Comment controler l'eau ????????? - Page 2

Question de bella h2o le 14/01/2014 à 22h17
Svp svp j'ais que 10ans est je souhéte controler l'eau comme cléo pitier donner moi des réponse clair :c
39 réponses pour «
Comment controler l'eau ?????????
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2014 é 12h19
Ce n'est PAS POSSIBLE. Trouvez un autre fantasme.
Réponse de bella h2o
Le 08/02/2014 é 13h23
Mais euh...je veut controler l'eau (ou la glace, neige ) voila dite moi y en na mare des dispute
Réponse de canounet
Le 08/02/2014 é 13h51
Pénible avec ses caprices, cette gamine
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/02/2014 é 19h53
Il faut vous l’épeler? Le dire dans une autre langue?
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/02/2014 é 23h52
Quitte à insulter les gens, faites le avec classe ou du moins sans faute d'orthographe petite fille.
Réponse de canounet
Le 08/02/2014 é 23h54
Ben oui, les insultes montrent le niveau culturel
Réponse de sedderikku
Le 09/02/2014 é 14h56
Je suis tout ta fait prêt a t’enseigner se que tu souhaite mais il faudrait trouver un autre moyen de communiquer étant donner les personne qui ne veule point comprendre quelle sont en surplus et ne serve a rien sur cette discutions
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2014 é 21h37
Vous savez qu'on peut vous repérer avec votre adresse ip si vous cherchez à entrer en contact avec des mineurs?
Réponse de sedderikku
Le 09/02/2014 é 22h34
Qu est se qui vous dis que je ne suis pas mois même un mineur
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/02/2014 é 07h46
Ça ne change rien. ......................
Réponse de sedderikku
Le 10/02/2014 é 19h34
Au la loi va interdire le fait qu'un mineur entre en contacte avec un mineur au mais c'est pourtant se qui se passe tout les jours dans les écoles et les lycées que va t'il se passé
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2014 é 19h39
En tout cas, si la bêtise était un délit, j'en connais beaucoup qui seraient derrière les barreaux...
Réponse de sedderikku
Le 10/02/2014 é 19h46
Hoooo quelle méchanceté ses mot me blèse, mais pourquoi tans de méchanceté et d’incompréhension dans ce monde? je suis blésé jusque au fond de mon âme pourquoi pourquoi pourquoi !!!!
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2014 é 19h48
Il va falloir travailler un peu plus la comédie si tu veux décrocher un Oscar...
Réponse de sedderikku
Le 10/02/2014 é 20h02
Mois un oscar jamais de la vie car la n'est pas mon destin. il m'est été offert une autre voie. mais la ne sont pas vaux affaire monsieur. n'avez vous pas mieux a faire que de parler avec quelle qu’un atin de bêtise comme mois
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/02/2014 é 20h09
Je me console en me disant que dans quelques années, il se trouvera bien stupide...
Réponse de sedderikku
Le 10/02/2014 é 20h25
Ne vous consoler pas car vous savez pertinemment que vous n'ariveré a rien avec mois, pourquoi vous obstiner vous a vouloir me faire changer d’avis en faite, c'est vous qui été borné et pas moi
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 21h11
Vous n'avez rien compris on ne cherche pas à vous convaincre on informe seulement et vous pensez ce que vous voulez
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 17h42
Tu nest pas la seul je peut te rassurer