Comment connaitre ses notes obtenus au brevet - Page 3

Comment peut on obtenir les notes du brevet
56 réponses pour «
comment connaitre ses notes obtenus au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 19h57
Maths trop simple , Dictée Ultra simple, GEO Plutot dur
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 22h21
Coucou !!! Je suis dépend de l'académie de Versailles, et j'aimerais savoir comment obtenir le détail de mes notes du brevet , pouvez-vous m'aider svp ?!?!?! merci d'avance :) !!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 23h32
Bonjour je suis à l'académie de Versailles nous sommes le 26 juillet et toujours aucune nouvelles des notes. Cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons passé le brevet, je ne sais pas comment savoir mes notes. Un courrier? Toujours pas reçu avec une attente plus qu'impatiente. Auriez-vous un site à me proposer? Candidate du brevet national, à l'académie de Versailles, mention bien. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h37
Je me demande comment t'as pu avoir la mention "assez bien" avec ta qualité orthographique qui,ne nous leurrons pas,n'est pas très bonne ;)
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h39
Le commentaire précédent est le mien.Il s'adresse au commentaire du 08/07/2011 à 17h54
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 14h47
Moi j'ai eu mention bien, mais j'attends toujours de voir mes notes Moi aussi je vais prendre cher
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 23h51
Salut à tous ! Moi aussi j'ai trouvé les math galère mais en y repensant chez moi c'était pas si dur. J'ai eu mention bien mais je suis un peu déçu car j'auras pu faire mieu :/ ... Sinon bravo à tous !! ;) et merci pour les infos
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 19h51
Bonjour, Je viens de passer le brevet cette année et j'aimerai bien savoir comment fait-on pour voir ses notes aux trois épreuves? Certains disent les avoir vu sur un site mais impossible de savoir lequel, par courrier j'attends toujours. Merci à ceux qui sauront me donner une réponse claire et instructive.
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 10h58
Le sujet de maths ? Je ne comprend pas pourquoi vous vous êtes tous affolés de ne pas voir Pythagore ni Thalès,je veut dire ce sujet était très simple,il suffisait d'être logique je ne sais pas je l'ai trouvé bien moi. Mais je comprend que ceux qui ont des difficultés et qui ont travaillé pour comprendre mieux soit en colère
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 12h48
Coucou, moi aussi j'aurais bien aimé avoir mes notes mais je n'ai toujours pas de courier !!
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 13h14
Normalement il fallait aller sur le cite de l'école perso moi c'etait scolinfo et mettre sont code de candidat mais non seulement jai perdu le mien mais le cite est fermer :/
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h10
Bientôt la rentrée et je n'ai pas reçu mes notes...
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 22h06
C'est sur ecole directe mais sa msaoule sa marche pas
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 11h59
J'ai trouver que les maths etaient grave facile!!!!! j'ai fini 1 heure en avance.....sinon les sites qui sont sur les convocations ne marchent pas.....meme ma prof principal m'a dit qu'il vallait mieux attendre le courrier qu'il doivent " normalement" envoyer
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 22h23
Pour l academi de versaille tu fais comment pour avoir tes notes precise
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 18h12
... Bon sans reviser mention TB ^^ 18,1 et pour connaître vos notes :http://publicationcycladesparis.siec.education.fr/publication_A01/login