Codes de triche sur Equideow - Page 7

Question de thilia le 10/04/2012 à 19h46
J'aimerais savoir au plus vite svp quelques codes de triches pour equideow :mon identifiant c'est: thilia sur gaïa
169 réponses pour «
codes de triche sur Equideow
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 13h38
Les codes ne marche pas Ow ne marche pas ALEX non plus
Référence(s) :
mon identifient sur equideow lisa80100
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 11h03
ça veut pas changer l'adresse identifiant equideow: Ashley Purdy
Réponse de carladrems
Le 17/07/2014 é 14h10
Se site la **** mais quand je veut le mettre sa change pas direct sa fais rien essayé fin regardé déjà le site et lisé
Référence(s) :
équideow pass
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 11h51
Bonjour, je joue sur equideow depuis 2 ans maintenant. J'aimerai avoir plus d'argent et de pass (actuellement je n'en ai pas) et j'aimerai essayer ceci ----> (Bonjour, il y as l'adresse de Owlient qui marche : C'est l'adresse de leurs centre de gestion ! En mettant cette adresse Owlient vous offre 80 000 équus 3 Licornes 1 cheval divin et 16 pass ! ( il faut compter 1 à 2 jours avant d'être crédité ) Voyez sur ce lien **** on voie son nombre de pass et d'equus sa ma impressionner et donc j'ai essayer et franchement c'est le top moi j'ai même réussi à avoir Jupiter et Crésus !) Est-ce qu'on se fait pirater? Sinon je vais le faire. Merci
Réponse de equideow
Le 23/07/2014 é 10h19
J'ai essaier la plupart des chose mais ce qui marche vraiment c'est au bout du 50 ième jour d'ancienneté vous aller dans profil mas pass et juste au dessus du code promotionnel (ce qui est de la merde) vous avez le droi d'un pass gratuit vous cliqué sur valide et voila vous avez un pass dans la poche mon identifiant sur equideow et ROSY sur ouranos
Réponse de 110712 Delores
Le 24/07/2014 é 21h52
Salut j ai ete voir le blog que tu as dit mais en mots de passe tu met quoi? par contre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 18h04
Salut j'ai essayé l'adresse de owilen et j'attend. pseudo : sat38
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 14h30
Dans pass tout en bas !!!
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h00
Tous les code marche pas :(
Référence(s) :
dftui
Réponse de ray1
Le 21/08/2014 é 17h57
Il faut le maitre dans mai passe an dessou
Référence(s) :
ff
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h00
Oui mais on doit attendre avant de changer son mail donc quand tu tape l'email, après tu doit attendre et le gars il peut te pirater ton compte, si sa se trouve c pas le code du centre de gestion, mais le sien!
Réponse de Indila
Le 06/09/2014 é 09h46
Je connais un email qui est super : vous avez les eqqus illimités et les pass illimité et tout les objet du marche noir!pour le mettre vous allez dans modifier mon compte et vous mettez : ****
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 12h45
Bonjour sa ne marche pas du tous vos astuce comme le lien Owlient alors j’espère que un jour une personne correcte nous donnera des VRAIE astuce .
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 17h51
Sa marche pas ton truc quil faut metre l'adresse car sa se valide pas c'est de l'arnaque quoi =/
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 17h54
Jesper que tu dis vrai avec ton adresse : **** si sa me le pirate je suis dans la merde donc jespere que tu mens pas
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 11h15
Je n'ai pas réussie avec le code PLA7Z4LJT7FLS louanne166
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h27
Comment vous les trouvé vos code ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 12h05
Bonjour !!! sachant que cette adresse ne fonctionne plus **** qui était fiable et donner 1 pass + 10 000 equus et 1 pack de nyx. Une ami a moi ma fait connaître cette fille **** elle donne 2 pass + 10 000 equus + 1 pack d'harmonie essayer !!! il faut confirmer l'adresse !!! et des que c'est bon vous vous reconnecter et mon pouvais rechanger votre mot de passe une fois que tous vous est transferer.
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h21
Bon ben alors c koi les codes yen a pas ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h23
Je ne comprend pas confirmer cette adresse la ? tu peux etre plus clair et reéxpliqué stp ?