669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 4

Question anonyme le 21/12/2008 à 10h01
Dernière réponse le 21/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
Répondre
233 réponses pour « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 13h10
[ ! ]
Je ne trouve pas l'ipod sur itunes , ou il est ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h20
[ ! ]
Mes les chanson sur itunes ne son pas gratuite je ne comprend pas non plus comment on n'en mé
Référence(s) :
lorynne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 02h52
[ ! ]
Il faut que tu telecharge itunes pi lo tu branche ton ipod tu selectionne des musique tu fait copier apres tu vas sur itune tu fait coller
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 13h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! J'viens de lire vos messages, je me renseigne car jai eu mon ipod touch hier soir.. J'vais essayer ce que vous conseillez pour la musique mais j'me demande juste : Pour les vidéos, faut-il les convertir en un fichier bien spécial pour pouvoir les visionner sur l'ipod ? Merci :)
Référence(s) :
ce que jviens de lire x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h01
[ ! ]
En fait ! Moi j'ai télécharger Itunes, mais je ne vois aucune icone s'appellant synchroniser, pouvait vous me donner plus de détails où se trouvent - t-ils s'il vous plait ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h21
[ ! ]
Bin tu mets sur iTune et tu sincronise avec les musiques que tu a déjà
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 10h01
[ ! ]
Hei g branche mon ipod sur l ordi et il se sincronise pa avec itunes .J fai commen?merc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h31
[ ! ]
C'est pas grave tant que tu peut mètre de la musique. C'est toujours mieux que rien ! Moi j'arrive po a mettre de musique et sa fait depuis hier que je cherche comment faire mais je trouve pas sa me saoul!!! Pouvez vous m'aider SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h22
[ ! ]
Merci beaucoup cette reponse ma beaucoup aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h14
[ ! ]
J'ai eu mon ipod touch hier et je n'arrive pas a synchroniser mon ipod ! sa ne marche pas je sais pas comment faire ! Aider moi ! :$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h54
[ ! ]
Mais moi apres ça ne marche pas ! Ca me marque 2 étapes ça fait les 2 étapes mais après je n'ai pas les musiques sur mon iPod .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h08
[ ! ]
Salut! Moi mon problème c'est que j'ai tout (.iTunes ect )mais je ne veux pas payer mes music et maintenant lime wire ne marche plus pour telecharger des music gratuitement donc est ce que vous connaissez un autre ""logiciel"" que lime wire pour telecharger des music gratuitement !! Merci d'avance :)
Référence(s) :
Bah rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h14
[ ! ]
Vous aller sur imul vous telecharger votre musique apres quel soi fini vous synchroniser et ses bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 03h21
[ ! ]
J'ai réussi à mettre toutes les musiques qui étaient sur itunes, mais je ne les voulais pas toutes. Y'a t-il un moyen d'en supprimés certaines de dans mon ipod sans les effacer de dans itunes. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h09
[ ! ]
Ouin mais comment mettr ela misique sur itunes pcq elle est juste sur mon ordi mais pas sur itunes!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h57
[ ! ]
Moi h'ai mis mes musics sur itunes , j'ai synchroniser mais depuis mon ipod touch , je peux pas les lire d'ailleur elles ne s'affiche même pas . Svp quelque peut m'aider ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 21h04
[ ! ]
Tu n'est pas obligé de mettre ton numéro de carte bancaire. Il faut que tu créer ton compte itunes a partir de ton ipod, tu n'est pas obligé d'insérer ton numéro de carte bancaire. Tu devra le mettre que si tu veux acheter un jeux ou une musique payante :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 03h50
[ ! ]
Non c,est plus facile que ca. Sur le ipod il y a deja l'aplication itune tu fais te cree un compte est tu telecharge la music directement de ton ipod
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 09h44
[ ! ]
Mais non mdr ! il faut juste telecharger itune et normalement ca se fait tout seul dans la barre du haut
Référence(s) :
moi mme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h24
[ ! ]
J'arrive pas a télécharger i tunes car j'ai un pc de 2000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.916