Comment acheter des nouvelles coiffures sur Amour sucré ? - Page 2

J'aimerais acheter des coiffures mais je ne trouve pas du tout
91 réponses pour «
Comment acheter des nouvelles coiffures sur Amour sucré ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 21h54
Il faut refaire un episode noel et aide toi du guide d'amour sucré ils vont t'aider pour l'avoir avec une illustration
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h48
Et comment avoir la coupe au deux sortes de petites couettes en chignon ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 17h47
Les coupes tressés bleu clair, long turquoise, et celle avec les cheveux blonds sur les cotés sont dans des épisode spécial ! Les tresses bleu clair est dans celle de noël dans le calendrier qui sera avec une tenue complète Celle longue turquoise est dans celle de l'évent halloween 2011 qui sera avec une tenue complète qui coûtera 445 points d'actions Et la coupe blonde avec les cheveux sur les cotés est dans l'évent noël 2012 Qui sera avec une tenue complète, vous l'aurez si vous répondez correctement Heureusement, vous pourrez les rejouez grâce au bague de la bijouterie. La coupe longue turquoise est dans la bague "bague étrange halloween 2011" et la coupe blonde avec les cheveux sur les cotés sera dans la bague "noël 2012". La coupe tressés, malheureusement, n'est dans aucune des bagues car elle a été dans le calendrier. Je suis aussi joueuse dans Amour Sucré est mon pseudonyme est : Himary26 ainsi que Usubar car j'ai 2 compte. Bon jeu :) !
Référence(s) :
Coupes de cheveux d'Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h46
Comment on peut avoir des coiffure sans payer de PA ? ♥
Référence(s) :
coupe de cheveux ☺
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 10h28
Si vous voulez avoir la coupe avec des tresse je les donc il font aller acheter la bague Special est il vont vous dire de choisir une laisse faut prendre la ors est faudra choisir un prenon c est goldi est vous, aurez la coupe avec une longe robe
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h02
Il faut prendre la bague noel 2012 a 100pa pour avoir lepisode et la gagné
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 00h43
La coupe de cheveux et très jolie , je l'adore .
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 15h46
Ces coiffures ne s'achetes pas elles se gagnes g moi même 2 de ces coiffures ;) voici le nom de mon persso si vous voulez m'ajouter en amie x) SAKURA07O
Réponse de ananas coco ju
Le 15/05/2014 é 16h50
Merci pour ton aide ♥
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h19
Pour avoir la coifure blonde treser il faut faire l'episode special noel 2012
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 14h39
Mes comment gagner 100pa pour lepisode spécial noel
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h58
Il ya que la coupe de noël 2011 alors comme coupe?
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 16h59
Enfaite tu l'as directement mais bon x)
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h48
C'est des perruques que l'on peu se procurer dans des épisodes spéciaux ou des évents, et même parfois dans des codes que l'on peu recevoir lorsque on achète des agendas amour sucre ou autres produits dérivés. D'ailleur, lors de la Japan Expo, on peut récupérer un code au stand AS pour ainsi débloquer une tenue et une perruque exclusive. Et juste pour information, les perruques se trouvent dans le placard avec les chapeaux, donc quand on met une perruque, on ne peut pas mettre de chapeaux. J'espère vous avoire aidé, sur ce, bonne journée/soirée.
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 02h30
Salut à toutes j'ai vu des SUCRETTE avec la perruque blonde sur l'epole droit (vu de nos yeux) que j'ai d'ailleurs, d'une autre couleur (violet, noire...) j'aimerais savoir comment l'avoir voici deux exemples http://avatars.amoursucre.com/full/swag067.20140508-102756.png et http://avatars.amoursucre.com/full/swag067.20140508-102756.png
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 10h19
Donc si on etait pas sur amour sucré en 2O12 on ne peut pas avoir cette coiffure
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 18h41
Non il faut aller dans la bijouterie et acheter la bague spéciale Noël 2012 (elle coutent 100 pa)
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h57
Les fille qui on la coiffure tresser mi-longs mis sur le coté l'on eu grace au cadeau qui vole
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 22h45
Il faut que quand tu vois la renne blanche tu choisi le collier doré et tu l'appelle goldy
Référence(s) :
Cheypuveux blonds
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 16h04
Comment avoir la perruque bleu et la violet si vous trouvez demander moi en amie nanaimo6789
Référence(s) :
La perruque bleu et la violet