Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 4

Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
233 réponses pour «
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 13h10
Je ne trouve pas l'ipod sur itunes , ou il est ??
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h20
Mes les chanson sur itunes ne son pas gratuite je ne comprend pas non plus comment on n'en mé
Référence(s) :
lorynne
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 02h52
Il faut que tu telecharge itunes pi lo tu branche ton ipod tu selectionne des musique tu fait copier apres tu vas sur itune tu fait coller
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 13h53
Bonjour tout le monde ! J'viens de lire vos messages, je me renseigne car jai eu mon ipod touch hier soir.. J'vais essayer ce que vous conseillez pour la musique mais j'me demande juste : Pour les vidéos, faut-il les convertir en un fichier bien spécial pour pouvoir les visionner sur l'ipod ? Merci :)
Référence(s) :
ce que jviens de lire x)
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h01
En fait ! Moi j'ai télécharger Itunes, mais je ne vois aucune icone s'appellant synchroniser, pouvait vous me donner plus de détails où se trouvent - t-ils s'il vous plait ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h21
Bin tu mets sur iTune et tu sincronise avec les musiques que tu a déjà
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 10h01
Hei g branche mon ipod sur l ordi et il se sincronise pa avec itunes .J fai commen?merc
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h31
C'est pas grave tant que tu peut mètre de la musique. C'est toujours mieux que rien ! Moi j'arrive po a mettre de musique et sa fait depuis hier que je cherche comment faire mais je trouve pas sa me saoul!!! Pouvez vous m'aider SVP
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h22
Merci beaucoup cette reponse ma beaucoup aidez
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h14
J'ai eu mon ipod touch hier et je n'arrive pas a synchroniser mon ipod ! sa ne marche pas je sais pas comment faire ! Aider moi ! :$$
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h54
Mais moi apres ça ne marche pas ! Ca me marque 2 étapes ça fait les 2 étapes mais après je n'ai pas les musiques sur mon iPod .
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h08
Salut! Moi mon problème c'est que j'ai tout (.iTunes ect )mais je ne veux pas payer mes music et maintenant lime wire ne marche plus pour telecharger des music gratuitement donc est ce que vous connaissez un autre ""logiciel"" que lime wire pour telecharger des music gratuitement !! Merci d'avance :)
Référence(s) :
Bah rien
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h14
Vous aller sur imul vous telecharger votre musique apres quel soi fini vous synchroniser et ses bon
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 03h21
J'ai réussi à mettre toutes les musiques qui étaient sur itunes, mais je ne les voulais pas toutes. Y'a t-il un moyen d'en supprimés certaines de dans mon ipod sans les effacer de dans itunes. Merci!
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h09
Ouin mais comment mettr ela misique sur itunes pcq elle est juste sur mon ordi mais pas sur itunes!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h57
Moi h'ai mis mes musics sur itunes , j'ai synchroniser mais depuis mon ipod touch , je peux pas les lire d'ailleur elles ne s'affiche même pas . Svp quelque peut m'aider ??
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 21h04
Tu n'est pas obligé de mettre ton numéro de carte bancaire. Il faut que tu créer ton compte itunes a partir de ton ipod, tu n'est pas obligé d'insérer ton numéro de carte bancaire. Tu devra le mettre que si tu veux acheter un jeux ou une musique payante :)
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 03h50
Non c,est plus facile que ca. Sur le ipod il y a deja l'aplication itune tu fais te cree un compte est tu telecharge la music directement de ton ipod
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 09h44
Mais non mdr ! il faut juste telecharger itune et normalement ca se fait tout seul dans la barre du haut
Référence(s) :
moi mme
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h24
J'arrive pas a télécharger i tunes car j'ai un pc de 2000