670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Comment avoir une boite postale sans adresse merci - Page 3

Question anonyme le 02/08/2008 à 14h42
Dernière réponse le 25/10/2017 à 18h31
[ ! ]
Je suis un particulier sans adresse et je voudrer avoire une adresse pour recevoire mon courier comment fair.merci
Répondre
60 réponses pour « 
comment avoir une boite postale sans adresse merci
 »
Réponse de Angie76/41
Le 23/11/2013 é 13h15
[ ! ]
Bonjour à tous et à toute voilà je suis originaire de Normandie et j'ai voulu me rapprocher de ma soeur qui habite dans la région Centre,le soucis c'est que suite à une dispute on ne se parle plus et je me retrouve dehors dans une ville que je ne connais quasiment pas. Impossible pour moi de retourner en Normandie.Je ne travaille pas et je suis bénéficiaire du RSA et j'ai absolument besoin d'une adresse postale le hic c'est que je ne trouve pas de CCAS je me suis renseigné comme j'ai pu et on me dis que e CCAS le plus proche de là où je me trouve (Lamotte-Beuvron) serait à Orléans,la encore j'ai un soucis je ne peux m'y rendre en train car plus d'argent et je ne suis pas véhiculé. Et je ne connais personne qui pourrait m'emmener.Comment faire?Une aide serait la bienvenue.
Répondre
Réponse de postissimo
Le 23/11/2013 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Je travaille pour POSTISSIMO. Sachez que vous pouvez recevoir tout type de courrier chez nous. Vous pouvez ensuite les consulter en ligne et,ou imprimer 24h/24h depuis votre espace client. Tarif sans forfait: 80cts/ courrier reçu. Numérisation de contenu: 0,5cts/pages. Réexpédition: 3€+ affranchissement. Aucun frais de mise en service. Plus d'info: www.postissimo.fr En espérant que ces infos vous seront utiles.
Répondre
Réponse de kardec
Le 24/11/2013 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, Sachez néanmoins que la CAF qui gère votre dossier RSA n'acceptera généralement pas votre adresse de domiciliation et exigera un justificatif de résidence. Car même si votre courrier va à cette adresse ils savent que vous n'habitez pas là. Nombre de nos clients ont rencontré ce genre de problème ces dernières années. CADEX cadex-site.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 22h52
[ ! ]
Mais au fait c'était quoi la question deja?
Répondre
Réponse de postissimo
Le 28/03/2014 é 00h56
[ ! ]
L'attestation de domiciliation postale que transmet le prestataire permet aux clients domiciliés de communiquer l'adresse aux organismes, y compris CAF et impôts... Nous n'avons à ce jour rencontré aucun problème de ce coté là... Si vous avez des revenus, il vous est également possible de demander un livret de libre circulation en préfecture pour ceux qui n'ont pas d'adresse fixe. Si vous n'avez pas de revenu le CARNET de libre circulation, lui, n'existe plus.
Répondre
Réponse de kardec
Le 28/03/2014 é 07h47
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez vous domicilier auprès de CADEX et vous disposerez alors d'une adresse pour vos courriers. www.cadex-site.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 18h19
[ ! ]
Bonjour , Je souhaite crée une fausse adresse dans le 33580 Avec une fausse identité .... Comment procéder
Répondre
Réponse de nessa1987
Le 17/05/2014 é 16h41
[ ! ]
Bonsoir peut -on recevoir un colis a la poste sans boite postale ,seulement avec une adresse de la personne c est a' dire numero de telephone,pays, ville ,rue ,chammbre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h22
[ ! ]
L'association de reinsertion par le travail propose une adresse postale gratuite . renseignez vous 0324414270
Répondre
Réponse de loubnix
Le 14/08/2014 é 21h52
[ ! ]
Pour paris , comment on fait pour avoir une adresse postALE ,? quel association le fait ?
Référence(s) :
ai
Répondre
Réponse de Domex-courriers
Le 09/08/2015 é 00h08
[ ! ]
Boite postale pour particulier et entreprise chez DOMEX (www.domex-courriers.com)....Service de numérisation, réexpédition courriers et colis en express, etc....
Répondre
Réponse de Domex-courriers
Le 09/08/2015 é 00h21
[ ! ]
Obtenez une véritable adresse postale avec DOMEX (www.domex-courriers.com)....Services de Boite Postale pour particulier et entreprise....
Répondre
Réponse de Domex-courriers
Le 09/08/2015 é 00h40
[ ! ]
DOMEX Boite postale privée pour particuliers et professionnels (www.domex-courriers.com)
Répondre
Réponse de Tichoun
Le 06/12/2015 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une adresse postale sur Toulouse ou environs car mon employeur me l'impose alors que je travaille dans toute la france et j'y suis jamais même moyenant une rémunération avez vous des idées ? merci d'avance pour réponse
Répondre
Réponse de kardec
Le 07/12/2015 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, Attention, les CAF n'accepte pas toujours les adresses de domiciliation car elles considèrent quelquefois que ces adresses ne sont pas des adresses de résidence. Alors que l'article 102 du Code Civil ne vous oblige qu'à avoir une adresse fixe, de domicile. Pas de résidence. Vous pouvez très bien vous domicilier dans une structure comme la nôtre et dire que vous habitez dans votre véhicule. Ce n'est pas un délit. L'adresse que nous mettons à votre disposition peut servir d'adresse postale, légale ou fiscale. CADEX 8, rue Jacquard 54500 VANDOEUVRE LES NANCY 03 83 54 35 17 www.cadex-site.com cadex2@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de Tichoun
Le 07/12/2015 é 17h51
[ ! ]
Mais il me faut une adresse sur Toulouse ou environs avec mon nom et prénom pour la ste qui m'embauche avez vous un exemple d'adresse svp cdt richard
Répondre
Réponse de kardec
Le 08/12/2015 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, Les sociétés de domiciliation sont tenues d'être présentes physiquement à l'adresse proposée à la clientèle. Il faudrait voir sur la ville de Toulouse s'il existe une société de domiciliation. CADEX
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 19h33
[ ! ]
C est mon adresse corinemartin@hotmail .com email et mon nom et prénon est colombe voila donner moi l ouverture merci pour le produit de céline dion gratuit ce produit est wrinkle reducer et intense eye gel merci gratuit merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 19h38
[ ! ]
Je né rien a rajouté mercijai tout dit corine martin@hotmail.com mon adresse email mon nom est colombe martin je vous lé déja dit je n es rien a cacher
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 18h31
[ ! ]
J'ai envoyé un email à postissimo.fr pour obtenir des informations mais je n'ai jamais obtenu de réponse de leur part. postissimo.fr est elle une boite vraiment sérieuse??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une boite postale sans adresse merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.232