Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ? - Page 3

Question de Plume-de-soie le 04/03/2012 à 20h49
Bonjour je m'appelle Eva et j'ai 12 ans . Mon oroblème et qu'en fait je suis fan d'adèle bref j'ai envie de chanter comme elle mais je chante mal à v...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 12h28
SVP répondez moi vers qui dois je aller ANAÏS
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 19h54
Moi toute ma classe ma dit que je chanter bien mais je voudrais améliorer ma voix pouvez vous me donner des conseilles s'il vous plait .
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 19h09
Anaïs je pense que tu devrais essayer avec ta tante. De toute façon, on est jeunes, on a toute notre vie devant nous... Prendre une cuillère à soupe de miel 3 fois par semaine et une tisane au citron chaque soir ça donne une belle voix. Pour travailler le souffle, fais de temps en temps cet exercice: inspire lentement et expire profondément ! ;)
Référence(s) :
Le deuxième paragraphe est pour le post juste au-dessus
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 11h31
Moi je suis trop timide pour envisager ce métier mais j'aimerai juste savoir comment avoir une voix puissante genre Christina Aguilera ;) merki
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 20h18
Bonjours ma fille a la memme voix que Tal , mais il ne faut jamais lui dire sinon elle ne voudra plus jamais chanter ... S'il vous plait dite moi ce que je peux faire pour elle
Référence(s) :
chant Tal MA FILLE pesoin d'aide !!!
Réponse de Oceane45
Le 15/03/2014 é 12h01
Moi aussi je veux être chanteuse mais personne crois en moi mais je m'en fous de mes parents,mes ami(e)s et mes profs je vais m'entraîner et devenir une star comme tal, m.pokora ou Michel télo ou bien tony carreira (je suis portugaise),mais de toute façon si je ni arrive pas je serais ARCHITECTE !!!!!! Océane et j'ai 12 ans, encourager moi . Merci d'avance,
Réponse de emeryne
Le 22/03/2014 é 20h39
Eva tu devrais prendre des cours de chant et dire avant de chanter que tu veut chanter comme adele moi je rêve depuis toute petite de devenir chanteuse mais je chante trop mal donc j'ai dit a ma mere j'arrete le théâtre et je m'inscrit au cour de chant c tout sinon je te donne mon email et je te montrerait des vidéos ok aller !!!!!
Référence(s) :
moi aussi je rêve de devenir chanteuse depuis toute petite mais je chante mal
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h04
Moi jai une belle voie mes ami le dise mon conseille est que tu libere ta voie tu la laisse monté au plus profond de toi jaimerer devenire chanteur jai 13 ans jmappele shzad sur facebook pas de e
Référence(s) :
Chanteur
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h08
Shezad jaime trop les musique de justin bieber jles conner toute
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 16h55
Il ne faut pas tris utiliser ta voix sinon tu ne va plus pouvoir chanter pour avoir une belle voix mes ta chanson preferer chate la plusieur foi pendant plusieur jour et tu aura une voix tres tres belle Dr Parodie
Réponse de emeryne
Le 05/04/2014 é 14h49
Tu devrait faire des cours de chant
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 01h35
J'ai 14ans ,j'aime chanté mais mes parents ne veux pas que je sois un chanter et je chante mal . je veux que vous me aide à être chanter.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 17h22
Mon conseille dépacer vous ,faite tout en votre possible pour réussir ,ne laisser jamais personne ce mettre sur votre chemin ,faite questceque VOUS voulez faire. Croyez en vos rêves et ayez confiance en vous. Choisisez ce que vous voulez faire car vous êtes unique personne ne peu vous juger. garder espoire pour avancer dans la vie persévérer et ne vous rabécer jamais rester vous même, suivez votre coeur montrer qui vous êtes tentez votre chance....c la chose a faire ;)
Référence(s) :
Chant
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 17h27
C MA VIE CHANTER!!!!! garde espoir et dépace toi c mes conseille mais aussi fait tout ton possible pour réussir continu a persévérer fou toi de tout ce que les autres qui disent des choses méchante a propos de ÇA!!! car tu peux montrer qui tu es et personne ne va pouvoir t'arrêter...♥ continu a avancer et relève toi ne fait ce que toi tu veux faire et reste toi-même!!!!! et tu iras très loin...♥♥
Référence(s) :
chanter!!!
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 11h23
J'ai 13 ans et j'adore chanter mais je n'ai pas une belle voix et je ne peux pas chanter chez moi car la chambre de mon frère et a cotée de la mienne. Je voudrais prendre des cours de chant mais on a pas assez d'argent car je fais déjà du sport et de la guitare. Vous aller trouver sa bête mais de fois je chante une petite chanson a mon chat et il s'endort en ronronnant et je ne c'est pas comment le prendre. Esque vous connaissez des endroit ou je pourrais prendre des court pas trop cher j'ai pas mal d'argent de poche et si je pouvais payer moi même les court se serait bien merci.
Référence(s) :
Court de chant
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 22h43
Devenir chanteuse c'est pas faire comme les autre c'est de vraiment le vouloir son doit être quelque chose que nous ressentons c'est de nous sentir libres
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 11h13
Salut à tous! J'ai 17 ans et toute ma vie, j'ai toujours voulu faire plaisir à mes parents en me convaincant même moi-même que je voulais devenir chirurgienne comme mon père le voulait. Mais bon voilà, à 14 ans, je me suis rendue compte que la musique c'était vraiment moi et que c'était le milieu dans le quel je me plairait. Dans quelques mois, j'aurais fini l'école et j'ai décidé de m'inscrire dans une université artistique à Londres pour vivre pleinement mon rêve. (je ne chantes pas trop mal de base mais les cours de chants sont indispensables pour la justesse et la confiance en soi) Tout ce long texte pour dire que si vous êtes convaincus que quelque chose peut vous rendre heureux, faite le autrement vous le regretterez. L'important, c'est de croire en vous et il n'y a pas de secret, il faut SE BATTRE et TRAVAILLER pour arriver à ses fins! ♥
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h42
Coucou :') Bon euh jdirais pas mon nom dsl, je suis libanaise, 12 ans, j'aimerais aussi devenir chanteuse anglaise et célèbre, comme mes idoles Shakira et Ke$ha. Mais bon, j'ai pas une belle voix, très peu de gens pensent que j'en ai une belle, les autres non.. Meme ma meilleure amie essaye de me décourager, a chaque fois que je lui parle de chant elle s'enerve et change de sujet.. Mes parents ne veulent pas que je sois chanteuse, mais toute facon je m'en fou, c'est a moi de decider mon futur. Quoi que ce soit, j'aimerais trouver un bon echauffement, un echauffement un peu discret, car je vais avoir l'air ridicule avec ma voix en chantant haut ; en plus j'aimerais m'entrener en secret pour montrer a ma famille de quoi je suis capable. Merci :')
Référence(s) :
Anonymous
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 19h20
Il faut chanter beaucoup!
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 19h25
Moi je chante hyper bien sauf que c ma voix quand je parles on dirait que je suis un éléphant enroué.