670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande payée non-livrée ni remboursée. - Page 2

Question de Sy-Ly le 06/11/2013 à 08h24
Dernière réponse le 29/12/2015 à 08h28
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer concernant un litige m'opposant à la société DIFAPAC. Une commande de 175,39€ a...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
Commande payée non-livrée ni remboursée.
 »
Réponse de NADECIAC
Le 02/06/2014 é 15h15
[ ! ]
Idem de mon coté, commande passée le 31 mars pour 104€ sous le n° 100001033. Toujours pas livrée et ne le sera jamais. J'ai suivi les conseils ci dessus, laissé des messages sur le portable, des mails sur direction@difapac mais rien. Malheureusement non payé par Paypal mais par CB..... Que faire pour faire fermer ce site sur lequel n'importe qui peut encore se faire avoir? Nathalie P.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un litige avec Difapac, c'est d'ailleurs moi qui ai donné son nom un peu plus tot dans le fil. N'ayant pas payé avec Paypal, j'ai dû trouver d'autres recours pour me faire rembourser. J'ai fait appel a la société Jurexpert qui m'a obtenu le remboursement de ma commande en quelques jours. A chacun son métier, et le recouvrement n'est pas le mien. Je vous donne leurs coordonnées, des fois qu'ils puissent vous arranger la situation a vous aussi. JUREXPERT SAS Tel: 03.67.10.66.66 www.jurexpert.com jurexpert@jurexpert.com Bonne chance a vous tous
Répondre
Réponse de NADECIAC
Le 02/06/2014 é 16h30
[ ! ]
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RETOUR SI RAPIDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 10h04
[ ! ]
Hello Hello, Commande annulée et remboursée ...... terrible !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, Dans l'attente de nouvelles de la part de Difapac, commande N°100001290 payée et toujours marquée en préparation, je me retrouve dans l'obligation d'annuler une exposition à la fin du mois si je ne suis pas livré d'ici la fin de semaine...
Répondre
Réponse de NADECIAC
Le 19/09/2014 é 09h33
[ ! ]
J' ai fini par être remboursée de mon achat, plusieurs mois après certes, mais CB créditée du montant. Ne pas se décourager....relancer par le biais de ce site faute d'avoir qq' un au bout du fil. Nathalie P.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Pour tout litige avec la société Difapac, je vous invite à me faire parvenir un email à direction@difapac.fr. C'est le moyen le plus simple et le plus efficace d'aboutir de manière positive à vos demandes. Cordialement, et merci pour votre patience, L'objectif étant de régulariser l'ensemble des dossiers en attente. La direction Difapac.
Référence(s) :
Direction DIFAPAC Emballages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h30
[ ! ]
Merci d'être venu répondre, c'est tout de même dommage d'être obligé de passer via des sites/forums autre que le vôtre afin d'avoir des nouvelles, aucune réponse par téléphone ni mail... Les délais de livraison non respectés alors que l'argent est encaissé, pendant ce temps, nous, nous ne travaillons pas faute de matériels et il y a bon nombres de cas similaires quand on regarde un peu sur le net les différents témoignages... ce n'est pas très pro ! En espérant avoir des nouvelles très prochainement et être livré dans les plus brefs délais, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, En réponse à Anonyme, pourriez-vous me communiquer par email ( direction@difapac.fr ) votre numéro de commande ? D'avance merci. Difapac.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, moi aussi commande le 31 octobre soit plus de 20 jours. Je commence à être fébrile......... 200€. J'ai écrit par mail et constaté la boite vocale du téléphone saturée........
Répondre
Réponse de seve14150
Le 10/04/2015 é 16h28
[ ! ]
Bonjour,j'aurai du venir sur ce site avant et eviter de faire une commande à DIFAPAC. Commande (n°100001549)faite le 14/3/2015,payé par CB et toujours pas livrer,mais en préparation!!! telephone tous les jours ,mais je tombe sur un repondeur saturé! aujourd'hui envoi un message sur leur adresse mail du site et sur le mail indiqué plus haut à voir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir Si l'on parle bien de l'association TO...,commande 100000716, vous avez été remboursé(e) directement par la plateforme de paiement CB d'un montant de 175.39 euros TTC. Ce remboursement a été réalisé : (-175,39 EUR) [B21358584] Remboursement 14/11/2013 13:05:08 Réussi Si ce n'est pas vous, où si je ne sais quoi d'autre ceci étant, merci d'indiquer votre numéro de commande pour un traitement plus rapide. Je vous laisse également le soin de nous envoyer un email à litiges@difapac.fr ( nouvelle direction de la société ). Cordialement.
Répondre
Réponse de NADECIAC
Le 13/04/2015 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, mettre des messages sur le site: direction@difapac.fr. et litiges@difapac.fr 'indiquer votre numéro de commande pour un traitement plus rapide. Ce sera sans doute un peu long mais vous devriez finir par être remboursé. insistez au besoin. De mon coté j'ai été remboursé de ma commande. bonne journée
Répondre
Réponse de SWM Europa
Le 06/05/2015 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, Ayant découvert un peu tard ce forum, j'ai subi les mêmes déboires avec Difapac : Commande débitée, non livrée, messagerie vocale saturée et email sans réponse. Puis j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR et là, Ô miracle, j'ai eu une réponse à un de mes emails... Comme quoi c'est bien un manque de considération de leur part. La réponse de M. Fauquembergue est affligeante de cynisme. Il explique qu'il n'a pas vocation à être Zalando ou Sarenza, comme si c'était ce qu'on lui demandait, et qu'il considère ce genre de forum comme un exutoire et un appauvrissement intellectuel (sic)... Le but de mon message est en fait de vous indiquer que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. J'ai passé commande sur toutembal.fr. Les prix sont comparables et ma commande a été expédiée LE JOUR MÊME ! J'ai depuis reçu ma commande et tout est conforme. C'est désormais là que j'achèterai mes fournitures d'emballage. Je précise que je ne travaille en aucun cas pour Toutembal, je partage juste mon expérience. Hugues CARO
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 12h15
[ ! ]
Bonjour Oui DIFAPAC continue à escroquer les gens!! Dommage j'ai découvert ce forum trop tard. Commande passé depuis le 09 juin 2015!! Aucune réponse, aucune livraison!! soit sur les nombreuses mail informés par eux ou des numéros de téléphones bidons que sont toujours sur répondeur surchargés!! J’essai maintenant par les voies légales Silvia de Oliveira
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, De même pour une commande en partie honorée... Difapac ne me réponds pas, c'est affligeant. Reliquat de 5 cartons de bagues anti-chaleur pour gobelets en attente depuis janvier... et je viens de recevoir 2 cartons de bouteilles en plastique sans bouchon (rien avoir avec ma commande!!). Si toutefois celui ou celle qui a reçu ma commande ou qui attendait ses bouteilles pouvait se manifester! Ouvrir un site internet et le gérer ainsi c'est lamentable. Vous pouvez me joindre au 04 90 90 94 98, je suis audrey. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 14h09
[ ! ]
Commande passée fin juillet 2015 , livraison le 12/08/2015, marchandise conforme, tarif intéressant. j'aime me faire une opinion par moi-même quand ça roule, il faut aussi savoir le dire. Bruno Sergeant (enseigne pizza tempo)
Répondre
Réponse de difamenteur
Le 29/12/2015 é 08h28
[ ! ]
Bonjour, Idem commande passée le 28/11/2015 toujours rien reçu quelqu'un peut m'aider. Je ne sais plus quoi faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commande payée non-livrée ni remboursée.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.859