669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de triche pour amour sucré - Page 7

Question anonyme le 27/06/2012 à 17h13
Dernière réponse le 23/02/2022 à 16h23
[ ! ]
Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
Répondre
192 réponses pour « 
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse de yosr.pll
Le 14/07/2014 é 04h15
[ ! ]
Il y'a une nouvelle technique que j'ai trouvé récemment pour avoir une infinité de point daction et dollar pourla voir veuilez regardez ce vidéo sur youtube ;) ça marcha 100 pour 100
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 00h32
[ ! ]
Si tu veux tu peux aller sur le chaudron empoisonné et avoir ton code.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 09h21
[ ! ]
Pour des pa et des $ gratuit (enfin pour l'application) du clic sur la banque et tu fait défiler les offre et a la fin t'a ''obtenir des la gratuit'' tu clic dessus et après ta des offre comme télécharger et commencer une apli et ce te fait gagner quelque pa et c'est pareille avec les $ par contre les plus gros gain de pa son payant
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h44
[ ! ]
Trop bonnes idées merci ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 22h52
[ ! ]
Aulieuw de dire il faut faure sa il faut faire sa demander a un vrai hacker vous vius sans savais rien je vous donner une ider sur xbox live il y en a la pelle je le sais j ai un frere hacker😎
Référence(s) :
ecouter moi mais je penseque c est meuilleur sollution
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 18h12
[ ! ]
Bonjour ya un truc qui est cool sur amour sucre c'est le parrainage.j'ai jamais essayer mais je penses que si on essaye de ce parrainer entre nous(qu'on se connais ou pas,sa va on peut se faire confiance quand meme) et ben ou pourra avoir 30 PA a chaque fois!!!! ^^ ma sucrette c'est kilarikilari2
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 17h49
[ ! ]
ça ne marche pas pour moi ton astuce de changer la date et l'heure pour moi...pourrait tu donner plus de précisions stp? Si un(e) autre d'entre vous a une idée svp donnez la moi je suis désespérée !!!!! et aussi demandez moi en amis pour que je puisse vous parrainer ( si vous êtes d accord ) mon pseudo c'est roussinta.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 10h50
[ ! ]
Mais pour l'heure on fait comment ont la fait pas tourner 1 minute par 1 minute pour la triche d'amour sucre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h11
[ ! ]
Coucou ! Alors, je tiens à dire que les codes de triche n'existent pas ! ^^ Les seuls moyens pour avoir des point d'actions, c'est: 1. Attendre le lendemain 2. Jouer aux mini-jeux; Flawer PAwer, insect rush/Break Basket, ou encore Mortal Pillow 3. Acheter des PA 4. Acheter les mangas et entrer les codes. Voilà, donc, moi je suis pas du tout du genre à payer pour des jeux, c'est inutile, surtout si un jour le jeu s'arrête, on aura gâché notre argent pour rien ! :/ Pour ma part, j'aime bien jouer aux mini-jeux, surtout à Mortal Pillow, j'envoie beaucoup de défis chaque jours, et j'attends que les gens acceptent, comme ça, ça me fait monter dans le classement (si je gagne), puis c'est cool, car les dix premiers on minimum 50 PA, ce qui est déjà bien, après, le premier à 350 PA! O.O Donc si vous voulez avoir la chance d'arriver premier, je vous conseille de commencer à envoyer plein de défis dès le lundi ! Puis il y a aussi une autre méthode, celle d'attendre et attendre, mais ça revient au même que d'user ses 10 PA chaque jour, enfin, c'est mon avis. Voilà mes conseils, bisous bisous ! :)
Référence(s) :
Mon pseudo: Rahioner
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h16
[ ! ]
Je rajoute que pour gagner des PA, on peut aussi en gagner gratuitement en téléchargeant l'appli sur android, on se connecte, on clique sur PA, on descends et on a PA gratuits, on clique dessus et on a plusieurs offres (télécharger des jeux, faire des sondages, regarder des vidéos) ça ne rapporte peut-être pas beaucoup beaucoup de PA mais petit à petit on peut arriver à en avoir pas mal ! :) xoxo
Référence(s) :
Mon pseudo: Rahioner
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 14h11
[ ! ]
Et après tu clique sur quoi ??? :) aider moi s'il vous plait j'aime trop se jeu ... <3 merci de me répondre en vitesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 13h07
[ ! ]
Il y a pas de code j'ai tout essayé *-* Il faut juste attendre et attendre :( Mon pseudo:lolalol2310
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h25
[ ! ]
Il n'y a pas de code triche pour le moment désolé à toute celles qui croyait le contraire . Mais en revanche il y a un super bon site , bon je vous l'accorde c'est asser long pour pouvoir avoir un code amour sucré . (Il faut 6 200 âmes) . Mais c'est soit ça , soit vous payez 3 euros le code pour 100 PA ou 100 $ . Mais vous pouvez le faire par mobile et cela va vous débiter du crédit sans vous faire payez en plus . Donc vous aurez moins de crédit . Voici ce site ; cliquer sur ce liens ou faites un copier coller ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h19
[ ! ]
Moi jiarivet de mettre un fo email met parte smarcheplue
Référence(s) :
jet antadu ce votre site et cool et set vret
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h49
[ ! ]
Sa marche pas le truc de changer l heure et la date sa marche pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 04h11
[ ! ]
Si un code de triche pour tout le monde existait il serait répété plusieurs fois! Soyez logique! Les codes de triches n'existent pas! Les codes oui mais ils ne sont pas réutilisable donc ceux qui en ont ont beau les avoir et les donner le message ne se fera pas passer puisque l'utilisateur l'aura essayer et sa n'aura pas marché!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 14h27
[ ! ]
C une bêtise brillante en faite tu va dans une librairie et t'achete plusieurs tome 1 d'amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 17h33
[ ! ]
Oui peut-être mais après t'as plus d'argent de poche mais après si tu veux te ruiner pour un jeux ou en + t'en a le lendemain bah voila quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonjour jaimerai bien avoir un code avoir des PA ses vraiment urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 00h30
[ ! ]
Et toi qui a repondu la dernière achete le livres ou joue a flower pawer baskanoid attends 10 jour c 100 pas et 28 jour c 280 pas j'espère vous avoir aider
Référence(s) :
Bof..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code de triche pour amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343