670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande de pass et d'equus(equideow)

Question de relie1998 le 31/03/2014 à 17h45
Dernière réponse le 01/08/2014 à 16h59
[ ! ]
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Répondre
4 réponses pour « 
Commande de pass et d'equus(equideow)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/03/2014 é 20h49
[ ! ]
Bien entendu c'est une arnaque.
Répondre
Réponse de carladrems
Le 30/07/2014 é 15h09
[ ! ]
La daccord oui c'est une arnaque car elle a repris un texte de quelqu'un d'autre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour vous pouriez me donnez 100 000 000 de pass et 1000 000 000 D'equus svp mon pseudo est nonna84 mais attention je ne veut pas d'arnaque !!!!!!!!
Référence(s) :
j'en ai vraiment besoin pour faire un elevage de divin ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h59
[ ! ]
En fait j'en ais pas besoin ! donc non et j'ai mentit pour mon e-mail et mon pseudo !
Référence(s) :
n
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commande de pass et d'equus(equideow)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.938