Comment avoir un code pa dans amour sucré - Page 4

Salut.es-ce que il y a quelqu'un qui pourrai m'envoyer un code pa dans amour sucré
70 réponses pour «
comment avoir un code pa dans amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 13h57
Je n'arrive pas a avoir des PA sa m’énerve j'ai tout essaie et je suis aller sur Chaudron empoisonné c'est de l'arnaque y en a vraiment parfois qu'il dise n'importe quoi moi j'en ai mare d'attendre tous les jours pour avoir ses fichu PA je trouve que sa serre a rien mais si y en a qui on des solutions vraiment pratique moi je dis pas non merci d’avance =[
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 17h15
Salut les filles j'ai ma soluce le seul moyen d'en avoir beaucoup c d'économisé moi pendant 10 jours je me suis connecté et déjà j'en avait 100 donc après faut être patiente en + j'ai le collège donc sa passe super vite donc voilà j'espère que sa vous a aider même si c pas extraordinaire ... a+ et bon courage !!
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 16h38
Bah en meme temps l'argent sa se gagne, on gagne pas pour des gent qu'on connait pas --'
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 11h13
Comment on fait pour récupéré son mot de passe alors que l'adresse email que l'on a n'exite pas ?
Référence(s) :
répondez vite SVP
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 11h17
Excusez me, vous aurez pas une adresse email que je puisse parrainer?
Référence(s) :
merci d'avance XD
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 23h40
Nn mais la vous e^tes un tout petit beaucoup hors sujet nn (lol) nn serieu paiyer vous même(vous n'aller pas croire que quelqu'un va vous donner un code nn)alors laisser tomber !Dans la vie ya des bons et mauvais truc mais bon la vie continue n'est ce pas? Bon changement de sujet hum hum alors j'allais demander comment avoir des PA (sans parrainages et sans codes biensur)contacter moi!!! nom sur amour sucré:bujbubygtrde! ciao et bon jeu les filles (et les garçons si il y a des pd bien sur) bye bye(une 2 fois )bon faut que j'arrête d'ecrire ciao encore 1 fois!!! ;)
Référence(s) :
n'oublier pas mon nom c bujbubygtrde(desole mais tout les autres prenom que je voulais etais pri meme si on peux rajouter des chiffres mais bon)ciao ciao!!!
moi ha ha ha ha !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 15h14
Mais des sérieus quand tu dis payer vous meme lol ta ke sa a dire franchement moi j suis coincée a l'épisode 1et jariv pas a m'en sortir donc sii il y'a une astuces pour gagner un code ou des Pa ou de l'argent vous pourrez m 'informer svppppppppppppppppppppppppppppppp pleassssssssssse
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 17h45
Moi j'dis que si tu veux pleins de PAS, y'a pas plus simple: 1) Tu ne joue pas genre pendant 1 semaine (ou plus, c'est comme tu veux), mais ATTENTION, il faut que tu te connecte tous les jours ! Genre tu fais les mini-jeux mais tu joue pas à l'épisode, en gros tu fais pas l'histoire. 2) Dès que ta semaine est terminée, tu te connecte et tu joue. (Bien sur tu ne sera pas très avancer dans ton épisode mais au moins tu aura beaucoup de pas). Moi je ne joue pas la semaine, parce que j'ai cours, et apres je joue pendant le week-end.
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 00h52
Nan j'ai deja essayé mais l'heure de l'ordi c'est pa la meme que l'heure de internet et on peux pas la changer donc sa marche pas
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 10h41
Elle a raison faut arrête de vouloir plus de pa vous imaginez si on vous surprend alor je vous conseil d' attendre jusqu'à demain .😇😇