Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Combien et le salaire d'une mannequin - Page 4

Bonjour jai 11ans et je veut savoir combien gagne une mannequin ou top model merci .
74 réponses pour «
combien et le salaire d'une mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 21h10
Bonjour oú puis-je faire des castings sachant que je suis à Lyon. Je mesure 1m84 pour 58-60 kg.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h48
Salut j' aimerais devenir mannequin! mais mes parents ne sont pas pour :'( mais à vrai dire je m'en fiche complètement je ferais tout pour être mannequin! J' y pense tout les jours même si je n'ai pas l'âge qui correspond pour l' être ,j' attendrai le temps qu'il faut :) et je ferais le maximum il va falloir que je patiente parce que je n'ai que 11 ans mais je voulais savoir vers quelle âge on pouvait être mannequin? Je remerci d' avance celle qui me répondrons <3<3<3
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h15
Je sais pas si des personnes on fait des remarques sur ton language ; bref on comprend rien . Dsl si tu parles comme ca tu vas pas gagner miss france
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h47
Bonjour j'ai 11 ans et j'adore la mode et je veux devenir mannequin je fais 1m60 c'est pas mal à mon âge et le pédiatre m'a dit que je ferai 1m78 quand j'aurai 18ans mais je veux devenir mannequin haute couture Pouvez vous me dire le salaire d'un mannequin debutant ,professionel et internationa en haute couture??
Référence(s) :
Question
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h52
Tu es mannequin depuis combien de temps ? Et par quoi il faut commencer pour etre mannequin ? Enfin est ce qu'il est possible d'avoir un salaire pour un mannequin de 14 ans ?
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 23h35
Bonjour je m'appelle estelle et de puis quelque temps je voudrais etre mannequin. J'ai les yeux noisettes et un teint de peau assez matte, je mesure 1m67 et pèse 47kg, je n'est pas de forme et je suis assez musclés ..... tout les médecins que j'ai était voir mon dit que je ferais minimum 1m71 .. Tout(e) mes ami(e) et ma famille me disent que je suis super jolie et tout perso je ne me trouve pas iper belle mais malgré sa j'ai confiance en moi ...... Ditent moi a quelle age on peut deenir mannequin et si possible quelle demarche faut il faire pour le devenir .. ;) merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 16h35
Il y a totem et sucess
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 19h13
Bonjour j'ai 13 ans je fais 1m60 et je pèse 37 kilo j'aimerai savoir comment faire pour devenir mannequin et avoir des renseignement . C'est mon rêve, car j'adore la mode et les vêtements. J'aimerai aussi faire des casting pour enfants comme ont voit dans les magasin ou dans les publicité . Alors voila répondez moi s'il vous plait . MERCI !
Référence(s) :
De moi même
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h31
Salut tous le monde mon rêve est d'être mannequin je fais un peu plus de 1.65 m presque 1.70m j'ai des jambes assez longues comparé au haut de mon corps et j'ai un visage assez simple. Vous croyez que j'ai une chance pour dans quelques années ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 19h24
Personnelement je suis mannequin dans l'agence IMG model qui se trouve à Paris ( j'ai 14 ans ) le dernier shooting que j'ai fais qui était pour vogue teen a dure 8 h et j'ai étais payé 48 000 € ( tout cet argent va d'en un compte que je ne pourrais touché qu'a 16 ans ) en général aussi je gagne 100€ la minute . Mais ne fais pas ce métier que pour l'argent car c'est très fatiguant de sourire durant 10 h en ayant 2 pauses de 45 min
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 19h25
Vers 13 ans c'est l'âge parfait
Réponse de oceane_ary_haribo
Le 10/05/2015 é 00h38
Coucou 😊 Moi C'est Océane J'ai 13 Ans Et Demi, Je Fais 1m68 Et 40kg. J'aimerais Faire Mannequin Et Toute Ma Famille Me Le Conseil, A Chaque Fois Il Me Disent De Faire Des Casting A Élite Et Autres, Mais J'aimerais Bien Être Repéré Par Une Agence. Et Combien On Gagne Maximum ? Merci ☺️
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 22h28
Hello !!!! J'ai 13 ans et je fais 1m67 et je pese 42/43 kilos... Est ce suffisant ? Merci de me répondre au plutôt svp ❤❤❤❤❤
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 17h21
Perso j'ai 11 ans 1m64 33 kg j'ai demander quel taille faut faire pour les mannequin enfants ses 1m60 et 35 kg max :c alors je vais etre bientôt mannequin :D