Comment avoir des bbl gratuit sur blablaland - Page 2

Question de corentin le 07/02/2010 à 18h02
Comment peut on avoir des bbl gratuit sur blablaland avais vous un site ou une astuce la loterie est ferme donc lastuce de la loterie je peu...
Répondre Lire toute la question
653 réponses pour «
comment avoir des bbl gratuit sur blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 23h30
Salut moi aussi j'aimerais bien un code ou un code cadeau s'il vous plait faite juste me lenvoyer sur mon compte bbl mel4yo sa serais vraiment aprecier ou un compte avec la emo girl please merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 17h18
C'EST INCROYABLE LES GENS QUI MENTENT COMME SA ! NE CLIQUER PAS SUR CHAUDRON EMPOISONNER ( LE SITE ) C'EST UN PIEGE BANDE DE MYTHO !!!
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 14h25
Il Faut RESTER Le Plus LongTemps Possible. Si On Peut Acheter Des Codes. Jouer Au Tacken enfin je sais plus koi .. Mais Le Mieux C'est RESTER Le Plus LongTemps Possible! Mais A Mon Avis Les BBL c Pas Le PLus Important, Le Plus Important C'est De Se Trouver Des Amis! Bye !
Référence(s) :
Mes Source C'est Tout Le Monde LOL
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 15h15
J'ai occune idé aider moi svp ....
Référence(s) :
ba rien
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 15h23
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Code-blablaland sa marche commen ?
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 12h55
Ben je vou lai dit sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
bbl
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 19h08
" C'EST INCROYABLE LES GENS QUI MENTENT COMME SA ! NE CLIQUER PAS SUR CHAUDRON EMPOISONNER ( LE SITE ) C'EST UN PIEGE BANDE DE MYTHO !!! " Eh ben ouais !! C'est vrai !! C'est complètement vrai ! Les gens rendent leurs mots "ici" ou le mot "code" en URL qui donne direct sur une page du chaudron empoisonné ! Mais, si vous vous créez un compte chaudron empoisonné, avec toutes les âmes et les jetons remporté(e)(s), vous avez des chances de pouvoir s'offrir des codes...!!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 18h58
Ta ka va voirse site je suis un gros con ( blablaland .com ) c un site secret moi j'ai toute des bbl j'ai aussi plein de skin
Référence(s) :
allo
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 00h52
Vous allez gagnez beaucoup de blablillion = BBL
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=clovisio
Réponse de Hlala
Le 16/06/2010 é 14h28
Qu'est ce que tu raconte?
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 20h15
D'abord ben, pour avoir des codes il faut s'inscrire sur chaudron empoisonné et avoir 2100 âmes, et acheté un code Blablaland (C'est gratos) Eh puis ben voilà c'est tout
Référence(s) :
Pour avoir des codes Blablaland
Réponse de Hlala
Le 17/06/2010 é 09h42
Ah Ok !!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 16h04
Bande de menteur
Réponse de BBL-BUG
Le 30/06/2010 é 11h55
Ou sinon ya http://bbl-gratuitement.xooit.fr/index.php (no arnaque) tkt c 100 poursant securiser incriver vous et hop 1000 ou 3000 bbl dans la poche ou sinon pour savoir aller dans le mur de la map falaise du croceur mp Sasuke_Dj dans le tchat ok a+ les gars ou sinomn si vous aver des (vrai) a amie modo demander code cado
Référence(s) :
mon pseudo dans ce truc sera sasuke2001 ok et dans le tchat Sasuke_Dj
Réponse de BBL-BUG
Le 30/06/2010 é 11h57
Mais fo code pour savoir aller dans le mur
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 19h33
Pffff..BANDE DE MENTEUR!!!!!YA PAS DE CHAUDRON EMPOSON2E QUI TIENNE C BOURéE DE VIRUS!!!!!!
Référence(s) :
menteur!
Réponse de BBL-BUG
Le 03/07/2010 é 15h21
Nn faux mp (celib_Dj pour avoir 1000 bbls par joure c un pote a moi il et top
Réponse de BBL-BUG
Le 04/07/2010 é 12h39
Nn faux mp Fruit_Dj
Réponse de Hlala
Le 04/07/2010 é 12h55
J'comprend rien du tout!
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h15
'lut ! chodron empoisonner,je ni compren rein du tout je c pa comment y prendre pour trouver les code qu'il donne grattos en gros j'i compren rien au chodron empoisonner !!!!! A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
bbl