Code panne d'un lave linge de marque HAIER - Page 4

Question de gihozo69 le 06/04/2010 à 16h39
Bonjour !j'ai perdu la notice de mon lave linge HAIER HVS 1000 ME,il m'affiche un code panne E1,est ce quelqu'un peut m'aide merci(e)
99 réponses pour «
Code panne d'un lave linge de marque HAIER
 »
Réponse de jplg
Le 15/09/2014 é 08h23
BONJOUR Ce code est un problème de chauffe!! Voyez le SAV ,votre appareil est couvert par la garantie, vous ne devez pas y touchez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 10h19
Comment sa un problème de chauffe ??
Réponse de jplg
Le 15/09/2014 é 10h56
SUITE Verrou de porte, je me suis trompé désolé. Une fois l'appareil en marche, l'appareil ne démarre et ne prend pas d'eau!! Voyez ceci: Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Codes défauts et leurs significations Erreur 1: Défaut de verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou. Erreur 2: Problème de vidange. Vérifier la pompe de vidange, ses canalisations et durites. Erreur 3: Pas de détection de température de l'eau. Vérifier la sonde de température type CTN. Valeur entre 5 et 15 kilo-ohms en fonction de la température. Erreur 4: Pas de chauffe de l'eau. Vérifier point Erreur 4, et résistance. Erreur 5: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur 6: Problème de rotation moteur. Vérifier connectique moteur, filerie et enroulements du moteur. Erreur 7: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier tachymétrie et sa connectique, ainsi que point Erreur 6. Erreur 8: Niveau d'eau trop haut dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 04h53
Dans la notice erreur 4 signifie -eau non atteint après 8 minutes - Hier après-midi j'ai fait tourner la machine est impeccable elle a fini son cycle en entier et hier soir quand je remet ma machine boum elle me remet code erreur
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 17h37
Je viens d'arriver sur le forum, et je constate que je n'ai pas de chance avec mon lave linge Haier hw70 :: deux intervention sous garantie (fuite d'une "durite" qui frotte sur le tambour et charbons... et voilà qu'à peine 3 ans; ma machine se met à faire des étincelles ! je n'achèterai plus cette marque
Réponse de jplg
Le 28/09/2014 é 23h36
BONSOIR Les étincelles proviens des charbons moteurs, si elles mesurent moins de 2 cm les remplacés sans attendre qu'elles fasse des dégâts sur le moteur. Par contre si ils fond très peut d'étincelles ceci est normal. Vous pouvez toujours passez un coup de papier de verre très fin dessus, ensuite vous passez dessus un coup de pinceau pour faire partir la poussière des charbons. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 12h32
Bonjour, ma machine à laver Haier HW-C1470TVEBL-F, de capacité 7kg, ne veut plus tourner en machine, elle s'arrête pour m'indiquer erreur 7, que faire? puis règler ce problème seule ou suis-je obligée d'appeler un professionnel?? Au début elle me notait erreur 2, j'ai deviné, que c'était un problème d'écoulement, donc j'ai secoué le tuyau pour en faire tomber les dépôts d'eau mais après cela erreure 7!!!!
Réponse de jplg
Le 09/10/2014 é 14h47
BONJOUR Problème sur le moteur, vous devez passez par le SAV. Vous avez les mains liés à ce problème. ,Voyez ce qui suis: Erreur 1: Défaut de verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou. Erreur 2: Problème de vidange. Vérifier la pompe de vidange, ses canalisations et durites. Erreur 3: Pas de détection de température de l'eau. Vérifier la sonde de température type CTN. Valeur entre 5 et 15 kilo-ohms en fonction de la température. Erreur 4: Pas de chauffe de l'eau. Vérifier point Erreur 4, et résistance. Erreur 5: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur 6: Problème de rotation moteur. Vérifier connectique moteur, filerie et enroulements du moteur. Erreur 7: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier tachymétrie et sa connectique, ainsi que point Erreur 6. Erreur 8: Niveau d'eau trop haut dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 20h16
Bonjour je possède un Lave-linge Haier HW 70-1401 S-F 1 une erreur 08 est affichée , qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance
Réponse de jplg
Le 03/12/2014 é 07h11
BONJOUR Problème de pressostat ou de la chambre de compression Pour les identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui suit(pressostat/chambre de compression) une photos est présent. Sujet Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Codes défauts et leurs significations Erreur 1: Défaut de verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou. Erreur 2: Problème de vidange. Vérifier la pompe de vidange, ses canalisations et durites. Erreur 3: Pas de détection de température de l'eau. Vérifier la sonde de température type CTN. Valeur entre 5 et 15 kilo-ohms en fonction de la température. Erreur 4: Pas de chauffe de l'eau. Vérifier point Erreur 4, et résistance. Erreur 5: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur 6: Problème de rotation moteur. Vérifier connectique moteur, filerie et enroulements du moteur. Erreur 7: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier tachymétrie et sa connectique, ainsi que point Erreur 6. Erreur 8: Niveau d'eau trop haut dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat Cdt
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 13h42
Merci de votre réponse, par contre mon lave linge est encore sous garantie, dois-je m'en occuper moi même pour résoudre le problème ou dois-je faire marcher la garantie? Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 03/12/2014 é 17h36
BONSOIR Dans ce cas la solution est de voir auprès du SAV,la garantie, vous l'avez réglés, reprochez vous vers eu merci. Cdt
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 02h13
Merci encore pour vos réponses, bonne journée.
Réponse de jplg
Le 04/12/2014 é 09h17
BONJOUR Et merci pour le retour, vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 20h16
Me concernant, dégoûtée de la succession de pannes comme par hasard quelques mois après la fin de la garantie, j'ai changé de lave linge. Pour commencer, je trouve inadmissible de faire passer une durite (en gros pour les non initiés, un tuyau en plastique mou et souple) pile poil à côté du tambour en métal qui frotte dessus; ainsi que des charbons qui s'usent moins de 3 ans après l'achat. Sérieusement, ne me faites pas croire que c'est un hasard? Cela sent très fort l'obsolescence programmée, fini, je n'achèterai plus jamais cette marque là!
Réponse de jplg
Le 04/12/2014 é 20h31
BONSOIR La meilleur marque est siemens,beaucoup moins de soucis,et moins de panne. Cdt
Réponse de lwrida
Le 07/02/2015 é 20h35
Probleme de sechoir ne march pas
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 10h11
Merci ces info mon était d une bonne utilité mes ces là durite qui était sectionné
Réponse de jplg
Le 16/05/2015 é 15h17
BONJOUR Ok,et merci pour le retour,et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse de mica59330
Le 27/05/2015 é 15h52
Bonjour a tous j ai également un soucisnde code erreur 2 J ai démonté le filtre qui était encombre j ai également passe le tuyau d arrosage dans le tube d évacuation dans la pompe ect ça se met toujours en erreur2 Des idées Cordialement