669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment consulter le suivi de mon dossier mdph - Page 2

Question anonyme le 12/08/2010 à 12h00
Dernière réponse le 29/08/2020 à 16h33
[ ! ]
Mon ami a envoyer le dossier a mdph il veut savoir ou il en n'est
Répondre
119 réponses pour « 
comment consulter le suivi de mon dossier mdph
 »
Réponse de lulu59129
Le 17/08/2011 é 09h59
[ ! ]
Bonjour j ai fait une demande a la mdph et la sur site de la caf je voi que mon dossier a ete traité par la caf quest ce que cela veut dire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h14
[ ! ]
Bonjour;j'ai une sep et ça m'handicape au quotidien,j'ai fait une demande aupres de la mdph en juillet 2011 et on m'a convoqué de suite le 18 aout afin de rencontrer le medecin; d'apres le doc ça devrait etre assez rapide,mais vos commentaires me laisse septique,peut etre qu'en bourgogne ça serra plus rapide! en tout cas je l'espere!! courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour jais une question jais fait une demande de mdph pouvez vous m’expliquer comment sa marche voir si je vais être convoquer ou si je recevrais un courrier directement merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h38
[ ! ]
J'ai fait le renouvellement depuis 1 an maintenant la 1er fois j'ai ete reconnue a 80% et j'avais une pension d'invalidite,plus une carte invalidite.Depuis MARS 2010 je ne touche plus rien du tout.J'ai recus une reponse le 3 Aout 2010 en me disant dossier complet ,un petit eclaircisement me serais utile merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 09h26
[ ! ]
Bonjour déjà au premier abord vous recevrez un courrier .
Répondre
Réponse de louisdu13
Le 13/09/2011 é 09h39
[ ! ]
Aussi tous dépend la maladie exemple : pour le cœur il faut aller a sont médecin , qui remplira un formulaire de la mdph qu'on aura reçu par courrier. mes le dossier envoyer a la mdph il vont demander des dossiers complémentaires. un un electro cardiogramme récent . puis 4 semaines plus tard un autre courrier dossier complémentaire un heco Doppler puis toujours pas de réponses les mois passe et on déprime toujours rien bon courage a vous .
Répondre
Réponse de ssaussau
Le 14/10/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, la réponse sera je pense positif ve le cas de votre enfant je ne vois pas pourquoi ca serait refuser. bon courage
Répondre
Réponse de lulu59129
Le 14/10/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour il y a 3 ans j ai eu un accident de scooter fracture tibia perrone fracture ouvert oteilles et avant pied broyer bras gauche casser epaule droite casser aussi jai des plaques dans ma jambe et a mon bras je ne sai plus bouger mon pied ni mes orteilles , je ne plus metre de chaussures de securité j ai recu la reponse de la mdph je neut peut pretendre a l aah car je ne suis meme pas reconnue a 50 pour cent quand penser vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h13
[ ! ]
Je voudrais connaître mon N° DOSSIER MDPH
Répondre
Réponse de clement59
Le 28/10/2011 é 07h06
[ ! ]
Bonjour nous avons quitter le nord en septembre 2010 mon ami etant reconnue handicaper a 80 nous attendons toujours sont dossier de plus il nous ont couper la location adlute handicaper tout les jour j appel ces toujours le meme probleme en cours que dois je faire je vous remercie car je suis moi meme handicaper ces tres dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h01
[ ! ]
Bjr avec tou me respe je voudre savoir ou en ne mon renouvellemen de la mdph je vous remerci davence
Référence(s) :
18729
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 01h18
[ ! ]
C'est vrai que les dossier sont tres long mais si il etudier plus les cas de chaque personne cela pourai eviter des perte de temp des renouvelement qui seront forcement accepter, moi par exemple je ne dispose pas de mon avant bras gauche depuis ma nessance, j'ai eu la reconnaissance de travailleur handicape et je trouve pitoyable de devoir faire un renouvellement, je ne pense pas que mon bras repousera il pourrai faire des reconnaissance a vie enfin bon on fait avec pas le choix
Répondre
Réponse de betty17
Le 01/03/2012 é 13h42
[ ! ]
Exactement, ils en ont rien a faire. des mois, des années après pour appliquer les textes de la loie et ils n'ont jamais aucune pénalitée administratif 'puisqus'ils représentent la loie) la MDPH peut se tromper face au tribunal mais ils ne sont jamais sanctionnés. Le temps leur appartient pour les malades et les handicapés? Courage, il faut faire valoir ses droits, c'est très important qu"il applique les textes de la loie.
Référence(s) :
Allocataire AAH , jugement du tribunal le 26/01/2012......
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h27
[ ! ]
J'ai fait une demande en janvier 2012 et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h03
[ ! ]
Vous avez fait une demande de reconnaisance de la qualité de travailleur handicapé et ses pour vous demander ses qui qui paye sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 07h43
[ ! ]
Bjr ma fille ayant un probleme sydrome turner ainsi manque de consentration etc suivie par mdph depuis juillet 2011 ,je narrete pas de faire bilan en bilan suivi en suivi rien ne vbouge trop du cote de l mdph je recois des courrier disant de faire des bilan encore et encore et la hier pareil un suivi sessad a etais demander je n y comprend rien je c meme pas si j orai droit une allocation pour elle etant agees de ans bientot ne savent pas ce deplacer seule transport en commun orientation etc pouvais vous svp maider a mes question cordialement
Répondre
Réponse de nbulon
Le 28/03/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, J' ai fait une demande à la MDPH qui m' a répondu que ma demande relative à la reconnaissance de travailleur handicapé ainsi que ma demande d' orientation professionnelle vers le milieu ordinaire de travail avaient été accepté mais ils ne m' ont pas accordé d' aide financière alors que je ne bénéficie que du RSA, est ce normal? La personne travaillant à la MDPH m' a dit que je n' avais pas coché la case concernant la demande d' AAH dans le dossier et m' a demandé de refaire le dossier complètement en cochant cette fameuse case. Y' a t' il des gens qui ont déjà eu cette situation et serait il posssible qu' ils refusent l' allocation alors qu' ils m' ont reconnu le handicap? Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h02
[ ! ]
FAUX ARCHI FAUX!!! MON DOSSIER A MIS UN PEU PLUS DE SIX MOIS ET POURTANT IL A ETE ACCEPTE!!!
Référence(s) :
reconnue RQTH et AAH à la MDPH
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h24
[ ! ]
Moi aussi, j'ai le meme syndrome on ne l'attrape pas mais on nait avec. En grandissant on est souvent fatiguer, problemes cardiaque, hormonale, rénale....j'ai poser ma demande et depuis 5 ans je suis allocataire. j'avais un taux à 40% et j'ai du faire appel au tribunal de l'incapacité pour résoudre cela. Au final je suis augmenter de 10% et je suis maintenant à 50%. Il y à maintenant 7 mois que j'ai fait mon renouvellement car mes droits sont terminer en mars. Je suis toujours en attente de l'instruction je pense qu'il n'y aura pas de probleme car je suis toujours à 50%. Le syndrome de turner est reconnu comme invalidant. Donc pas de souci à ce sujet et bon courage pour l'attente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h42
[ ! ]
C'est bien regrettant que cette fameuse case n'ai pas été cocher. Cela éviterais le temps d'attente et le long délais d'instruction du dossier. Délais d'attente encore plus long. J'espere seulement qu'il tiendrons compte de la date de la 1ere demande. si votre taux est fixer à 50% ou plus, pas de blem. La caf aura la lourde tache de vous verser les prestations avec un rappel des mois que votre dossier est rester en attente depuis la date de dépos.
Référence(s) :
mon cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment consulter le suivi de mon dossier mdph
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.72