Comment devenir drs algerien - Page 2

Question de le rat le 17/09/2010 à 12h02
Je suis bac +1 et je voudrai devenir drs algerien pour sérvir mon payé comment procédé et que dois-je faire ?
37 réponses pour «
comment devenir drs algerien
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 03h51
أنا شاب جزائري يحب وطنه كثيرا ولو كان عندي سبب للإنخراط في جهاز المخابرات الجزائري سوف يكون فقط من أجل المساعدة في تخليص هذا الشعب من مافيا الجنرالات التي لم تتوقف يوما عن هدر دم هذا الشعب المقدس و نهب ثرواته. و أي سبب آخر غير هذا السبب لن يجعلني أفكر في ترك حياتي من أجله .
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 12h18
J'aimerais b1 rejoindre le DRS.je suis etudiant en 2eme année spécialité finance et banque et en parallelle je passe un DEES,diplome européen en etudes supérieure en management et gestion des PME .et j'aimerais bien trouver quelq'un qui peux m'orienter et m'aider a acceder a ce département.et quel sont les conditions.mon num 05 51 07 55 15 .merci.
Réponse de glade
Le 21/01/2013 é 10h40
Je suis tres competent spped jais aimè fair une chose a ma patris mes bel mokh 0777995680 minolavila@hotmail.fr je veux etre un drs mercii
Référence(s) :
minolavila@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 15h51
Je suis Ayacha , jai 20 ans , je suis une étudiante et jaimerais bein devenir DRS .
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 12h02
Salam 3alaykoum je suis etudiant a l'unievrsité en psychologie . je voudrais savoir si avec un diplome de psychologie on peut integré la D.r.s . pourrai-je avoir des informations utiles malgré que je sait que la plupart ici n'ont pas ces derniers parceque tout est secret dans ce corps.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 17h18
JE SUIS UN JEUNE DE 17 ANS ET J AIME LA DRS
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 21h03
Moi aussi je veux etre un agent DRS voici mon E-MAIL mustaphaeldjazairi@gmail.com j'ai 20 ans premiere année langue française je peux parler l'arabe le français l'anglais et un peu d'espagnole
Réponse de zsmahi
Le 30/11/2013 é 01h19
Je suis un ingénieur en informatique j'ai 22 ans, spécialiste en sécurité informatique et réseau, mon mail ( z_smahi@esi.dz ) je parle arabe , français , anglais et un peu le russe intéréssé par tout ce qui concerner l'histoire politique ( guerre froide , URSS , USA ) ..etc.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 22h40
Pour tout recrutement au niveau de la DRS il faut contacter le chef suprême de la DRS ( Qui donne les ordres au général Toufik ) Il s'appel : BENALLAL LAZHAR .C'est un simple citoyen civile qui avait l'opportunité de devenir le chef suprême qui commande tous et pourtant il n'est pas connu ni par les algériens ni par la communauté internationale. Le email de BENALLAL LAZHAR est : dynamonet@outlook.com
Référence(s) :
Sécurité militaire (D.R.S )
Réponse de aminodz31
Le 11/01/2014 é 13h33
Je suis un jeune algérien .age de 23 ans .licencier en droit.asque j'ai d la chonse au drs merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 21h59
Non vous avez pas le droit parce que vous etes literaire de formation.
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h36
Contact her at 0560948336 she is the best.
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 20h29
La D.R.S. a fermée ses portes pour le recrutement.Il faut attendre 10 ans encors pour la reouverture de ses portes. Merci pour votre compréhension.
Réponse de Nabouayad
Le 12/05/2014 é 14h55
Svp le drs recrute il des personnes qui ont 40 ans??
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h24
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 12h49
Vous êtes des idiot aucun de vous ne mérite d être dans l élite vous mettrais la sécurité du pays en danger vos bac je dirais vos bec ne servent à rien il faut le cerveau la mental et la discrétion aucun de vous n'a cela c est bien beau rêver mes faut une certaine idéologie politique est une efficacité radical l Algérie est belle et forte et fière si il manque du rouge sur le drapeau il faut y mettre son sang
Réponse de Incognito666
Le 10/11/2015 é 23h26
Bonjour , j'offre mon service pour servir mon pays à l'intérieur comme à l'extérieur ,en bénévole. Jeune fille de 25ans , ingénieur ,1m70, je pourrai être utile pour un renseignement de type industriel , technologique et économique. J'accepte toute confrontation à des dangers en rapport avec mes fonctions et mes engagements y compris la mort. Drs,service secret algérien , sécurité militaire,espionnage ... Veuillez me contacter par : madararuto90@gmail.com