Codes de triche sur Equideow - Page 8

Question de thilia le 10/04/2012 à 19h46
J'aimerais savoir au plus vite svp quelques codes de triches pour equideow :mon identifiant c'est: thilia sur gaïa
169 réponses pour «
codes de triche sur Equideow
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 14h37
Prixouxe tu vas sur ton compte pass tu fais le tel fix et pas sms et tu rentre ton code
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 18h26
Tu as bien raison, un de mes amis s'est fait pirater comme ça et , ça a été très douloureux pour lui et son porte-monnaie aussi ! Mon nom c'est fifannie sur Equideow !
Réponse de gagousuesuelee
Le 28/12/2014 é 02h33
Le code PLA7Z4LJT7FLS ne marche pas!N'essayer pas car cas ne marche pas!
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h00
Bonjour, Il ne s'agit pas vraiment d'un code mais il y a une adresse à qui tu peux envoyer un message: **** Tu lui donne ton identifiant et ton mot de passe et tu reçois 1 corne d'abondance et 10 000 equus. J'ai tester avant de te donner ce code au cas où mais, il marche belle et bien :) Si tu as peur de donner ton mots de passe tu peux toujours remplacez ton adresse mail sur le jeu par celle-ci ;) En espérant t'avoir aider ;D
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 22h28
Moi jme suis fait pirater mon compte, la personne avait changer mon code alors je me suis crée un nouveau: Elerenard14 jsuis aller voir dans ventes puis j'ai vu tout mes meilleurs chevaux en train de se faire vendre par heloise77390 (pas sur des chiffre) please aidez moi:((
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 18h01
Svp il y a vraiment aucun code ou astuces pour gagner des pass et des équus gratuitement?! car là j'suis vraiment ruinée :'(
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 19h20
COUCOU comment on fait pour mettre le code? on le met ou exactement stp??
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 17h47
Biensur que si vous aller dans passtout en bas de la page il y a marquer entre votre code promotionnel
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 16h06
Donner moi votre mot de passe et votre pseudo et je vous mets 999 999 equus et 100 pass
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 16h09
C moi qui vous a dit Donner moi votre mot de passe et votre pseudo et je vous mets 999 999 equus et 100 pass envoyer moi par mp sur equideow mon pseudo et vava1818
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 18h07
Bien le bonjour à vous. Je voulais demander: Voilà, j'ai fais ce code, mais je n'ai pas inscris n'y mon adresse E-mail ni mon Mot de passe. Ce code n'a pas marché, mais, serais-je piratée ? Cordialement, Une joueuse sur Equideow.
Réponse de EquideowVérité
Le 27/09/2015 é 17h54
Je voudrais le code promo 2015 ou je sais pas trop comment ça marche mais c pour une bonne cause. Je m' appellent Peper love sur équideow et je suis une sorte de police ambulante qui promènent sa croupe partout pour sauver des poulains qui moins de six moi sont exposer dans les ventes.
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 15h54
C'est ton code qui etait de la merde pas equideow !
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 20h07
Il ne marche pas vos code loue789
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 19h07
Ps pour vous aider les gens pirate et les code sont tous faux et oui dsl mais faite pas confiance même et surtout sur ce site
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 12h04
Ne donner jamais votre mot de pass !! C'est le meilleur moyen de ce faire pirater ! Tous ce qui disent envoie ton mot de pass etc... C'est des pirates ! Depuis quand on a besoin de passer par le compte d'un joueur pour lui offrir des objets ? Les échanges d'objets on était crée pour ca ! Et devinez quoi ? On peut offrir des objets et des equus a un autre joueur sans mot de pass ! Idem pour les gens qui donnent des adresse mail a entrer : c'est pour recuperer les mot de pass derière : PIRATAGE !! Donc arreter de faire n'importe quoi, il vaut mieux acheter des pass ou les avoir "durment" mais legalement que faire confiance a une personne qui peut paraitre très gentille mais qui, ne l'oublions pas, est derière un ecran ! et de voir disparaitre ça partie. Idem pour les gens qui vous envoie des messages proposant de "echanges de chevaux...." pour les coincé, quand on vous envoie se message, vous mettez votre cheval en privé mais avec au moins 3 pass, et vous dites que vous modifirez le prix, seuleument quand l'autre aura mis son cheval en vente. J'espere que grace a ca vous ne vous ferait pas prendre ;)
Réponse de EquideowVérité
Le 28/11/2015 é 14h45
Moi, si vous trouvez le compte décembre 2015, je suis au anges!
Réponse de EquideowVérité
Le 28/11/2015 é 14h45
Je m'apellent Peper love sur equideow
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 19h59
Les codes c'est pourri il ni en a plus le seul moyen d'avoir des pass c'est de payer j'ai tout essayer. PS; sur equideow mon id neige.
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 18h09
Moi j'ai une technique pour éviter les arnaqueurs, il faut créé un 2eme compte, ensuite on demande a des gens de te créditer des pass et des equus et si sa marche tu transfère le tout sur ton autre compte