Combien du temps pour avoir livret de famille - Page 2

Je suis marié d un marocain avait de double nationalité française et marocaine ona fait l acte de mariage sans passé du ccm il a utulisé la nationalit...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
combien du temps pour avoir livret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 04h07
Salam sv? chto ana khrjoli lwra9 f 15jour sb7aaaalah wns7 jami3 lmocharikat ydiro tari9ti wli hiya y9lbo 3la chi fkih sousi y3tihom chi kmousa fiha sakta wlmskouta wtlams wmokh db3 wha lvisa jat ntmna nkon fdtkom bchi7aja wnakhtatim lma3louma b orniya; dat lvisaaaa wraht maswlt fiya wmagalt haaadaak hbibiiiii...... baaaaaaaaay .j vous jottim touce
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 23h17
Salam moi j 'ai fait toutes les démarche maintenant j'ai envoyer mon dossier a Nante le 6 décembre, après il m on envoyer un courrier comme quoi le dossier n 'est pas complet j'ai renvoyer tout les papier et depuis le 12 décembre toujours pas de nouvelle ma question et combien de temps le livret de famille met a venir? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 21h42
Ana 3malt acte de mariage au maroc et jai le rndv au consulat de franse a tanger pr faire l ccm wache idiro liya ccm au pas