Comment arrêter un replay dans amour sucré ?? - Page 2

Bonjour, bonsoir ! Je suis vraiment bloquée à Amour Sucré car je veux arrêter mon replay car il m'énerve et que je n'arrive à rien ! =D Donc ce...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Comment arrêter un replay dans amour sucré ??
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 14h32
C'est bon, maintenant je sais que j'ai fait un très mauvais choix.... CA M'enerve!!! amour sucré si vous voulez vous améliorez inventer un truc pour arreter les replay!!!!!!!!!!!!!!!!!:( :( :( :( :( :( :( :(
Référence(s) :
je m'appelle lena 031 sur amour sucré, venez me voir!! :)
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h59
Quand vous dites ''faut termier jusqu'au bout" c'est a dire qu'il faut faire tout les episodes qui suit ? Parce que je n'ai pas très bien comprie . si vous dites qui qu'on peut pas l'arreter je vais refaire un compte . Mon premier pseudo : Balialio
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 15h47
Moi je suis au niveau 20 et cher vait un replay du niveau 11 et il y l'^pisode 21 comment je vait !!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 12h08
Help j'ai choisi de faire un relay libre sur l'épisode 1 mais je voudrait l'arreter comment faire parceque là je suis dans la mouise ... ca me saoule !!!!
Référence(s) :
je suis bakacandy sur amour sucré demandez moi en amies ... <3
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 14h30
Moi, j'ai voulu faire un replay de l'épisode 1, mais je suis bloquée pour les 25 $ !!! HELP !!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 22h57
MOI JE SUIS BLOQUER SUR LEPISODE 1 ALORS QUE JE SUIS A L'EPISODE 22(HEEEEEEEEEEEEEEEEELP MMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYY) Pourquoi je suis aussi tarée?!
Référence(s) :
Aidez moi svp(nn)!!!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h37
J'étais à l'épisode 22 et je voulais refaire l'épisode 1 pour avoir l'illustration avec Castiel mais j'avais pas vu que j'étais dans "replay libre" !! Je dois tout refaire !! Et je dois attendre au moins un an pour me retrouver à l'épisode actuel !!! J'ai trop envie de pleurer !!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 00h22
Ah, et tu veux bien me baiser aussi alors??
Référence(s) :
amoursucre: ootaku06
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 13h49
Moi aussi je l'ai fait et sa me saoule je suis a l'épisode n°9 :( tini88150 ajouter moi
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 12h00
Moi aussi j'ai fais un replay de l'épisode 21 car j'attendais la sorti de l'épisode 23 et du coup je suis obliger de refaire l'épisode 21 je suis dégouttais. Ps: non y'a pas d'astuce pour arrêter il faut le recommencez.
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 12h59
Au secours j'ai fais un replay histoires au n °4 alors que j'étais au niveau 12 je regrette aider moi a trouver une solution svp ..... :( :( :((((
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 14h35
Moi aussi je suis bloqué a l'épisode 1 je voulais le refaire pour m'éclater,je voulais tester les replay et je me suis pas renseigner et jen aitait a l'épisode 19 le centre commercial sa m'énerve.....
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 01h19
Idem pour moi, mais je crois que c est impossible de le refaire celui la, du coup la seule solution serait de te recréer un compte... ca craint _ _'. mais la j ai decider d'abandonner c'est saoulant a la fin, en sachant qu'ils auraient pu nous expliquer surtout pour le maillot...
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 18h43
Comme toi, j'ai refait l'épisode 1, pensant que les PA's étaient illimités!! Me voila bloquée!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 13h44
Merci tu répond a ma question que j'ai poser a Google Amour sucrée : Marina456321
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 10h50
Oui moi aussi mais si tu est arriver plus loin dans l aventure tu peut retourner dans ryplay et recommencer l'épisode ou tu était mais tu dois le recommencer et attendre d avoir des PA je c'est c'est énervant mais rassurant de savoir qu'il y en a plein comme nous !!! Allez courage !!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 16h48
C'est nul parceque pour arrêter il faut le finir
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 11h33
Les filles les filles quand on refait un replay libre on est pas obligées de TOUT refaire depuis le début ! Exemple, si vous étiez à l'épisode 19 et que vous rejouez le 4, vous devez juste terminer l'épisode 4 pour ensuite reprendre là ou vous en étiez, c'est-à-dire, à l'épisode 19. En revanche, si vous avez fait un replay histoire, là oui vous avez tout perdu et devrez tout refaire. Y compris l'épisode 5, 6 et tous ceux qui suivent. Quant aux PA je me suis bien fait avoir aussi. Je pensais qu'ils seraient illimités alors en attendant les PAs du lendemain j'me suis dit "tant qu'à faire, ça fera passer le temps" sauf que non... Déjà que je galère pour avoir des PA, maintenant que je sais qu'on ne peut pas annuler j'ai trop les nerfs.
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 11h43
Quant aux soucis qui vous bloquent, pour les vêtements essayez simplement de les remettre, attendez un peu puis continuez à jouer (pour ne pas perdre de PA je vous conseille d'essayer dans l'immédiat et si ça marche pas de continuer le jour d'après). Je ne garantie pas que ça marche mais c'est ce que j'avais fait lors d'un bug. Mais pour l'argent la seule solution je pense que c'est d'attendre que t'en aies assez. :/
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 17h42
Pareil ça m'arrive aussi c'est chiant