670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ? - Page 13

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h27
Dernière réponse le 18/01/2019 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui ven...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 23h04
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir mannequin mais je ne sais pas comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 23h20
[ ! ]
J'ai également 13 ans je fait 1m61 et je me trouve trop petite pour les critères je fait 41 kilos je fait du sport et je m'amminssi un peu chaque jours j'aimerais bien être mannequin tout le monde me le dit par rapport à mes cheveux etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 13h28
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans je suis un garçon, je fais 1m57 pour 50.5kg j'ai un gros ventre j'ai déjà fait 20 régime avec médicament et sans je fait énormément de sport mais j'ai toujours un gros ventre alors je ne sais pas quoi faire j'ai déjà utiliser XLS médicale, juvamine etc..... mais pour devenir mannequin ça va être dure et je sais pas si j'ai une boule de graisse pour me faire opérer et je suis déjà aller voir des nutritionnistes (10) au moins mais SVP AIDER MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 13h33
[ ! ]
Et aussi je suis moche j'a un peu de bouton sur ma figure alors je sais pas si avec ça je pourrais devenir mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 20h47
[ ! ]
Bonjour j'aimerais devenir mannequin mais je n'ai pas un ventre plat et j'ai des problème de santé infarctus, AVC..... Bref on s'en fiche mais je voudrais savoir comment avoir un ventre plat et j'ai déjà fait au moins plus de 50 régime sans que mes parents le savent sauf 2 et je n'ai pas n'on plus une belle peau je suis MOCHE alors je fais des cures détox, belle peau, beau cheveux (bon mes cheveux sa va c'est passable )...... URGENT AIDER MOI 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 02h23
[ ! ]
Bonjour^^ j'aimerais beaucoup etre mannequin et cherche plusieurs sites , je mesure 1m73 et pèse 55kg . J'ai des taches de rousseur et j aimerais aussi savoir si c'est dérangeant 😅. Voila si vous avez des adresses de photographe ou d'agence de mannequinat <3. Sinon mon insta c'est : Jadekieffer, j'aimerais savoir si vous pensez que j'ai le profil pour faire du mannequinat^^ ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 18h33
[ ! ]
Hum… bonjour, moi j'ai 13 ans, je fais 1m60/1m65 pour 65 kilos… Je rêve comme beaucoup d'être mannequin, même si je n'en est parler a personne, le truc qui me complexe, c'est que je pourrais jamais être mannequin avec du ventre et je n'est pas le temps de faire beaucoup de sport avec la routine, surtout que je viens de famille qui sont plutôt costaud, et dès que je mange pas on me dit de ne pas me privé… et je n'est pas vraiment d'argent pour faire des photos et me rendre dans des agence de mannequinat… si quelqu'un pourrais m'aider, je suis preneuse ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.27