Codes triches équideow, babydow, fashiown, ekoloko, ma bimbo - Page 4

Bonjour, Comment peut-on faire un code triche??? Merci
63 réponses pour «
Codes triches équideow, babydow, fashiown, ekoloko, ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 20h13
Pouvez vous me dire a quoi sa sert les codes triches sur equideow?
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 23h05
Equideow.argent, un vrai modérateur ne demande pas les mots de passes. Sur Equideow, j'ai tentée le coup de donner le mot de passe a une adresse e-mail. Résultat? Je me suis faite voler mon compte. Concernant les codes, sur Equideow, ils sont supprimés, vous pouvez toutes les chercher, sa ne marchera pas. Sur Babydow, c'est le même serveur, donc c'est pareil.
Référence(s) :
Equideow et Babydow
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 20h14
C nimporte quoi tous vos trucs !!! C que du piratage et j'en sait lon la dessus ! Ceux qui jouent a equideow et qui sont honnetes et patient n'ont pas besoin de tout ces codes pour se débrouiller et au cas ou vous ne le sauriez pas, toutes les personnes qui disent que telle adresse marche est la meme personne mais sous plusieurs identifients pour tout vous faire avaler !!! Et apparament sa marche bien car vous tombée presque toutes dans le panneau ! Je n'ai jamais vu des gens aussi naïfs...