Bonjour,
Je suis un des gérants de l'adresse mail equideowpassgratuits@gmail.com qui peut :
-piratage
-code
-pass
-equus
-triche
Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass, equus, code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aider à pirater des comptes. Tout cela en donnant que quelques données :
Pour le piratage de compte :
-donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater
-votre pseudo actuel
-votre mot de passe. Veuillez envoyer cela sur l'adresse suivante : equideowpassgratuits@gmail.com:) :) :) :) :)
Et pour les equus, les codes et les pass :
-votre identifiant Equideow et votre mot de passe.
Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Pour les pass c’est très simple, nous avons piraté Allopass et nous vous donnons un code et vous avez les pass
Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous sommes en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient à vos attentes. (Normalement en 1 journée vous recevez votre demande !)
Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +.
Pour les equus c'est comme vous le voulez.
Rappel de l'adresse : equideowpassgratuits@gmail.com
Merci.
Cordialement !
Au revoir et bonne continuation sur Equideow.
Dès qu'on vous demande VOTRE mot de passe c'est pour vous voler votre compte...
Dès qu'on vous demande de changer dans le jeu VOTRE adresse mail contre celle que l'arnaqueur vous donne c'est pour vous voler votre compte...
Gérant bla bla bla... Il ou elle balance un faux vocabulaire professionnel, pour mieux vous rouler...
Cordialement
Alors d'une part il est interdit de mettre une adresse mail sur le site "l'univers des experts" merci de ne plus renouveler cela.
D'autre part, si c'est pour demander par mail à la personne de changer son adresse mail dans le jeu, c'est pour l'arnaquer aussi. Puisque vous ferez changer son mot de passe avec votre adresse mail.
Evidemment vous n'aurez pas besoin de mot de passe, car si la personne change son adresse mail par la votre, vous changerez son mot de passe et le pillerez au même titre que si elle avait changé son mot de passe.
Donc Arnaque aussi.
Si c'était sincère, vous iriez directement proposer cela sur le forum officiel d'equideow.
Le fait que vous vouliez éviter de passer par là suffit à démontrer l'arnaque.
Et les adresses mails n'ont rien à faire sur le site de l'univers des experts, votre intervention est donc strictement interdite sur ce site.
Evitez de tutoyer les personnes que vous ne connaissez pas, et respectez les intervenants de ce site. ça aussi c'est dans les règles.
Cordialement.
Encore une tentative de piratage via un site.
Vous pouvez bien sur visiter ce site mais ne remplissez jamais ce qui vous est demandé dans l'onglet "aidez moi"
on vous demande d'y indiquer votre mot de passe c'est évidemment pour vous pirater.
Pour information j'ai déjà fait supprimé trois sites de ce genre dont un créé avec jimdo.
La demande de fermeture de ce site est en cours, ne soyez pas surpris qu'il ne fonctionne plus bientôt.
Cordialement
Le fait de demander un mot de passe n'a qu'un seul objectif.
:)
piratage
Le mot de passe ne doit être connu que du joueur uniquement et diffusé sur aucun autre site si on veut ne pas perdre son perso à cause de pirates ^^.
Bonjour j'ai la solution :
envoyer votre MDP , votre pseudo et votre monde a
yas02@hotmail.fr
Et je vous jure que sa marche j'ai eu 1 000 000 équus et 100 pass en a peu près 24 H c'est cool non ? ( bien sure je l'ai ai gaspiller )
Alors allez y je vous jure ce n'est pas une arnaque
Bonjour tout le monde. Je joue a equideow depuis un sacrer bout de temps. Je sais trafiquer equideow et sa je vous le JURE. Mon identifient est Diamonde46 (sur equideow).Beaucoup de gens sont venue me voir et on eter tres satisfait du travaille ! D'ailleure la plus d'entre eux sont dans mes amis. Le but :
Vous faire gagner + de 1.000.000 d'equus voir plus si vous le souhaiter. Et avoir des pass de + de 5.000 voir plus si vous le souhaiter la aussi. Si vous vouler plus d'infos :
Connecter vous sur equideow
envoyer moi un message PRIVER pour pplus de securiter sur Diamonde46.
(ps : je vous dit en message priver car bcp de gens ont mit leurs MDP ici et ce sont fer pirater. Alors que si vous m'envoyer tout par equideow et sur mp ce serat securiser
Attention
pure prévention
si cette personne vous demande votre mot de passe
ou si elle vous demande de remplacer votre adresse mail sur le jeu par la sienne.
Ce sera pour vous pirater uniquement.
Cordialement.
ps : jurer c'est mentir :p
Bon écouez tous
1 déjà ilest marqué lorsque l'on quite le site équidéow il ne faut jamais donner son mot de passe
2 pirater plus de 10 pass sur allopass est impossible (je n'ais pas éssayer ) mais un vol de 100 pass ce remarque assez facilement
3 ilest t'écrit dans la mésagerie privé ne donner jamais votre mot de passe et surtout aucun membre d'équideow ne vous le demanderas
Cc! moi c'est kikidesmontagnes! Moi ce que je dit qui marche (so french lol) c'est d'envoyer via equideow le nom du compte et le mot de pass par MP equideow a Pinturaud-du-33 (attention seulement sur ouranos) . Par contre ne pas la demander en amie et changer le mdp a près 24 heure (normalement avant 30 minutes vous avez vos pass!).
By!*
PS: aller voir mon compte sur equideow ouranos kikidesmontagnes. Regarder mon argent et mes coco!! je vous promet que c'est vrai!!!
Référence(s) :
VIVE Pinturaud-du-33!!! grâce a elle je suis riche sur equideow!