Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 12

Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 01h32
Bonjours . Moi je mesure 1,60 environ pour 49 kg , j'ai 14 ans. Mes parents et mes amis et les amis de mes parents me dise que je devais m'inscrire. Mais je voulais savoirs si je pouvais par-ce-que je sais pas si je peux ...
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 15h34
Moi , j'ai 12 ans , je mesure 1m72 (oui c'est etonnant pour mon age) , je pése environs 55 kl , mais j'ai peure d'annoncée a mes parents que j'aimerais devenire mannequin , j'ai peure qu'ils ne me prennent pas au serieux , de plus , je ne pense pas qu'ils sont avec moi dans cette demarche :/
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h17
Va dans des agences ou bien va au champs elysee par exemple las bas ya beaucoup de recruteur ils vont peut etre te reperer
Référence(s) :
silvanadasilva
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 14h53
Moi je voudrait aussi faire du mannquinat je mesure 1m55, mon tout de taille est de 63cm, mes hanche 88cm et me mais du 85/90B et j ai 13 ans vous croyez que je peu devenir mannequin ? Plus petite j ai déjà fais et gagnée plusieur concours photo
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h27
Bonjour , moi j'ai 14 ans , je fais 1 m 71 pour 48 kg . Je suis très photogénique et j'ai déjà fait des photos pour ma ville . Vous penser que j'ai une chance d'etre mannequin ?car je ne suis pas prete d'abandonner !!
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 20h06
Coucou ! Ca fait quelques mois que je me renseigne pr commencer ds le mannequinat mon premier conseil se serait de faire un book c imperatif en en faisant un tu as des photos pro de toi tu peux donc postuler ds certaines agences si tu habite en region parisienne renseigne toi sur l agence frimousse c une agence qui est "porte ouverte" en gros si tu as une corpulence "de mannequin" est un minimum de beaute tu es pris. Pr un commencement cete agence est un bn debut. Ensuite si cette agence te dit que tu as du potentiel ansi que les gens autour de toi renseigne toi pr integrer la "teen agence" celle ci est beaucoup plus dure a integrer il faut vraimen tavoir un magnifique visage et une bonne corpulence ! Voila j espere que je t ai aider ;)
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 14h18
1m60,42kilos.. Je pense de plus en plus à être mannequin... Mais je ne penses pas que ma mère accepterais... QUESQUE je dois faire ??
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 01h29
Moi c'est exactement pareille je c'est pas comment faire pour devenir mannequin mes en tout cas sa serait mon rêve de devenir mannequin et j'espère que je le serait un jour !!
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h39
Je m'appelle Asseta j'ai 13 ans je mesure 1m76, 5 pour 63, 5 et je voudrais devenir mannequin mais mon problèmes c'est que je ne sais pas comment faire mon entourege fait que de me repeter que j'ai du potentiel que je suis photogéniques , grandes, belle.
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h02
Moi, j'ai 13 ans. Je fais 1.70 pour 49.5 kg. Je veux faire mannequin. Chaque jours, j'ai des compliments comme " tu es une frappe, tu es trop belle, ta un corps de rêve tu devrais faire mannequin" puis maintenant, sa fait 1 ans j’essaye d'être mannequin et en 2015 je vais à THE VOICE *-* . Je voudrais devenir mannequin comment faire?
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 15h05
La fille de 36 kilo elle peut aller bouffer cor 36 k pour 1m70 ses de anorexie et ses pas en etent anorexique quelle sera manequin!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 11h08
Non mais faut arreter les agences veulent des mannequins avec des formes pas mlate c'est meme passe au informations , quand vaous dites votre poids je crains vraiment que vous ayez pas de formes moi je fais 1m 73 pour 63 kg et j' ai des for.es donc faut arreter le mannequinât et je suis bien plasser pour parler ma grande soeur et mannequin!
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 18h57
Slt je m'appelle Kelly j'ai 13ans je mesure 1m68 et je pèse 49k et je rêve aussi d'être mannequin.
Réponse de aminalol
Le 17/01/2015 é 10h01
J'ai 14ans et je fais 1m65 pour 54kg, mon rêve est de devenir mannequin depuis toute petite, je ne sais pas comment faire exactement... je pense que je suis trop grosse et trop petite pour l'être.. j'aimerais avoir des conseil si possible, et savoir aussi dans quel agence je pourrais aller voir et dans lesquels je ne pourrais pas.. Merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 09h42
Jai 13ans je mesure 1m 45 pour 40 kg et j'aimerais devenir mannequin pouvais vs me dire qui contacter
Réponse de J.Piat
Le 28/01/2015 é 09h49
Contactez le magasin de bricolage le plus proche, vous pourrez poser sur un escabeau...
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 10h40
Oui mais c de la merde on peut pas !
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 20h13
Moi j'ai 13 ans, je fais 1m74 et 45kg, je suis très mince et je sais que j'ai tout pour devenir mannequin, mon seul problème est que j'habite dans une petite ville et que dans cette ville il n'y a pas d'agence de mannequin.
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 22h18
Salut moi j'ai 13 ans je mesure 1m68 pour 54 kg. Je rêve d'être mannequin, le seul problème c'est que je suis assez masculine, ((cheveux court, pas de jupe, robe..) on me prend souvent pour UN BG, bref si vs pouvez m'aider sa serai cool.
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 23h21
On je ne pense pas que tu est petite tu a juste à t'inscrire dans une agence de mannequina pour personne de petite taille