiviel qui avait collé dans le tuyau de vidange. Nettoyage de la vanne avec vinaigre blanc et tous les conseils que vous avez donnés. maintenant tout est OK c'est le pied !! Ma femme est ravie et vous remercie pour vos précieux conseil .
Réponse de louna1967
Le 24/11/2014 é 10h18
Bonjours ma machine a lavé hotpoint-ariston 9kg m'affiche erreur h20 depuis 2 jours mais elle commence a me faire ça uniquement quand elle commence la vidange je suis donc obliger de l'éteindre de mettre en programme rinçage manuellement et idem pour éssorage pour pouvoir me dépanné ma machine a 5 ans et elle a toujours super bien marcher pouvez vous me dire si vous savez d'où ca peut venir merci pour votre réponse . cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 08h35
Bonjour Bernard je viens vers vous pour la mème panne que les autres ma machine a 3 ans donc plus de garantie et le voyant H20 se met en route au niveau du rinçage le voyant H20 s'allume la machine bip l'eau coule toujours et la machine essai d'essorer et donc la j’interviens je coupe je met sur rinçage et le reste continue que puis je faire merci Brigitte
Réponse de Julien55
Le 26/03/2016 é 15h42
Bonjour Bernard Le problème de mon lave linge Défaut H20 sur lave linge Ariston AQXXF141H Je démarre un cycle le lavage commence rempli le tambour et le défaut H20 apparaît et l'eau et à mi hauteur du tambour Les cycles d essorage et de vidange fonctionnent bien en manuel J'ai démonté et nettoyé les tuyaux d'alimentation et de vidange ainsi que la pompe par le bouchon mais défaut toujours présent Je viens de contrôler mon pressostat et il a l'air bon Passant dans un sens puis dans l'autre quand on souffle dedans mesure à l'ohmmètre J'ai commencé un cycle et le tambour ce rempli bien mais quand il est plein le défaut arrive J'ai débranché le tuyau du pressostat et je ne sent le pas le souffle pour couper le contact J'ai soufflé dans le tuyau du pressostat quand le tambour était plein et je vois bien les bulles, donc pas bouché je ne sais plus quoi faire d'autre merci pour votre aide cordialement Julien