Comment connaitre ses notes obtenus au brevet - Page 2

Comment peut on obtenir les notes du brevet
56 réponses pour «
comment connaitre ses notes obtenus au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 00h39
Pour obtenir les notes par matiere je ne c pa komment faire, mais si vous vouler juste savoir votre eventuel mention alors il vous sufit de vous rendre sur le site officiel de votre accademi rubrique brevet je crois... Bref rien ne urg et felicitation a tt ceux qui on passer le brevet et bonne continuation!
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 03h42
Moi perso je trouvé les maths un peu tordu m une foi qu'on piger c’était facile l'histoire fastoche on avait fait le sujet en cour par contre la le français je dépasse pas les 5/40 merci a l'histoire des arts qui a rattrapé cette note catastrophique 15.5/20 sa me donné déjà 31 points non négligeable
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 11h06
Le sujet de français n' a pas été terrible non plus et pour la rédaction il fallait beaucoup d'imagination. Les questions étaient surprenante: pas de valeurs des temps... Par contre l'histoire-géo était plus "normale" sauf pour les repères géographiques, quelle idée de représenter des pays ainsi?
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 11h13
Мы в России не эта проблема мало взятки здесь и там, и отзывы были всегда успешно. traduction: Nous en Russie ne sont pas le problème un pot de vin ici et là, et les examens sont toujours un succès.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h17
Moi aussi j'ai jeté ma convoc' juste après le brevet... Du coup, je ne peux pas voir mes notes, c'est vraiment la D E C H E ! C'est surtout les maths que je veux voir, et la redaction aussi. Mais, vous savez quand on reçoit les resultats? j'ai vu sur un site, qu'on les recevrait on meme temps que le diplome ---> en Octobre! :O je veux pas attendre jusque là moi! je suis bien trop curieuse. :-x Voilà si qqn pouvait me renseigner ce serait sympa... On m'a aussi dit que pour avoir son numero de candidat, il fallait se rendre sur place à l'Academie qui correspond. --' c'est vraiment mal foutu!! ils auraient pu nous prevenir qu'on avait besoin de ce numero...
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h07
T'inquiète la bête avant la rentrée au lycée, si tout se passe bien et si tes impôts sont déclarés tu reçois un courrier vers le 20 août qui ........... te dit tes notes!!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h28
Moi perso je voulait avoir mention trés bien et j'ai eu 15.97 donc chui dégouté.C'est a cause de l'histoire des arts qui est innutil et du vieu sujet de maht bien foirreu quoi...Bref je suis dégouté des tombé pile poil l'anné ou il fallait po quoi . En plus si j'avais eu mention trés bien j'oré eu un pc portable
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 09h33
Comment connais tu ta moyennes
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h37
COMMENT TU CONNAIS TA MOYENNE ? sinon pour le pc portable je trouve cela débile d'en offrir un quand on a 16,02 et ne pas en offrir quand on a 15.97. Le brevet c'est pas grave: ON S'EN FOUT alors que le bac c'est..........................
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h43
Bonjour à tous ! J'ai essayé en vain de trouver les notes que j'ai eues aux épreuves du brevet. Pour info, mon académie est Caen. Si quelqu'un connait un site gratuit, merci de répondre à ce message.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h18
Bonsoir Pour ceux qui font partient de l'AC de NICE vous pouvez voir vos notes en: Allant sur ce lien: http://publinet.ac-nice.fr/publinet/resultats#bookmark vous allez arriver sur une page ou vous choisirez votre département, après votre collège et la vous allez arriver sur une page et c'est écrie en haut a droite en tout petit: Consulter les notes vous cliquez et vous entrez après votre numéro de candidat (il est écrit sur votre convocation) après votre date de naissance et vous recopiez bêtement le dessin qui est affiché a coter et voila J’espère que j'ai pue aider quelqu'un et que ce que j'ai dis est claire Bonne soirée PS: BRAVO a tout ce qui on eu le brevet
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 12h14
Je suis de l'academie de Lille et je n'ai toujours pas mes notes, je crois qu'on les aura jamais !
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h53
Il faut que vous alliez dans le site de votre académie et ensuite vous choisissez le DNB ... Brevet de France Voilà, Bonne journée à tous !
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h59
Faites attention ! Allez sur le site de votre académie ! Les sites proposés ci-dessous pour connaître vos notes du brevet des collèges vous font payer à votre insu !
Référence(s) :
J'ai visionné mes résultat lorsque j'ai vu que c'était facturé 0.86 cts € la minute !
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 16h08
Pour l'académie de Grenoble, il faut aller sur le site de l'académie puis cliquer sur Notes DND *Nom du département*. Ensuite il faut écrire son numéro de candidat et sa date de naissance.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h05
Pour avoir vos notes individuelle il faut aller sur: https://ocean.ac-[nom de votre académie].fr/publinetDNB/resultats#bookmark cliquer en haut à droite sur consulter les notes, et vous avez plus cas entrer votre numéro de candidat et votre date de naissance. Voilà vous avez vos notes ;) . PS: Bravo à tous ceux qui ont passer le brevet cette année (comme moi) et surtout à ceux qui l'ont eu :) .
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h21
Personnellement j'ai su si je l'avais et avec quelle mention cet après-midi alors bon ...
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h58
Faut juste attendre le fameux courrier maintenant...
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h18
Il faut aller sur le site officiel de votre académie puis tout en haut (du-moin chez moi) il y a en petit une icone avec écrit "consulter les notes" et apres il vous demmande votre numéro de candidat (convocation) et votre date de naissance puis vous y avez accès :)
Référence(s) :
site ac-orléans-tours
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 14h25
Lol la géo c'était trop de la merde, puis l'éducation civique: c'était quoi ses questions pourrites sur le plateau ??? sinon j'arrive meme pas à voir ma menton, le site de mon academie beug.... académie de grenoble