Code de triche pour amour sucré - Page 4

Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
192 réponses pour «
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 16h54
Ce que je vais dire ne marche pas avec tout les ordi: vous sélectionner le nombre de PA sur votre compte+clique droit; vous cliquer alors sur inspecter l'élément. l'élément en question seras bleu et il vous suffit de double cliquer sur le nombre et de mettre celui que vous voulez (exemple: 1000000000). puis appuyez sur le bouton "entré" et c'est bon ! je le répète: sa ne marchera pas pour tout le monde ; il est même très rare que cela marche alors ne vous mettez pas en colère si sa ne fonctionne pas avec vous.
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 11h24
Il faut que tu aille sur ce lien ( mis dans je précise mes sources ou références): et que tu t'inscris sa te fais automatiquement gagner un code pour amour sucré en cadeau de bienvenue
Réponse de yosr.pll
Le 16/05/2013 é 19h21
Jai un méthode qui te permet d'avoir 100 pa dans 10 seulement si vouv voulez la savoir contacter moi
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 10h40
Bonjour pour la date est l 'heure j 'ai essayer vue que moi je peux la changer mes je n 'arrive pas vraiment donc comme le pseudo du 21/08/12 pourrait bien m' expliquer ou une autre personne merci d 'avance .
Référence(s) :
jouer a amour sucré .
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 22h02
C vrai c chiant d'attendre 24h surtout quand tu te dis que tu va gagné que 11 PA
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 22h16
Je veut bien si sa nous arrange toute les 2
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 18h51
Le chaudron empoisonné jtrouve que c inutile, faut avoir des visiteurs ou un truc comme sa mais sa prend du temps ... :( !
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 22h12
Ce site peut un peu vous aider mais c'est long d'accumuler, mais au bout d'un moment ça paye !
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 01h43
Bah essaye autre chose et ta gueule car moi sa marche !
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h42
J'ai eseyer mes sa marche pas. :( que faire?
Référence(s) :
rose
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h43
Il faux d'abord changer l'heure et la date ou il faux le faire quand on ouvre amour sucré
Référence(s) :
rose
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 01h19
Ça marche comment le chaudron empoisonné pck g pas tout compris en fait... --'
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h51
Je viens de m'inscrire sur le chaudron empoisonné mais finalment aprés avoir un peu testé et regarder des avis g supprimé mon compte pck je suis une grande peureuse et si je peut vs donnez un conseil tout les sites qui se "rapproche" trop de votre vie privé faut laisser tombé enfin bon javou chui une grande trouillarde mais tant mieu g tester le truc dinspecter l'élément au niveau du nombres de PA mais y a tout un bazard en anglais qui s'affiche et je my connais pas g qd même réussi à changer le nombre mais sa saffiche et puis des que je joue sa pars donc si qqun sy connait .. merci dsl pour toutes les fautes d'habitude je m'applique mais la sa m'as soulé ;p
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 21h48
Sa sert a rien de changer l'heure sa change juste l'heure de l'ordi mais pas l'heure de amour sucré et ny les PA y faut attendre c'est tout je sais sa passe lentement on a trop envie de jouer d'avancer dans se jeux mais bon y faut attendre et j'avoue c'est très triste de payer pour avoir des PA .
Référence(s) :
y faut attendre pour avoir des Pa ou payer .
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 01h57
Putain, mais c'est trop chiant ce truc! Moi, j'avais genre 30euros pour mon forfait téléphone (car quand j'ai plus rien, j'ai plus le droit aux sms pendant un mois) et là, j'en suis à 2euros, et ma mère part à l'hôpital, je dois appeler une dame pour qu'elle me dépose là bas, mais je vais plus avoir de sms, après, et plus le droit aux appels non plus pendant un mois! J'ai payer, payer, payer, et là, je suis bloquée, et j'arrive pas non plus à avancer dans le jeu Amour Sucré. J'en ai marre! Si les PA pouvaient coûter des dollards, ce serait déjà mieux! Merde alors!
Référence(s) :
Bloquée
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 19h09
Si vous voulez avoir des vêtements + 100 PA + 100$ au lieux d'acheter les mangas regardez à la dernière page et vous avez le code ! Retenez le code et écrivez sur un bout de papier et quand vous serez chez vous tapez le code ! Pour finir ils vous demandent (pour bien montrer que vous avez le livre, biensûr vous ne l'avez pas...) de compléter une bulle avec un mot manquant dans le texte. Cette bulle fait partit d'une case dans le livre. Par exemple : Va voir à la page 65. Et la case est sur cette page. Comme vous n'avez pas de livre, essayer de trouver sur internet ou sur des sites ou on peut "feuilleter" des mangas, etc... Normalement, le mot à a peut près le nombre de point qu'il y a...
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 22h55
Moi j'ai fait ça pour le livre je suis partir a cultura magasin y a un peux tout la bas bref et y avait amour sucré le tome 1 donc je suis partir directement et j'ai vue y avait un code sa disait gagner 100$ +100pa plus victor un personnage du livre qu'on peut débloquer et je suis rentre chez moi sa disait dans le livre aller sur amour sucré le site après aller sur goodies un bail comme ça y faudrait que jy retourne pour y voir claire mais bon grv sa serait bien si on perdait juste 1pa nAn ?? ou rien dix foix mieux .
Référence(s) :
si vous voulez parler avec moi a propos du jeux ajouter moi lyliaa77:)
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 21h26
Moi jai une technique mais ça marche pas sur tous les ordis (en esperant que vous la comprendrez) 1) vous selectionnez le nombre de PA c'est a dire : exemple 0 POINTS D'ACTIONS vous faites en sorte que le 0 soit bleu ^^" 2) vous cliquez droit 3) vous orez qq chose en bas de zarb' et vous aurez une phrase en bleu 4)vous faites comme sur technique 1 des que vous trouvez le "0" 5) vous cliquez droit et appuyez sur EDIT TEXT 6) vous ecrivez le texte c'est a dire le nombre de Pa que vous voulez 7) vous faites "entrée" ET C'EST BON !! 'fin voila si tu veut que sa marche je te conseille pas d'avoir l'ordinateur dernier cri hein ! -_-" en esperan que vous avez compris et que ça marche sur vot' ordi
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 17h02
Moi je sais comment trouver un code mais il faut payer, à la fnac il vendent un livre de amour sucré et à l'intérieur il y a un code pour gagner 100 point d'action ou 100 dollars au choix. voila tout bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 16h17
Allez voir la vidéo code amour sucre pour gagner des pa et des $ sur YouTube on vous explique comment faire sans payer