670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps pour obtenir l'AAH ? - Page 5

Question anonyme le 22/01/2009 à 10h51
Dernière réponse le 20/03/2017 à 16h15
[ ! ]
J AI DEPOSE UN DOSSIER A LA CAF LE02/09/2008 A LA CAF POUR UNE DEMANDE D AAH,ON M A DEMANDE UN COMPLEMENT D INFORMATION SUR UN COURIER OU IL ETAIT STI...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
combien de temps pour obtenir l'AAH ?
 »
Réponse de diwen
Le 25/04/2014 é 15h46
[ ! ]
Ce n'est pas parce que votre dossier est accordé avec la MDPH que la caf va vous faire un virement ; tous dépend des revenu , et si vous avez une déclaration d'impôt en commun avec votre conjoint et bien peut-être vous n'aurez rien à moins que vous avez des enfants . voilà mon exemple je suis malade restée malade en 2007 au début j'avait une petite AAH 57e puis 83e puis maintenant depuis le nouveau gouvernement plus rien" Et oui c'est bien sus que les ouvriers ont de gros salaires " alors depuis j'en ai tellement pleins le cul de voire que les ouvriers sont toujours les dindons de la farce j'ai déchirée et envoyé ma carte de vote à l'ancienne ministre des personne handicapés .c'est une honte on a juste le droit de subir . alors bon courage Diwen
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, moi ils me doivent un an de aah je ne connais pas le montant, mais il faut 10 jours a la caf pour traiter le dossier et le paiement viens ensuite rapidement (je les ai eu au tel) heureusement c'est retroactif mais envoyer vous meme la notification de decision a la caf parque la mdph prend tout son temps...
Répondre
Réponse de coco 06
Le 12/05/2014 é 15h28
[ ! ]
J'ai fait une demande d'AAH qui a mis 5 mois pour etre examiner,mon dossier a été refusé car mon taux d'incapacité était de 50%.Suite a ce refus j'ai fait un recours gracieux qui a mis 4 mois pour etre étudié,et celui ci a été refusé car la je suis a plus de 50% mais inférieur a 80%.L'AMDPH m'a demandé de refaire entièrement le dossier.On ne m'a jamais convoqué devant un médecin expert,ceci est-il normal? Nous sommes très mal informés ,car comment peut on évaluer un taux d'incapacité simplement sur dossier,sans examens médicaux?? J'ai une reconnaissance handicapé et une carte prioritaire,donc mon handicap est quand meme reconnu.Mon dossier de reclassement pro a été cloturé car impossible de me reclasser,pole emploi me considere a la recherche active d'un emploi.Je ne comprends pas comment fonctionne le systeme!!!! Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serais ravie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 14h00
[ ! ]
Bonjours peut ton les appelez pour s'avoir ?
Référence(s) :
besoin d'aide merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, je dois percevoir l AAH. Quand je vais sur le site de la caf il est ecrit que tout à été traité. J attends donc de percevoir l argent. Combien de temps puis je espérer le percevoir si mon dossier à été traité le 7 /07/2014 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h59
[ ! ]
Bonjours sa fait 8 mois que je envoi mon dossier pour avoir l'aah es toujours pas de réponse comment peut ton s'avoir car j'en ne vraiment besoin es c'est longue
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 06h25
[ ! ]
Tu peux consulter ton dossier grace a l'identifiant et mot de passe sur laccuser de reception que tu as recu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 14h26
[ ! ]
Oui ces vrai si vous etes accepter pour avoir l aah la caf vous fait un rapel des mois que vous avez attendu mais attentiin vous recevrez la somme en 2 ou 3 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 06h04
[ ! ]
Doive compter pour savoir qu'elle somme à mon ex femme devrais attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 16h15
[ ! ]
Bonjour,l aah de mon fils a été refusé j ai fais appel il est suivi par un psychiatre pendant des années cela fait un ans pas de réponse je lui paye toute ses factures et je peux plus la, je suis tes inquiets .pourriez vous me dire comment cela va faire. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de temps pour obtenir l'AAH ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.022