670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Combien et le salaire d'une mannequin - Page 4

Question anonyme le 07/02/2010 à 14h15
Dernière réponse le 28/01/2017 à 17h21
[ ! ]
Bonjour jai 11ans et je veut savoir combien gagne une mannequin ou top model merci .
Répondre
74 réponses pour « 
combien et le salaire d'une mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 21h10
[ ! ]
Bonjour oú puis-je faire des castings sachant que je suis à Lyon. Je mesure 1m84 pour 58-60 kg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h48
[ ! ]
Salut j' aimerais devenir mannequin! mais mes parents ne sont pas pour :'( mais à vrai dire je m'en fiche complètement je ferais tout pour être mannequin! J' y pense tout les jours même si je n'ai pas l'âge qui correspond pour l' être ,j' attendrai le temps qu'il faut :) et je ferais le maximum il va falloir que je patiente parce que je n'ai que 11 ans mais je voulais savoir vers quelle âge on pouvait être mannequin? Je remerci d' avance celle qui me répondrons <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h15
[ ! ]
Je sais pas si des personnes on fait des remarques sur ton language ; bref on comprend rien . Dsl si tu parles comme ca tu vas pas gagner miss france
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h47
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans et j'adore la mode et je veux devenir mannequin je fais 1m60 c'est pas mal à mon âge et le pédiatre m'a dit que je ferai 1m78 quand j'aurai 18ans mais je veux devenir mannequin haute couture Pouvez vous me dire le salaire d'un mannequin debutant ,professionel et internationa en haute couture??
Référence(s) :
Question
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h52
[ ! ]
Tu es mannequin depuis combien de temps ? Et par quoi il faut commencer pour etre mannequin ? Enfin est ce qu'il est possible d'avoir un salaire pour un mannequin de 14 ans ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 23h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle estelle et de puis quelque temps je voudrais etre mannequin. J'ai les yeux noisettes et un teint de peau assez matte, je mesure 1m67 et pèse 47kg, je n'est pas de forme et je suis assez musclés ..... tout les médecins que j'ai était voir mon dit que je ferais minimum 1m71 .. Tout(e) mes ami(e) et ma famille me disent que je suis super jolie et tout perso je ne me trouve pas iper belle mais malgré sa j'ai confiance en moi ...... Ditent moi a quelle age on peut deenir mannequin et si possible quelle demarche faut il faire pour le devenir .. ;) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 16h35
[ ! ]
Il y a totem et sucess
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 19h13
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans je fais 1m60 et je pèse 37 kilo j'aimerai savoir comment faire pour devenir mannequin et avoir des renseignement . C'est mon rêve, car j'adore la mode et les vêtements. J'aimerai aussi faire des casting pour enfants comme ont voit dans les magasin ou dans les publicité . Alors voila répondez moi s'il vous plait . MERCI !
Référence(s) :
De moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h31
[ ! ]
Salut tous le monde mon rêve est d'être mannequin je fais un peu plus de 1.65 m presque 1.70m j'ai des jambes assez longues comparé au haut de mon corps et j'ai un visage assez simple. Vous croyez que j'ai une chance pour dans quelques années ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 19h24
[ ! ]
Personnelement je suis mannequin dans l'agence IMG model qui se trouve à Paris ( j'ai 14 ans ) le dernier shooting que j'ai fais qui était pour vogue teen a dure 8 h et j'ai étais payé 48 000 € ( tout cet argent va d'en un compte que je ne pourrais touché qu'a 16 ans ) en général aussi je gagne 100€ la minute . Mais ne fais pas ce métier que pour l'argent car c'est très fatiguant de sourire durant 10 h en ayant 2 pauses de 45 min
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 19h25
[ ! ]
Vers 13 ans c'est l'âge parfait
Répondre
Réponse de oceane_ary_haribo
Le 10/05/2015 é 00h38
[ ! ]
Coucou 😊 Moi C'est Océane J'ai 13 Ans Et Demi, Je Fais 1m68 Et 40kg. J'aimerais Faire Mannequin Et Toute Ma Famille Me Le Conseil, A Chaque Fois Il Me Disent De Faire Des Casting A Élite Et Autres, Mais J'aimerais Bien Être Repéré Par Une Agence. Et Combien On Gagne Maximum ? Merci ☺️
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 22h28
[ ! ]
Hello !!!! J'ai 13 ans et je fais 1m67 et je pese 42/43 kilos... Est ce suffisant ? Merci de me répondre au plutôt svp ❤❤❤❤❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 17h21
[ ! ]
Perso j'ai 11 ans 1m64 33 kg j'ai demander quel taille faut faire pour les mannequin enfants ses 1m60 et 35 kg max :c alors je vais etre bientôt mannequin :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien et le salaire d'une mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.397