Combien coute en moyenne la pose du placo au m² - Page 2

Pose placo au m² sur une surface d'environ 80m² combien serait la main d'oeuvre merci
43 réponses pour «
combien coute en moyenne la pose du placo au m²
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h33
BJR suis du 17 besoin d un devis fourniture et pose pour un plafon de 65m2 en rampant avec laine de 240 merci
Réponse de Rekik
Le 25/11/2012 é 23h19
Bonsoir je cherche des chantier a prevoir tout corps d'etat en blac ou ......... mon tele est 0677591919 mr REKIK merci pour tout pas serieux s abstenir
Référence(s) :
propre
Réponse de Rekik
Le 25/11/2012 é 23h26
Slt j ai 10 and le métier et je vous la fait a 20euro sans fourniture 0677591919 soigner et propre
Référence(s) :
propre
Réponse de matmi
Le 11/08/2013 é 16h27
Béguier-menuiserie moi la pose du placo je prend entre 13€,15€ du m2 sans les bandes et sans fourniture Je travail sur devis. Je demande avoir le chantier. Contacter moi au 06.69.58.04.92.
Réponse de matmi
Le 11/08/2013 é 16h57
Béguier-menuiserie.com bonjour moi je travail a 15 du m2 sans les bandes et sans fourniture. J'ai une personne qui me fait les bandes il faut voir le chantier contacter moi par télephone au 06.69.58.04.92. je suis en charente-maritime.
Référence(s) :
la réponse bjr je suis tu 17 pour 65m2 de plafond rampant
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h09
Une plaque de platre chez moi coute 2.20m² et cela depend du quantité acheté je suis vendeurs de materiaux mon produit est nf si vous etes interesser sur toutes la partie de ferailles accessoires isolation je suis tres tres bien en prix. mes coordonnées premierement contacte par mail au mes_16@live.fr Bonne année.
Réponse de plaquiste-morbihan
Le 03/01/2014 é 12h07
Salut a tous je suis du var chez nous les bandes placo se traitent a 3.5 en matos et pour le placo sur still 42euros au m2 avec les bandes et matos pour les murs, pour les plafond a 45euros au m2 avec matos et laine de verre 200mm tous cela en ht apres pour les plaques collées tout depend ce qui est demandé c'est entre 25euros et 35euros par m2 apres pour la peinture cela se traite a 16euros ayu m2 avec materiel aussi bientot je demenage en dans le morbihan(debut mars) donc les tarifs vont changé et j'en profites pour faire une demande car je recherche des chantiers placo et peinture mr cantara 0646182721 a bientot
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 23h35
Salut ton prix est ht ou ttc je suis artisan et peut m'intéressé
Réponse de plaquiste-morbihan
Le 17/01/2014 é 20h43
Bonsoir mon prix est ht mais apres entre artisan en discutant on peut s'arranger sans probleme et revoir les tarifs pour plus de flexibilité pour les deux parties
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h23
Je me trouve sur le secteur de LA ROCHELLE 17, vous êtes vendeur en matériaux ou artisan? Et ou vous situez-vous?
Réponse de plaquiste-morbihan
Le 18/01/2014 é 09h36
Je suis artisan dans le var pour le moment et je demenage fin fevrier dans le morbihan a ploermel mais pas de souci je peux faire des deplacements aussi mr cantara 0646182724
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 01h38
Bonjour je suit auto entrepreneur en meuse moi je prend 40 € du m2 pour faire un plafond suspendu sans matériaux
Réponse de plaquiste-morbihan
Le 25/01/2014 é 14h20
40euros par m2 sans matos ca fait cher quand meme faudrait revoir tes tarifs a la baisse si tu veux t'en sortir apres ca reste mon avis renseigne toi envers les autres entreprise tu verras par toi meme
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 17h31
Si je conpte tout mes frais je suit dans les prix et en étant au prix la g un ans et demi de boulot devis signer
Réponse de plaquiste-morbihan
Le 25/01/2014 é 19h10
Je suis dans le sud et je peux te dire que les tarifs sont plus bas que cela pourtant c'est le sud et on traite en ht a 45 maxi avec matos pour les plafonds et on est la deuxieme region la plus cher de france apres paris la ou les tarifs explosent apres chacun ca vision des choses moi ca fait 6 ans qaue je suis artisan et jamais eu un seul trou
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 10h37
Si vous regarder un peu l'annuaire de prix de chez le batiprix pour pose ossature metalliqe et la laine de verre isoconfort de 100mm r 3.15 plus le placo b a 13 mm y compris le bandes et les bandes armées et 2 couches de lissage en plus le ponçage pret a peindre on arrive a plus 70€ H T fourniture et pose je suis dans la haute savoie
Référence(s) :
Meli
Réponse de plaquiste-morbihan
Le 15/02/2014 é 14h52
Bonjour selon batiprix dans quelle region svp??ou c'est une moyenne??car je trouve cela cher quand meme
Réponse de Lionel57
Le 26/08/2014 é 08h08
Je suis de metz et je demande 27€ du métre carré avec la pose des bandes:06/89/51/16/75
Réponse de brunop2
Le 28/12/2014 é 05h38
Bonjour J offre mes services pour les devis Auto entreprise Multi services 25 ANS EXPERIENCES Le désir d'être à l'écoute de vos clients, de le conseiller et de réaliser sont souhait. De mettre mon professionnalisme et ma créativité a leur service. Vous propose pour pose de plaque de plâtre. Devis gratuit sur demande. Profitez des avantages, pas de TVA, Aménagement de comble, tous travaux de rénovation et neuf, cloison, doublage, faux plafond . assurance décennale Cordialement
Réponse de mimixw
Le 23/01/2015 é 11h53
Moi on me prend 20euro le m au noir sons fourniture cet raisonable pour 34m je suis de toulouse