Combien de temps pour obtenir l'AAH ? - Page 4

J AI DEPOSE UN DOSSIER A LA CAF LE02/09/2008 A LA CAF POUR UNE DEMANDE D AAH,ON M A DEMANDE UN COMPLEMENT D INFORMATION SUR UN COURIER OU IL ETAIT STI...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
combien de temps pour obtenir l'AAH ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h39
Mon accident a eu lieu en 2006 ,je suis dans la meme situation ,j'ai conteste la decision car la MDPH m'avait refuse mon dossier ,le tribunal m'a accorde le gain de cause avec une expertise medicale ,j'ai ensuite recu la notification en aout 2012 comme quoi on m'accordersait l'AAH et nous sommes le 2 janvier 2013 et toujours rien au niveau indemnisation donc nous sommes sur un dossier de + 3 ans ,je suis vraiment demoralise et fatigue d'avoir a faire a une bande d'incapable qui ne sont pas handicape mais certainement tres faineant pour aller si doucement dans leur travail ,c'est une honte de se moquer des personnes qui sont vraiment handicapes ,on devrait vraiment organiser une manifestaions contre ces personnes qui se foutent de nous
Référence(s) :
dominiquejoelle
Réponse de diwen
Le 03/01/2013 é 14h41
Bonjour Dominique Joël il y a la lenteur des administrations pour les papiers et il y a un manque de respect des personnes handicapés pour les places de stationnement handicapé . Maintenant chaque fois que je vois un véhicule stationné sur ces places sans le macaron j'appelle la police municipal . Si chaque personne handicapé le faisait sa changerait certainement . Et pour les magasins je leurs met un trac : Malgré la maladie et le handicap, nous avons le droit au respect et a la considération !!! Respect : vous en avez besoin !! Prenez ma place et mon handicap merci voilà il faut se battre pour tous . Cordialement Diwen
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h45
Diwen merci pour votre reponse mais pouvez vous me dire apres la notification d'accord de l'AAH combien de temps apres vous ont ils verses lles arrieres . je n'arrive pas a savoir et j'en suis a refaire mon second dossier car malheureusement je suis toujours handicape et incapable de travailler j'attend de pouvoir faire une reconversion professionnelle ,la aussi c'est tres long a bientot dominique joelle
Réponse de diwen
Le 06/01/2013 é 11h04
Bonjour Dominique Joëlle j'ai eu très peux d'arriérés car avec le revenu du conjoint j'ai du percevoir 100e au total . mon dossier a été déposée en août 2011 j'ai reçu la réponse en mars 2012 et l'arriéré devait commencer le 01/09/2011 ???? au début je n'avait que 49e depuis quelques mois j'ai 83e c'est formidable de quoi à pouvoir vivre . Va voir prés de la caf c'est eux qui te verse l'AAH peut être ils leurs manque des documents car moi après reçu ma réponse la caf me réclamait les avis d'impositions .et mes derniers revenus . Cordialement Diwen
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 06h04
Jj ai recue le courier mai combien de temp faut il attendre apres l avoir recu
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 05h02
Bon jour je voudrai savoir comme bien de tempe pour touché la aah apuré la décision et merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 05h36
Pour moi il a fallu attendre 7 mois apres la reception du courrier de notification de l'accord de l'aah C'est vraiment lamentable cette lenteur administrative ,les Ministres devraient se mettrent un peu plus sur nos forums pour faire accelerer le systeme quand je pense qu'il y a des gens tres capables qui n'ont pas de travail et qui seraient deux fois plus percutants . Enfin c'est la vie !!!!!!! Dominique Joelle
Réponse de diwen
Le 11/03/2013 é 11h30
Bonjour Dominique Joëlle les ministres se foutes bien de nous ainsi que le président d'ailleurs . eux ils ont la place et le frics tu croie qu'ils vont réduire leurs dépenses pour nous .peut être plutôt l'inverse car maintenant les gens qui travaille sont taxés sur leurs heures supplémentaires et comme elles rentrent dans les revenus, sont imposable sur ces heures et pour combler le tous s'il vive avec une personne handicapée qui percevait une petite AAH , aujourd'hui la personne malade n'a plus le droit a son AAH alors bravo au nouveau gouvernement j'avait 83e maintenant je n'ai plus rien depuis février alors vive les connards du gouvernement Et bravo aux imbéciles qui ont votés pour eux . Diwen
Réponse de claudeg
Le 22/03/2013 é 15h43
Bonjour , voici la photo ou pourrez voir mon handicape j'ai fait deux demande d'aah qui mon toute deux ete refusé pour je ne sais quelle raison. mon etat est le suivant:j'ai de l'arthrose au cervical sa touche aussi ma colonne vertebrale et comme vous le voyez de la scoliose. pour marcher je ne peu le faire qu'une heure grand max etant seule et a pied je vous dit pas l'etat dan laquel je suis dailleur la photo vous le montrera si vous regardé les yeux. je ne peu ni etre assis trés longtemp. meme avec sa on me sort que je peu travaillé oui mais dans quoi testeur de matelas? desolé d'etre aussi rabajoie sur la phrase de fin mais je commence a ne plus savoir ou tourné . de plus quand vous leur telephoné ou meme leur envoyé un email il n'y aucune reponse
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h34
Bonjour moi j'ai déposé mon dossier fin août j'ai reçu un accusé comme quoi ils avaient tout bien reçu j'ai rappelé en janvier car sa faisait long on ma répondu que tout été complet et qu'il fallait attendre le passage en commission . .c'est vrai qu'il y a 12opérations différentes mais Sa fait déjà 8mois et sans cette réponse de ma reconnaissance t h je peu pas retravailler . . .c'est vraiment long je désespère et sais plus quoi faire,.
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h09
BONJOUR J AI MON DOSSIER MDPH QUI A ETE ACCEPTER ET TRAITER PAR LA CAF QUI PEUT ME DIRE COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR LE PREMIER VERSSEMENT?MERCI
Réponse de IZIQUIEL
Le 31/07/2013 é 03h18
Je suis dans le meme cas.je viens d'avoir la noitification de l'accord de l'AAH.la caf me dit que le délai d'étude ou instruction est de trois semaines.on verra.bon courage
Réponse de clokris
Le 02/10/2013 é 15h01
Bonjour mon fils a 20 ans sont handicap est de Dystrophie myotonique de Steinert jamais travailler il pourrais toucher combien
Réponse de 582
Le 02/10/2013 é 18h58
Bonjour j'ai reçu la réponse reconnaissance de travailleur handicapé mais -50% donc je n'ai pas le droit L'AAH je voudrais savoir est ce que je doit envoyer une copie a la sécurité sociale
Réponse de 582
Le 02/10/2013 é 19h01
Bonjour j'ai reçu la réponse reconnaissance de travailleur handicapé mais -50% donc je n'ai pas le droit L'AAH je voudrais savoir est ce que je doit envoyer une copie a la sécurité sociale j'ai repris mon travail avec prolongation et soins pour une période de ' mois est ce la sécu peut me consolider
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 11h17
Mon dossier MDPH a était déposé en mai 2013, après accord favorable, j' ai fais un complement pour une demande AAH toujours auprès de MDPH, debut decembre 2013, vais je devoir attendre encore 6 mois pour obtenir une reponse ? Je suis passe par une assistante sociale. Merci de me répondre !
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 17h03
Bonjour moi j ai eu l accord de la MNH depuis le 01/03/2013 La caf, en decembre 13 m a nnoncé aue je ny avais pas droit car je ne reside pas en france depuis 5 ans (personellement je n ai trouvé cette "condition" nulle part) Je suis donc passé en comission de recours a la CAF. Je sais qu ils ont décidés mais je n'ai toujours pas LA réponse. Je suis actuellement sans aucun revenu et la il y a plus de 9000e en jeu... merde je n en dors plus a force de stresser de cette réponse QQ un est déja passé en comission de recours a la caf? qu est ce que ca a donné?? Merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h12
Bonjour moi mon marie a ete reconnu pare la mdph a 80% IL A DROIT A LAAH MES LA CAF ME DEMANDE DE FAIRE UNE DEMANDE DINVALITER A LA CPAM IL ET RECONNUE AUSSI TRAVAILLEUR HANTICAPER ET A LA CARTE DINVALIDITER JE VOIE PAS POUR KOI IL LUI DONNE PAS LAAH QUI A ETE ABCERTER
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 04h45
Jai poser mon dossier mdph il ma eter acorder jai ramener le dossier a la caf combien mes de temp le 1er virement
Réponse de diwen
Le 25/04/2014 é 15h41
Ce n'est pas parce que votre dossier dossier est accordé avec la MDPH que la caf va vous faire un virement ; tous dépend des revenu , et si vous avez une déclaration d'impôt en commun avec votre conjoint et bien peut-être vous n'aurez rien à moins que vous avez des plusieurs enfants . voilà mon exemple je suis malade restée malade en 2007 au début j'avait une petite AAH 57e puis 83e puis maintenant depuis le nouveau gouvernement plus rien" Et oui c'est bien sus que les ouvriers ont de gros salaires " alors depuis j'en ai tellement pleins le cul de voire que les ouvriers sont toujours les dindons de la farce j'ai déchirée et envoyé ma carte de vote à l'ancienne ministre des personne handicapés .c'est une honte on a juste le droit de subir . alors bon courage Diwen