669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir fée - Page 6

Question de reverie de fée le 24/07/2012 à 16h00
Dernière réponse le 04/12/2017 à 01h21
[ ! ]
Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour « 
comment devenir fée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 17h31
[ ! ]
Vous vous rendez compte que votre argumentaire vous dessert?
Répondre
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 17h32
[ ! ]
Maman Oeuf, si tu était la modération, tu serais renvoyé depuis longtemps car tu insulte tout le monde !!!
Répondre
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 17h34
[ ! ]
J'étais sure que vous alliez dire cela . C'est vrai, qu'au premier abord, on dirait mais réfléchis et tu comprendra .
Répondre
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 17h42
[ ! ]
D'ailleurs, j'ai une solutions à nos problèmes : je vous pose 3 questions, si vous avez juste aux trois ou à deux questions ont arrêtes de parlées de fée et compagnies . Si au contraire vous avez faux, c'est vous qui arrêterais de poster se genre de messages 1) Dans une pièce il y a 4 chats chaque chat en voit 3 autres et chacun des 3 chats que le premier voit en voit 3 . Combien y a t-il de chats ? 2) En allant à la rivière avec mon fils le croisent trois hommes, chacun des trois hommes à une femmes et chaque femme à 7 enfants . Combien de personnes vont à la rivière ? La troisième questions dans 2 heures car je doit partir
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 28/06/2014 é 22h08
[ ! ]
1)il y a 4 chats 2)je répondras plus tard... mais stormy arrete de debattre pour rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, Je me présente : Céciviana, fée des rosées est à votre service. Voici 3 vraies technique : - Naître fée et avoir du sang féerique. - Être transformer par une fée. Et la plus facile. - Devenir une fée grâce à une de ma technique. Je dirai seulement pour ceux qui veulent l'être. Et pour savoir si vous l'êtes, Coller vos pouces et bouger tout vos autres doigts. Si il y a un rayon de soleil, que vos mains brillent ou qu'il y ai des paillettes qui sont autour de vos mains, c'est que vous êtes une fée ! Les filles, dites moi si vous voulez savoir la technique pour devenir une fée sur mon blog : http://ceciviana.skyrock.com/ Cordialement. Céciviana, la fée des rosées.
Référence(s) :
Céciviana à votre service !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 19h10
[ ! ]
Les fées n'existent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 09h47
[ ! ]
Maman Œuf, elles existent et si tu y crois pas, bah tu pars ! '-' D'ailleurs, Céciviana, je te déteste, j'ai étais privé d'ordi pendant 2 semaines ! A cause de toi ! Cassé un verre a vin qui coute cher, tu me dégoûtes è_é Les autres filles qui n'y croient pas, Céciviana est une fée mais je la déteste :c je connais d'autres fées, comme elle, mais je ne suis plus son amie. '-' Ta chère ennemie, Maëva '-'
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 23h26
[ ! ]
Je veut devenir une fée mais je ne sais pas comment faire je sais qu'elle existe quelques part et que se sera très dure dans être une mais je serait prête a y laissé ma vie tant que je devient une fée merci de me répondre sa compte beaucoup pour moi
Référence(s) :
Réponse sincère merci
Répondre
Réponse de Stromy
Le 15/09/2014 é 17h50
[ ! ]
Heu juste, celui ou celle qui nous parle, là avec son '' rituel de magie blanche '' arête s'il te plait . Sinon, en fait, pour maman œuf et compagnie, vous avez surement plus de 13 ans, vous avez donc une assez bonne capacité de déduction, et par conséquent, vous savez que je continuerais, même si cela vous pourris la vie . Et
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 18h09
[ ! ]
J'espère que tu reviendras, dans plusieurs années, quand tu auras compris que ce que tu cherches n'existe pas, pour concéder que tu avais tort.
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 15/09/2014 é 19h58
[ ! ]
Ohlalalala cette polémique pfff.......... MAIS J'EN AI MARRE LA! SA FAIT PLUS DE 2ANS QUE J'AI POSER CETTE QUESTION ET A CAUSE DE VOUS VOUS ARRETEZ PAS DE REMPLIR MA BOITE MAIL AVEC CETE POLEMIQUE DEBILE! SA M'ÉNERVE! JE M'EN FICHE SI LES FEES EXISTENT OU PAS!!! FAITES CETTE DISSCUTION AUTRE PARS SVPPPPPP!!!!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 20h43
[ ! ]
C'est à toi de te désabonner des alertes, c'est pourtant pas bien compliqué...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 22h52
[ ! ]
On a tous le droit de rêver, mais quand on voit des gamins dirent " je suis prêt à donner ma vie pour devenir une fée" ou bien " j'ai pensé au suicide à force d’échouer", où alors quand on a la curiosité d'aller sur les divers sites dédiés à la magie, et qu'on voit des idiotes conseiller de foutre sa main au feu, ou bien de faire le con au dessus d'un ravin, et tout un tas d'autre conneries mortel... bah on n'a juste pas le droit de ne pas leur remettre la tête sur les épaules. Et j’espère que la petitement quand elle dit qu'elle à été porter plainte avec sa mère, parce que si c'est vrai... je comprend pas les parents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 22h40
[ ! ]
Cool!!! Comment fait-ont pour avoir de vraie ails je veut simplement des ailes et pas devenir une fée... Alors comment ont fait pour avoir des ailes. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 16h49
[ ! ]
J'ai lu pas mal de réflexion sur le sujet sur tout le long de la conversation et je peux dire une chose: c'est que la plus part on en partit raison. Il faut aller sur les sites approprié au sujet ou même ce documenter en livres: c'est carrément plus éducatif. Mais je tiens à dire une chose, on pourrait dire que les fées n'existent pas et croire les parents qui nous disent ça pour nous faire grandir. Pourtant si on creuse vraiment la question cela pourrait être possible. Certains témoignages datant de l'antiquité jusqu'au début du 20ème siècle parle de créatures plus ou moins ailées ayant des pouvoirs en lien avec la nature. Mensonges? Vérités? Est-ce que c'est gens on été pris par des hallucinations? Étaient t'ils souls aux moment des faits? Pourtant, même si nous ne le sauront peut être jamais, tout porte à laisser à croire au bénéfice du doute. Pour ce qui est de ce transformé en fée, il faut bien sur s'engager à rester avec des ailes toute sa vie ce qui pourraient être encombrant.( Logique!) Mais pour devenir une fée il ne faut pas seulement y croire (cela permet seulement d'en voir référence: la grande bible des fées édition 2009) il faut suivre de très vielles légendes. Et donc faire des recherches sur plusieurs années. J'ai été grandement influencé dès mes 6 ans grâce une série animé de fées bien connues: le Winx club. Après quelque recherche sur le sujet dans de la véritables documentations, je pense que les fées existent (même aujourd'hui a 14 ans:) Comment? C'est très simple. Si l'univers est infini cela veut dire que il y a surement de la vie sur d'autres planètes. Et comme l'univers est plein de surprise :) il peut surement y avoir une Dimension Magique (voir Winx club).
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/10/2014 é 16h53
[ ! ]
Ah si c'est Winx Club la référence de ton éducation, le débat peut encore durer longtemps. Bonnes recherches ;0)))))
Répondre
Réponse de Tatiana93
Le 26/12/2014 é 17h07
[ ! ]
Céciviana,peut tu me dire ta technique s'il te plait
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/12/2014 é 17h11
[ ! ]
De toute façon, les enfants croient toujours que tout est possible. C'est en s'instruisant et en grandissant qu'on se rend compte que tout n'est pas possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 00h17
[ ! ]
Moi franchement tout le monde fait ce qui veut après cassé les rêves des gens du genre "voler" ou " être une fée " c'est pas vraiment sympas et en plus ce site est fait pour discuter de chose et d'autre , je trouve que ce genre de provocation est un peut excessif laissez les dans leurs histoire de transformation et aller sur un site ou une chronique qui je le pense serai mieux pour vous si vous ne croyez pas a ce genre d'histoire après moi ce que j’en dit c'est juste un conseil...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.747