670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment connaitre ses notes obtenus au brevet - Page 3

Question anonyme le 08/07/2008 à 19h23
Dernière réponse le 12/07/2017 à 18h12
[ ! ]
Comment peut on obtenir les notes du brevet
Répondre
56 réponses pour « 
comment connaitre ses notes obtenus au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 19h57
[ ! ]
Maths trop simple , Dictée Ultra simple, GEO Plutot dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 22h21
[ ! ]
Coucou !!! Je suis dépend de l'académie de Versailles, et j'aimerais savoir comment obtenir le détail de mes notes du brevet , pouvez-vous m'aider svp ?!?!?! merci d'avance :) !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 23h32
[ ! ]
Bonjour je suis à l'académie de Versailles nous sommes le 26 juillet et toujours aucune nouvelles des notes. Cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons passé le brevet, je ne sais pas comment savoir mes notes. Un courrier? Toujours pas reçu avec une attente plus qu'impatiente. Auriez-vous un site à me proposer? Candidate du brevet national, à l'académie de Versailles, mention bien. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h37
[ ! ]
Je me demande comment t'as pu avoir la mention "assez bien" avec ta qualité orthographique qui,ne nous leurrons pas,n'est pas très bonne ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h39
[ ! ]
Le commentaire précédent est le mien.Il s'adresse au commentaire du 08/07/2011 à 17h54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 14h47
[ ! ]
Moi j'ai eu mention bien, mais j'attends toujours de voir mes notes Moi aussi je vais prendre cher
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 23h51
[ ! ]
Salut à tous ! Moi aussi j'ai trouvé les math galère mais en y repensant chez moi c'était pas si dur. J'ai eu mention bien mais je suis un peu déçu car j'auras pu faire mieu :/ ... Sinon bravo à tous !! ;) et merci pour les infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, Je viens de passer le brevet cette année et j'aimerai bien savoir comment fait-on pour voir ses notes aux trois épreuves? Certains disent les avoir vu sur un site mais impossible de savoir lequel, par courrier j'attends toujours. Merci à ceux qui sauront me donner une réponse claire et instructive.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 10h58
[ ! ]
Le sujet de maths ? Je ne comprend pas pourquoi vous vous êtes tous affolés de ne pas voir Pythagore ni Thalès,je veut dire ce sujet était très simple,il suffisait d'être logique je ne sais pas je l'ai trouvé bien moi. Mais je comprend que ceux qui ont des difficultés et qui ont travaillé pour comprendre mieux soit en colère
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 12h48
[ ! ]
Coucou, moi aussi j'aurais bien aimé avoir mes notes mais je n'ai toujours pas de courier !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 13h14
[ ! ]
Normalement il fallait aller sur le cite de l'école perso moi c'etait scolinfo et mettre sont code de candidat mais non seulement jai perdu le mien mais le cite est fermer :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h10
[ ! ]
Bientôt la rentrée et je n'ai pas reçu mes notes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 22h06
[ ! ]
C'est sur ecole directe mais sa msaoule sa marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 11h59
[ ! ]
J'ai trouver que les maths etaient grave facile!!!!! j'ai fini 1 heure en avance.....sinon les sites qui sont sur les convocations ne marchent pas.....meme ma prof principal m'a dit qu'il vallait mieux attendre le courrier qu'il doivent " normalement" envoyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 22h23
[ ! ]
Pour l academi de versaille tu fais comment pour avoir tes notes precise
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 18h12
[ ! ]
... Bon sans reviser mention TB ^^ 18,1 et pour connaître vos notes :http://publicationcycladesparis.siec.education.fr/publication_A01/login
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment connaitre ses notes obtenus au brevet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152