Commande de pass et d'equus(equideow)

Question de relie1998 le 31/03/2014 à 17h45
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
4 réponses pour «
Commande de pass et d'equus(equideow)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/03/2014 é 20h49
Bien entendu c'est une arnaque.
Réponse de carladrems
Le 30/07/2014 é 15h09
La daccord oui c'est une arnaque car elle a repris un texte de quelqu'un d'autre !
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h58
Bonjour vous pouriez me donnez 100 000 000 de pass et 1000 000 000 D'equus svp mon pseudo est nonna84 mais attention je ne veut pas d'arnaque !!!!!!!!
Référence(s) :
j'en ai vraiment besoin pour faire un elevage de divin ...
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h59
En fait j'en ais pas besoin ! donc non et j'ai mentit pour mon e-mail et mon pseudo !
Référence(s) :
n