Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment avoir lettre d'invitation de football

Bonjour je suis un jeune burkinabé diplômé en économie en plus je suis un bon joueur de football. Je fait 1m86 et j'ai fait mes classes à l'Asfa en cadet et junior et j'étais le capitaine, j'ai pas pu intégrer l'équipe première du fait des études.Je suis resté en activité avec l'équipe de l'université, je participe aussi avec des équipe de centre de formation pour la monté en deuxième division et aussi à la coupe du Faso. Je joue aussi tous les samedi mation avec l'équipe de la Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest et le plus souvent ce sont des matchs. En somme je suis toujours en activité. Je suis à la demande de lettre d'invitation pour faire un test dans une équipe au Canada ou aux Etats Unis. Je lance donc un appel aux entraineurs ou aux dirigeants de football qui peuvent m'aider à réaliser mon rêve.Je me tiens à votre disposition pour toute autre precision. Merci
6 réponses pour «
comment avoir lettre d'invitation de football
 »
Réponse de footballtalents
Le 07/02/2011 é 07h25
Bonjour Monsieur jai vu votre annonce je suis scout manager et je recherche des jeunes talents africains ecriver moi a cette adresse: grosso11@live.fr envoyer si possible votre cv ,videos,photos etc.. a cette adresse je pourais trouver si possible des managers qui pouront vous aider merci et porter vous bien
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 06h22
Je suis hervé PLUSHI de nationalité française agent de joueurs mais actuellement en Angleterre j'ai lu votre message portant sur la demande d'une invitation pour intégrer un club à l'étranger. Je me prononce tout en vous demandant de m'écrire sur mon adresse email personnel : herve.plushi@yahoo.fr On restera en contact et parler de la suite afin que je puisse savoir s'il faut vous aider ou pas. Merci
Référence(s) :
Angleterre
Réponse de alinho-04
Le 27/04/2012 é 11h47
Moi c!est ali je suis a la recherche d'un club a l'etranger donc j'ai besoin d'aide et je prie toutes personne qui a la possibilite de m'aider qu'ils viennent a mon soutient je vous remercie mon adresse mail est alinho-04@hotmail.com
Réponse de khaledouw
Le 20/03/2013 é 12h27
Bonjours je m'apelle khaled osséni, je suis née le 15/01/1996, je suis d'origine béninois enfin j'ai grandi au bénin et je suis arrivé en france a l'age de 11 ans car ma mere vivait ici. ma passion pour le football est plus grand que tous j'aimerai avoir ma chance car beaucoup de mon entourage mon dit que je pourrrais percer mais d'autre mon decourager . j'ai 17 ans je ss dans un lycée professionnel. je suis actuellement dans un club et jaimerais qu'on me donne ma chance s'il vous plait . Je lance donc un appel aux entraineurs ou aux dirigeants de football qui peuvent m'aider à réaliser mon rêve.Je me tiens à votre disposition pour toute autre precision. Car depuis tous petit je jouais pied nue au benin a part le foot rien me rend heureux donc s'il vous plaît donnez moi une chance Merci
Référence(s) :
je n'ai jamais fait de test dans un centre de formation mais mes copain et d'autre personne agée me dise j'ai le talent d'etre un grand joueur car je suis serieux et déterminer
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 12h31
Hello everyone.my name is oussama manah i'm 14 years old i study in a school called charif el idrissi and in the same time i play football for me is not a hobbit it's a talent given by god and i'm a good player i play as an attack midlfield and now i play in club called rachad bernoussi and i will begin the first year baccalaureat in fact when you heard that you don't believe that i have 14 years old close to 15 and i will study in this level very soon.and i'm morrocan actually
Référence(s) :
i live in casablanca morocco in sidi el bernoussi amal3 street
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h28
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Nous sommes agence de placement également pour les joueurs plus vieux. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com