669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes de triche sur Equideow - Page 8

Question de thilia le 10/04/2012 à 19h46
Dernière réponse le 25/03/2020 à 19h59
[ ! ]
J'aimerais savoir au plus vite svp quelques codes de triches pour equideow :mon identifiant c'est: thilia sur gaïa
Répondre
169 réponses pour « 
codes de triche sur Equideow
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 14h37
[ ! ]
Prixouxe tu vas sur ton compte pass tu fais le tel fix et pas sms et tu rentre ton code
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 18h26
[ ! ]
Tu as bien raison, un de mes amis s'est fait pirater comme ça et , ça a été très douloureux pour lui et son porte-monnaie aussi ! Mon nom c'est fifannie sur Equideow !
Répondre
Réponse de gagousuesuelee
Le 28/12/2014 é 02h33
[ ! ]
Le code PLA7Z4LJT7FLS ne marche pas!N'essayer pas car cas ne marche pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, Il ne s'agit pas vraiment d'un code mais il y a une adresse à qui tu peux envoyer un message: **** Tu lui donne ton identifiant et ton mot de passe et tu reçois 1 corne d'abondance et 10 000 equus. J'ai tester avant de te donner ce code au cas où mais, il marche belle et bien :) Si tu as peur de donner ton mots de passe tu peux toujours remplacez ton adresse mail sur le jeu par celle-ci ;) En espérant t'avoir aider ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 22h28
[ ! ]
Moi jme suis fait pirater mon compte, la personne avait changer mon code alors je me suis crée un nouveau: Elerenard14 jsuis aller voir dans ventes puis j'ai vu tout mes meilleurs chevaux en train de se faire vendre par heloise77390 (pas sur des chiffre) please aidez moi:((
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 18h01
[ ! ]
Svp il y a vraiment aucun code ou astuces pour gagner des pass et des équus gratuitement?! car là j'suis vraiment ruinée :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 19h20
[ ! ]
COUCOU comment on fait pour mettre le code? on le met ou exactement stp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 17h47
[ ! ]
Biensur que si vous aller dans passtout en bas de la page il y a marquer entre votre code promotionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 16h06
[ ! ]
Donner moi votre mot de passe et votre pseudo et je vous mets 999 999 equus et 100 pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 16h09
[ ! ]
C moi qui vous a dit Donner moi votre mot de passe et votre pseudo et je vous mets 999 999 equus et 100 pass envoyer moi par mp sur equideow mon pseudo et vava1818
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 18h07
[ ! ]
Bien le bonjour à vous. Je voulais demander: Voilà, j'ai fais ce code, mais je n'ai pas inscris n'y mon adresse E-mail ni mon Mot de passe. Ce code n'a pas marché, mais, serais-je piratée ? Cordialement, Une joueuse sur Equideow.
Répondre
Réponse de EquideowVérité
Le 27/09/2015 é 17h54
[ ! ]
Je voudrais le code promo 2015 ou je sais pas trop comment ça marche mais c pour une bonne cause. Je m' appellent Peper love sur équideow et je suis une sorte de police ambulante qui promènent sa croupe partout pour sauver des poulains qui moins de six moi sont exposer dans les ventes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 15h54
[ ! ]
C'est ton code qui etait de la merde pas equideow !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 20h07
[ ! ]
Il ne marche pas vos code loue789
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 19h07
[ ! ]
Ps pour vous aider les gens pirate et les code sont tous faux et oui dsl mais faite pas confiance même et surtout sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 12h04
[ ! ]
Ne donner jamais votre mot de pass !! C'est le meilleur moyen de ce faire pirater ! Tous ce qui disent envoie ton mot de pass etc... C'est des pirates ! Depuis quand on a besoin de passer par le compte d'un joueur pour lui offrir des objets ? Les échanges d'objets on était crée pour ca ! Et devinez quoi ? On peut offrir des objets et des equus a un autre joueur sans mot de pass ! Idem pour les gens qui donnent des adresse mail a entrer : c'est pour recuperer les mot de pass derière : PIRATAGE !! Donc arreter de faire n'importe quoi, il vaut mieux acheter des pass ou les avoir "durment" mais legalement que faire confiance a une personne qui peut paraitre très gentille mais qui, ne l'oublions pas, est derière un ecran ! et de voir disparaitre ça partie. Idem pour les gens qui vous envoie des messages proposant de "echanges de chevaux...." pour les coincé, quand on vous envoie se message, vous mettez votre cheval en privé mais avec au moins 3 pass, et vous dites que vous modifirez le prix, seuleument quand l'autre aura mis son cheval en vente. J'espere que grace a ca vous ne vous ferait pas prendre ;)
Répondre
Réponse de EquideowVérité
Le 28/11/2015 é 14h45
[ ! ]
Moi, si vous trouvez le compte décembre 2015, je suis au anges!
Répondre
Réponse de EquideowVérité
Le 28/11/2015 é 14h45
[ ! ]
Je m'apellent Peper love sur equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 19h59
[ ! ]
Les codes c'est pourri il ni en a plus le seul moyen d'avoir des pass c'est de payer j'ai tout essayer. PS; sur equideow mon id neige.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 18h09
[ ! ]
Moi j'ai une technique pour éviter les arnaqueurs, il faut créé un 2eme compte, ensuite on demande a des gens de te créditer des pass et des equus et si sa marche tu transfère le tout sur ton autre compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes de triche sur Equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.61