669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

COMBIEN PUIS JE VENDRE MON MANTEAU EN FOURRURE PHOQUE - Page 2

Question de zoche le 28/02/2012 à 15h57
Dernière réponse le 22/11/2017 à 11h53
[ ! ]
JE VOUDRAIS VENDRE MON MANTEAU EN PEAU DE PHOQUE MAIS JE N AI AUCUNE IDEE DU PRIX IL EST LONG COULEUR NOIR DE TAILLE 40 je sais que des personnes les...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
COMBIEN PUIS JE VENDRE MON MANTEAU EN FOURRURE PHOQUE
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 21h20
[ ! ]
Quand on parle animaux ya toujours des gens qui parle de souffrance humaine comme si la souffrance animale est bien mieux vecu par les animaux et maintenant quand on parle du sujet qui est la fourrure de phoque extremement cruelle ya toujours des idiots qui vont aller chercher autre chose et nous voila hors sujet avec les abbatoirs..
Répondre
Réponse de Gabian
Le 19/03/2014 é 16h55
[ ! ]
Pas envie de participer à ce tas d'inepties, de bondieuserie débitées par des vieilles bigottes ou bigots. Une dame a posé une question, la réponse m'intéresse et la politesse si l'on ne peut y répondre est de fermer sa gueule. Rien à foutre de vos états d'âme, je plains vos voisins, comme chieurs vous méritez la médaille d'or ! Dégagez le fil pollueurs verbaux !
Répondre
Réponse de Bernard de Bordeaux
Le 20/03/2014 é 09h47
[ ! ]
Tiens un monstre qui défend l'horreur se permet de traiter les gens ici de vieilles bigottes ou bigots sans même avoir vu à qui il parle.... il est nettement plus grave de manquer de politesse plutôt que d'aller se foutre sur le dos la peau d'un animal massacré, de plus monsieur ou madame l'anonyme, vous avez le culot de parler de politesse alors que vous n'avez ni éducation ni valeur morale. alors c'est plutôt à vous de fermer votre gueule comme vous dites. vous en avez rien à foutre des états d'âme des gens qui aiment les créatures de Dieu ? alors vous en avez surement rien à foutre de la souffrance de Dieu car oui vous le faites bel et bien souffrir avec vos atrocités et egoismes, défauts de Satan mais vous ne le saviezpas, évidémment, comme dis plus haut, il y a pas plus sourd qu'une personne qui ne veut rien entendre et pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut pas voir. Vous réservez votre place pour l'enfer, après la liberté de chacun de choisir le bien ou le mal de son passage sur Terre, viens ensuite le jugement et comme vous le dites, rien à foutre de votre état d'âme quand vous serez en enfer. Evidemment, vous n'êtes pas assez intelligent pour savoir que la justice, la vraie, n'est pas celle faite par l'homme. Maintenant à votre tour de dégager, si vous existez pour faire des atrocités, allez donc vous suicider, la Terre s'en portera mieux
Répondre
Réponse de Gabian
Le 20/03/2014 é 18h16
[ ! ]
Mais quel inquisiteur, je suis comblé de constater une telle niaiserie dans la faune des bigots ! L'enfer s'il existe, ne peut être que sur terre et votre haine vous y plonge irrigué par votre ulcère, mais vous ne savez pas encore que vous en développez un. Quant à Dieu, il faudrait d'abord prouver qu'il existe et ce ne sont pas les horreurs qu'il permettrait de sévir sur terre qui apporte une quelconque preuve d'existence d'un dieu de bonté et miséricorde. Tentez aussi d'avoir l'intelligence (miracle) de ne pas accuser à tort les gens de cruauté, pour moi les animaux ont plus de valeur morale et sont plus respectables que les gens de votre espèce. Si le prix d'un manteau m'intéresse, ce n'est pas dans un but mercantile mais justement pour valeur d'argument en faveur de la défense des animaux, même ceux qui comme vous crachent du venin. Je vous laisse en compagnie de toutes vos chimères et ulcère !
Répondre
Réponse de Bernard de Bordeaux
Le 21/03/2014 é 12h34
[ ! ]
Si Dieu existe l y a plus de preuves de son existence que de preuve de sa non existence et celui ou celle qui prétend qu'il n'existe pas et celui qui n'a jamais vu les évènements du premier testament de la bible se réaliser sans exception, et qui n'a jamais vu les signes de la croix dans le ciel, très nets, les miracles reconnus, les apparitions de la Vierge Marie etc. De nos jours, celui ou celle qui crie que Dieu n'existe pas, est un sacré menteur et un idiot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h03
[ ! ]
Croyant ou pas çadonne pas le droit d'aller comettre des atrocités sur les phoques ou autres animaux pour leur voler leur fourrure, celles qui portent de la fourrure sont des Cruellas, des sorcières.concernant la foi, moi je ne prendrais pas le risque de faire du mal à des animaux, de peur de m'attirer les foudres de Dieu quand je serais morte. on verra une fois tous au trou si il ya quelque chose, si oui, alors les mauvais ont du soucis à se faire, maintenant le débat est clos, que les pro torture arrete de relancer sans arret, on ne défend pas de telles monstruosités sinon quelle education avez-vous reçu ?
Répondre
Réponse de Gabian
Le 21/03/2014 é 19h01
[ ! ]
Bon allez, j'ai perdu assez de temps avec vos conneries, quand on est bouché, on est bouché et incapable de constater que depuis que les religions existent, ce ne sont que luttes d'influences et guerres fratricides que ce soit des fanatiques de votre acabit qui brulaient les soit disant "sorcières" voire même Jeanne d'Arc ou tous les connards qui se font exploser en pensant aller au paradis où les attendraient 70 vierges ! Vous croyez en un dieu car vous êtes des trouillards craignant un "jugement dernier" et vous faillotez par trouille d'un enfer et son satan qu'un illuminé a inventé pour vous asservir et ça marche depuis des millénaires ! La plus grande escroquerie du monde basée sur des faits invérifiables ! En attendant le Vatican a accumulé des trésors mais des églises sont détruites car les pauvres curés de campagne n'ont pas le sou pour les entretenir ! Et votre Dieu permet tout cela ? Ha, elle est belle votre religion ! "Tu verras quand tu mourras". Bien sur, je ne risque pas de revenir raconter, le SAV ne fait pas partie de la farce !! Adieu grenouilles de bénitier, j'ai plus intéressant que vous à fréquenter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 21h16
[ ! ]
On devrait vous arracher la peau du dos à vif et là croyez moi face à vos bourreaux vous supplirez le ciel. maintenant croyant ou pas, arretez de voler la peau des phoques pour habiller les monstres sur terre. Dieu n'est pas responsable des agissements de chacun, c'est là que l'on voit que jamais vous avez ouvert une bible, il dit que chacun de nous est de passage sur terre pour le test de l'esprit, vous êtes pas immortel, demandez vous pourquoi vous existez et quel est le but de la vie au lieu de vous dire qu'il n'existe rien, un moment donné faut arreter de nier les signes evidents. du moment que vous fichez la paix aux animaux et aux gens, vous pouvez crier sur tous les toits si ca vous chante que vous ne croyez pas en Dieu mais respectez la vie et n'agissez pas en tortionnaire si vous ne voulez pas que l'on vous traite de bourreaux
Répondre
Réponse de Gabian
Le 22/03/2014 é 00h50
[ ! ]
Mais ho, la ou le taré moi je ne fais aucun mal aux animaux bien au contraire, je les défend alors arrêtez vos élucubrations écervelées et ne polluez plus la toile, buvez de l'eau bénite ça fera peut-être germer un espoir de neurone dans votre tête d'abruti. Et ces couillons ne se rendent même pas compte que je les fais marcher ! En tout cas vous m'avez bien fait marrer ! Adios, esta la vista !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 08h23
[ ! ]
Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce débat captivant, aussi je souhaite y apporter ma contribution: je souhaite céder gratuitement un manteau et une parure de bain en pure peau de troll. Inutile de verser une larme sur cette espèce: elle est desormais enregistrée comme invasive et envahit le biotope naturel des débats courtois et enrichissants. Pour ceux que cela interesse, je cède également un tombereau de points Godwin, idéal pour servir de remblais autoroutier ou comme substrat pour la culture hors sol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h19
[ ! ]
Vous etes une bande d'abr*tis. Darwin vous avait oublié vous on dirait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 12h24
[ ! ]
Bj: votre manteau vaut plus de 1000euros et si par azar tu connait quelqun si aime les phoque j en ai 1 empaillee a vendre a partir de 3000euros il vaut 2fois le prix que je demande n tel 0484471802
Référence(s) :
0690840086 ou le 0484471802
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 12h30
[ ! ]
Aimer les phoques c'est les aimer vivants et heureux et pas mort et empaillé pour enrichir les monstres
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 12h32
[ ! ]
Je vent 1 phoque empaillee a partir de 3000euros sa valeur est inestimable au jour d aujourdui a saisir!!!!!!! 04840471802 ou le 069840086 superbe a voir!!!!!!!
Référence(s) :
phoque empaillee a partir de 3000euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 12h33
[ ! ]
En réalité ca ne vaut rien du tout, la preuve cet inconnu doit venir jusqu'ici pour trouver un acheteur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 02h11
[ ! ]
Ma pauvre zoche j'ai de la peine quand je vois l'acharnement dont certains font preuve envers vous. Ne vous laissez pas abattre par ces personnes au jugement hâtif qui font preuve de hargne et de si peu de compassion ( et ose ensuite invoquer dieu). Je suis contre la fourrure mais ce manteau est là, c'est un fait, le détruire n'a aucun sens et ne fera avancer aucune cause. Bon courage
Répondre
Réponse de Bernard de Bordeaux
Le 18/08/2014 é 14h55
[ ! ]
Nous sommes tant ''désolés'' de ne pas éprouver de compassion pour une personne qui ne se débarrasse pas d'un honteux manteau de fourrure volée à un phoque sans défense, oui nous sommes tous sincèrement ''navrés'' de ne pas comprendre l'horreur humaine et l'injustice. Si vendre un manteau de fourrure de phoque ne signifie rien pour vous, sachez au contraire que cela fait de la publicité pour tous vêtements en véritable fourrure !! alors un peu d'intelligence svp avant d'éprouver de la compassion face à la bêtise et l'horreur humaine. Citation : ''Ne pas blesser nos humbles frères les animaux est notre premier devoir envers eux, mais cela ne suffit pas. Nous avons une mission plus grande : les aider chaque fois qu’ils en ont besoin. '' (Saint François d’Assise)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 09h23
[ ! ]
Ridicule vos commentaires, tu as bien raison de vouloir restaurer une vielle fourrure vielle de 20 ans plutôt que de la laisser pourrir ds un coin, il posait juste une question simple, il demandait pas un débat, c'est dingue ça, et vouloir se servir de religion pour cause, ridicule et immature.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 10h13
[ ! ]
L'inhumanité et l'immoralité conduit le monde à des souffrances atroces, la bêtise humaine qui consiste à défendre l'indéfendable est inexcusable.
Répondre
Réponse de Bernard de Bordeaux
Le 28/08/2014 é 11h08
[ ! ]
Au delà de la foi que porte certaines personnes que je trouve au contraire très matures car elles se posent des questions sur le but de notre existence, je trouve plutôt ridicule de se débarrasser d'un manteau de sang pour le remettre sur le dos de quelqu'un d'autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMBIEN PUIS JE VENDRE MON MANTEAU EN FOURRURE PHOQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.008