Code de triche pour amour sucré - Page 7

Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
192 réponses pour «
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse de yosr.pll
Le 14/07/2014 é 04h15
Il y'a une nouvelle technique que j'ai trouvé récemment pour avoir une infinité de point daction et dollar pourla voir veuilez regardez ce vidéo sur youtube ;) ça marcha 100 pour 100
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 00h32
Si tu veux tu peux aller sur le chaudron empoisonné et avoir ton code.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 09h21
Pour des pa et des $ gratuit (enfin pour l'application) du clic sur la banque et tu fait défiler les offre et a la fin t'a ''obtenir des la gratuit'' tu clic dessus et après ta des offre comme télécharger et commencer une apli et ce te fait gagner quelque pa et c'est pareille avec les $ par contre les plus gros gain de pa son payant
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h44
Trop bonnes idées merci ! :)
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 22h52
Aulieuw de dire il faut faure sa il faut faire sa demander a un vrai hacker vous vius sans savais rien je vous donner une ider sur xbox live il y en a la pelle je le sais j ai un frere hacker😎
Référence(s) :
ecouter moi mais je penseque c est meuilleur sollution
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 18h12
Bonjour ya un truc qui est cool sur amour sucre c'est le parrainage.j'ai jamais essayer mais je penses que si on essaye de ce parrainer entre nous(qu'on se connais ou pas,sa va on peut se faire confiance quand meme) et ben ou pourra avoir 30 PA a chaque fois!!!! ^^ ma sucrette c'est kilarikilari2
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 17h49
ça ne marche pas pour moi ton astuce de changer la date et l'heure pour moi...pourrait tu donner plus de précisions stp? Si un(e) autre d'entre vous a une idée svp donnez la moi je suis désespérée !!!!! et aussi demandez moi en amis pour que je puisse vous parrainer ( si vous êtes d accord ) mon pseudo c'est roussinta.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 10h50
Mais pour l'heure on fait comment ont la fait pas tourner 1 minute par 1 minute pour la triche d'amour sucre.
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h11
Coucou ! Alors, je tiens à dire que les codes de triche n'existent pas ! ^^ Les seuls moyens pour avoir des point d'actions, c'est: 1. Attendre le lendemain 2. Jouer aux mini-jeux; Flawer PAwer, insect rush/Break Basket, ou encore Mortal Pillow 3. Acheter des PA 4. Acheter les mangas et entrer les codes. Voilà, donc, moi je suis pas du tout du genre à payer pour des jeux, c'est inutile, surtout si un jour le jeu s'arrête, on aura gâché notre argent pour rien ! :/ Pour ma part, j'aime bien jouer aux mini-jeux, surtout à Mortal Pillow, j'envoie beaucoup de défis chaque jours, et j'attends que les gens acceptent, comme ça, ça me fait monter dans le classement (si je gagne), puis c'est cool, car les dix premiers on minimum 50 PA, ce qui est déjà bien, après, le premier à 350 PA! O.O Donc si vous voulez avoir la chance d'arriver premier, je vous conseille de commencer à envoyer plein de défis dès le lundi ! Puis il y a aussi une autre méthode, celle d'attendre et attendre, mais ça revient au même que d'user ses 10 PA chaque jour, enfin, c'est mon avis. Voilà mes conseils, bisous bisous ! :)
Référence(s) :
Mon pseudo: Rahioner
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h16
Je rajoute que pour gagner des PA, on peut aussi en gagner gratuitement en téléchargeant l'appli sur android, on se connecte, on clique sur PA, on descends et on a PA gratuits, on clique dessus et on a plusieurs offres (télécharger des jeux, faire des sondages, regarder des vidéos) ça ne rapporte peut-être pas beaucoup beaucoup de PA mais petit à petit on peut arriver à en avoir pas mal ! :) xoxo
Référence(s) :
Mon pseudo: Rahioner
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 14h11
Et après tu clique sur quoi ??? :) aider moi s'il vous plait j'aime trop se jeu ... <3 merci de me répondre en vitesse
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 13h07
Il y a pas de code j'ai tout essayé *-* Il faut juste attendre et attendre :( Mon pseudo:lolalol2310
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h25
Il n'y a pas de code triche pour le moment désolé à toute celles qui croyait le contraire . Mais en revanche il y a un super bon site , bon je vous l'accorde c'est asser long pour pouvoir avoir un code amour sucré . (Il faut 6 200 âmes) . Mais c'est soit ça , soit vous payez 3 euros le code pour 100 PA ou 100 $ . Mais vous pouvez le faire par mobile et cela va vous débiter du crédit sans vous faire payez en plus . Donc vous aurez moins de crédit . Voici ce site ; cliquer sur ce liens ou faites un copier coller ;
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h19
Moi jiarivet de mettre un fo email met parte smarcheplue
Référence(s) :
jet antadu ce votre site et cool et set vret
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h49
Sa marche pas le truc de changer l heure et la date sa marche pa
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 04h11
Si un code de triche pour tout le monde existait il serait répété plusieurs fois! Soyez logique! Les codes de triches n'existent pas! Les codes oui mais ils ne sont pas réutilisable donc ceux qui en ont ont beau les avoir et les donner le message ne se fera pas passer puisque l'utilisateur l'aura essayer et sa n'aura pas marché!
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 14h27
C une bêtise brillante en faite tu va dans une librairie et t'achete plusieurs tome 1 d'amour sucré
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 17h33
Oui peut-être mais après t'as plus d'argent de poche mais après si tu veux te ruiner pour un jeux ou en + t'en a le lendemain bah voila quoi
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 18h11
Bonjour jaimerai bien avoir un code avoir des PA ses vraiment urgent
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 00h30
Et toi qui a repondu la dernière achete le livres ou joue a flower pawer baskanoid attends 10 jour c 100 pas et 28 jour c 280 pas j'espère vous avoir aider
Référence(s) :
Bof..