Combien d'etude faut-il faire pour etre chirurgien - Page 2

Combien d'etude faut-il faire pour etre chirurgienne
24 réponses pour «
combien d'etude faut-il faire pour etre chirurgien
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h35
Mon rêve est d'étre dans la Chirurgie, mais j'ai tellement peur de ne pas y arriver et pourtant je suis plongée dans les révisions mais j'ai peur que sa ne soit pas assez....='( le Problème c'est que je ne sais point combien de temps faut il pour etre dans ce domaine la. J'espere avoir une réponse des que possible et merci =p
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h42
Il faut a peu pres 12 ans d'etude pour devenir chirurgien.
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h07
Hi. je voudrais savoir combien d'annee me faudra pour etre specialiste en chirurgie?
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 22h51
Moi, ce qui me fascine dans tous ces commentaires, ce sont les horreurs orthographiques ..... On les donne les BAC S, il semblerait, et ensuite les thèses car on manque de médecins en France .... J'espère qu'ils sont meilleurs en médecine qu'en français .... Ouh la la .... Je comprends mieux pourquoi les ordonnances ont très mal écrites : c'est pour mieux dissimuler les fautes !! Nivellement par le BAS .... au secours !!