Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Combien de pays dans le monde entier - Page 5

Combien il y a t-il de pays dans le monde entier
94 réponses pour «
combien de pays dans le monde entier
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 20h05
Pour celui (ou celle) qui a écrit un commentaire le 03/10/2010 à 16h12... Il n'y a pas d'accent aigu à "aberrant"
Référence(s) :
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/aberrant/
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h19
Et sinon ... il y en a combien ? une seule et bonne réponse ?
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 23h52
Je te rappelle que le Royaume-Uni n'est pas un pays, c'est un regroupement de nations (autrement de pays!!!) PS: et pour info wikipédia n'est pas une source plus sur que fifa, bien au contraire
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2013 é 13h11
Bonjour, désolé de vous contredire, mais le Royaume-Uni est un pays ! Si vous n'avez pas confiance en Wikipédia, consultez par exemple : " Encyclopédie Larousse en ligne - Grande-Bretagne : géographie ..." sur le site :
Référence(s) :
www.larousse.fr
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 18h41
Il y en a 1972626+72762+126+721!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 12h39
A ma connaissance, il y a à l'heure actuelle 193 Etats indépendants membres de l'ONU. En outre, le Vatican est admis comme observateur depuis 1964 et la Palestine a obtenu le même statut en 2012, ce qui fait donc un total de 193 Etats membres + 2 observateurs = 195 Etats reconnus par l'ONU. Si l'on ajoute à ce chiffre un certain nombre d'Etats qui ne sont pas reconnus par la majorité des autres pays (tels que Taïwan, le Kosovo, la Transnistrie, le Haut-Karabakh, l'Abkhazie, l'Ossétie du Sud, Chypre du Nord, le Sahara occidental, le Somaliland et quelques autres, on dépasse facilement les deux cents...
Réponse de tins3
Le 02/09/2013 é 15h00
Cela vaut ce que ca vaut, mais hier j'ai regardé une vidèo sur youtub(de plus 1h30), ou un grand rabin expliquer qu'un personnage représentent la tora, prélèvera l'essence de 202 + 86 autre Juifs installé dans les 288 nations que compose le monde...
Référence(s) :
Youtube par Tony
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 14h01
Salut! Il y a 193 pays reconnu par l'ONU.. point final =)
Référence(s) :
http://www.un.org/fr/members/index.shtml
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 09h23
Je pense que nous sommes tous egaux alors il n'y aurais qu'un seul pays (sauf les arabes)
Référence(s) :
mon intelligence
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 17h03
Cela n'est pas possible, car je connais 196 pays donc ce n'est pas possible qu'il y ai que 191pays dans le monde.
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h15
C'est toi l'idiot, où as-tu vu qu'il s'agissait d'une discussion sur les pays membres de l'ONU?! C'est une conversation ouverte à tous et on est libre de penser. Il est question ici, du nombre de pays sur terre, dépendant ou non d'un autre, DANS LE MONDE ENTIER il me semble donc que les réponses données sont meilleures que la votre même si elles ne sont pas toujours plausibles. bien à vous, salut.
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 21h50
Il y a exactement 226 payé dans le monde
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 17h05
Il y a 206 pays dans le monde entier monsieur je sais tout.il n'y a 220 pays!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h36
Je ne sais pas mais d'après les emoticones des drapeaux de la dernière mise a jour de l'iPhone il y en aurait 247.