670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de rsa etant seule avec un enfant - Page 3

Question anonyme le 03/06/2009 à 00h50
Dernière réponse le 27/04/2017 à 10h30
[ ! ]
Combien percevrais je de rsa en etant seule avec un enfant a charge et sans emploi donc avec un rmi de 280e mensuel et inscrite a l anpe et pervevant...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
combien de rsa etant seule avec un enfant
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 09h29
[ ! ]
Bjr on ma diminuer mon rsa ainsi que mon soutien familial pourtant je ne travail pas g 3 enfants 7 ans 2 ans bientot 3ans en mai,un de 4 mois en avril j'etais a 1256.64euros et la 1075.47euros rien a comprendre si quelqu'un pourrai mexpliquer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 01h47
[ ! ]
On est tous dans la même galère rsa ou autre alors pourquoi se tirer dessus juger les autres personnes n'a le droit de juger les autres regarder plus loin ceux qui s'en mettent vraiment dans les poches pendant que nous tous que l'on est 1200 ou 300 euros on se bat pour que nos enfants aient une assiette équilibrée devant eux et quand à la personne qui dit stérilisé les cas sociaux on en reparlera dans quelque s temps Les personnes qui touchent le rsa ne sont pas tous des cas sociaux et beaucoup d'entre eux ont travaillé et cotisé également sur ce je vous souhaite à tous et toutes de vous en sortir Peace and love
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h48
[ ! ]
Vous me faites marrer a dire ouais stérilisons les cas sociaux tu te prend pas pour n'importe qui toi car moi ayant un bébé qui va avoir un ans un concubin qui ne trouve pas de boulot il est inscrit dans toute les boite interim de la ville ANPE et compagnie qui les relance tout les deux jour sa fais 8 mois que quand tu arrive a la fin du moi bin tu as plus rien dsl mais arrêtez avec vos délire de dire celui ci profite de l etat blablabla tu crois que sa me fais plaisir de vivre comme sa??de toucher 700 euro pour survivre de taper dans les marque eco + top budget et compagnie bin NON faut arrêter les préjuger!!!pi s'est C.. de foot baller qui sont payer 30 millions d'euro pour 1h de match bin la on dis rien bizarrement hein!!!!ggggrrrrrr balayer devant votre porte avant celle des gens serieux mêler vous de vos affaire!!!une femme seul avec 3 enfant qui touche 600 euro on va dire quoi que c'est une profiteuse???!!bin voyons moi je dit les gens qui critique "ouais moi j'ai bosser j'ai le droit a rien il me reste 80 euro pour faire le moi" bin c'est de la jalousie pi sa en fou pleins le dos des gens qui galère comme des chiens!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h06
[ ! ]
Petite info pour les personnes qui se plaignent car avec 1200€/mois, elles doivent payer tout plein pot et bien il faut savoir que mon conjoint travail en intérim et je suis sans ressources (ni ARE, ni ASS et ni RSA) car je suis arrivée en fin de droits. Il faut savoir que 2 personnes dont 1 travail en intérim (précarité) et l'autre sans ressources avec un bébé de 17 mois, nous payons tout plein pot, pas d'allocation logement, mutuelle a payer, EDF, Téléphone, assurance voiture et habitation... avec un loyer de 600€. Il ne reste que 200€ pour vivre et un enfant à nourrir
Répondre
Réponse de nu_zha
Le 03/05/2012 é 07h52
[ ! ]
Bonjour je veux savoir combien le rsa car jai un enfant 2 ans,et mo mari il travail,mai mw je travaille pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h50
[ ! ]
J'ai voulu faire un tour sur l'un de ces sites, mais je n'y reviendrais plus, vous la chose que vous trouvez abérante c'est que l'état, donc les personnes qui se cassent le cul a travailler pour vivre ne donnent pas plus d'argent a des personnes qui ne travaillent pas et qui font des enfants malgré tout. C'est sûr que c'est vraiment logique ! D'abord on a un travail stable, un CDI, ensuite on voit pour un enfant, on apprend a se protéger pour ne pas tomber enceinte sans savoir l'assumer financièrement, au moins pour avoir la fierté de savoir l'assumer seule(s) sans dépendre de la population active. Bien sûr, heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde ! Et après pour votre retraite vous ferez comment ? Sans vos années de cotisations au travail ? Vous allez encore dépendre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h02
[ ! ]
Sa ces des connerie l'enfant sera pas obliger de porter sont nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour j ai 59ans 1 enfant de 17ans scolarise et aucun revenu j aurais droit a combien a la caf merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 13h38
[ ! ]
Oui c 'est ce que je vis en ce moment avec mon fils de 15ans je ne sait plus comment m'en sortir
Référence(s) :
angela
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 14h58
[ ! ]
Bonjour les faineasses!! Moi je suis reellement seule avec ma fille de 9 ans et je me sors les doigts du cul et me leve le matin pour aller gratter c est une fierté pour moi meme si je n ai pas d aides en retour !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h07
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir combien je pourrai toucher de rsa sachant que je suis seule avec 1 enfant et travaillant a mi-temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 17h23
[ ! ]
Bonjour je vie seul et jaurai souhaiter savoir combien je toucherai en tout avec un enfant de 13moi et un enfant de 5jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 13h06
[ ! ]
Pourquoi porter le nom de sa maman c'est une tare????
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 13h09
[ ! ]
Si tu n'as pas de quoi élever un enfant, n'en fait pas! car attendre aprés l'Etat pour nourrier ton enfant c'est du n'importe quoi la
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 13h14
[ ! ]
Tout à fait d'accord et de plus en plus de gens en on marre de nourrir des cas sociaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 21h58
[ ! ]
Bjr mois je suis marie j'ai 2 enfant est la caf elle me verse que 704euro par moi
Référence(s) :
doaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 02h07
[ ! ]
Bonjour pour répondre a ta question je suis une maman célibataire avec une enfant de 13 ans ... j ai travaillée en cdd pas assez pour re avoir l ARE qui etais pour ma part de 890Euro .. il me manquais un mois de travail pour renouveler cette allocation chomage .. dossier de rsa a remplir je toucherais plus que 471 euro sachant que toute charge enlevé il reste plus rien pour vivre ma fille et moi meme... donc rsa pour femme seule avec enfant 471 Euro... amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h01
[ ! ]
Pour une mère isoler au RSA avec 1 bébé de 1 ans prestation CAF 1240 euro après 1+1+1+1+1+1 enfants plus la peine que tu travail car dans ce pays :si tu a tout tu a rien et si tu a rien tu a tour €€€€€ concernant une large majorité maghrébine JE PRÉCISE ils ont bien compris comment ce gaver a rien faire en copulant pas par amour ,mes tout simplement par INTÉRÊT se que je nome moi les enfantsss de la CAF et sa rapporte ma soeur mon frère mon cousin et ces inculte sont tous mieux loger que vous toute qui pleurée pauvre française toi tu roule dans une en occasion eux ses en ww et tout cela au frais du contribuable Nike la France moi ce que je dit !!!! Et je pèse mes mots , en généralité se sont les enfant qui nourrissent les parent ( le monde et vraiment a l Enver ) et après ces enfants de la CAF chérie sa devient de la racailles des cartier abandonné car laisser a eu même . PAUVRE FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 03h51
[ ! ]
Faut pas faire de gosse quand on ne travaille pas, on devrait couper la caf pour ceux qui ont plus de trois enfants, sa leur remettrez les idées en place, je préfère travailler et voir plus tard pour un enfant, et je gagne pas assez pour ce que je fais alors que les autres qui foutent rien ont 500 euros gratuit, mais un jour il n'y aura plus d'argent pour payer tout sa et la bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 09h41
[ ! ]
Je suis seule avec 2 enfants et je touche 945 euros donc pour 3 enfants c in peut plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de rsa etant seule avec un enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.546