Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 8

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2015 é 10h28
Mensonge bien raconté mais mensonge quand même...
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 11h01
Bien dit J.Go ! Je te suis.
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 11h07
Si vous le dite ! Moi j'y croit au sirène !! Si vous croyer pas et ben sava !!
Réponse de Lélé28
Le 22/01/2015 é 18h55
Dite moi si vous êtes devenu sirène et comment Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 00h13
Moi j'apprends le latin c un facile ; ave ; c du latin
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h21
Je suis d accord avec toi
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 15h18
Bonjour je m appelle maëva j ai moi aussi envie d'être une sirène
Réponse de Alichan
Le 02/02/2015 é 13h17
Et moi j'ai envie que les gens s'achètent une cervelle en état de marche mais toi comme moi on peut toujours rêver longtemps !
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 13h42
À ce que je vois t'adores critiquer...
Réponse de Alichan
Le 02/02/2015 é 14h30
Si tu appelles une simple constatation de la critique c'est que je visais juste . J'aime tout simplement dire la vérité , tu sais ce truc qui fait mal parfois mais à qui on ne peut pas échapper .
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 17h53
Moi j'en suis une et je n'ai pas toucher l'eau
Réponse de Alichan
Le 04/02/2015 é 10h58
Et tu nous écrit depuis ton ordi coquillage connecté au sea-web ? Oh ! C'est pas bientôt fini de raconter des imbécilités ? C'est un site sérieux ici pas l'antre des débiles anonymes ! Si vous voulez vous inventer une vie mettez vous au RP , ça aura au moins le mérite de vous apprendre à écrire !
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 21h34
Pur-sang tu peut me donner la formule
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 16h40
Pursang je voudrait avoir une queu de sirene puis je avoir l incantation mrc bcp
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 17h34
Moi aussi je ve etre une sirene comme h20 elle sont belle comme rikki emma bella et cleo merci et pur-sang
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 12h32
He ! non ça existe pas alors tu pe reve la
Réponse de Alichan
Le 10/02/2015 é 18h37
Enroule toi les jambes dans du papier alu et asperge toi d'huile tu pourras devenir femme sardine x) !
Réponse de nina_85
Le 10/02/2015 é 22h38
Continuez a croire en vos rêve les filles un jour ou l autre il va se réaliser!!! . Bisous et bon courage a toutes celles qui veulent devenir SIRENE .
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 14h47
Svp tu es une sirene et moi j'y crois aide moi a en être une
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 16h38
Je les essaie votre potion machin mes il ne marche pas sa fait déjà 4 ans que j'ai rêve d'une sirène et même que soir de plaine lune j'ai fait un rêve en même temps un cauchemars ! Et bain j'étais inviter chez une copine , a cote de leur piscine il y avait la mer et elle était avec 3 copine . elle mon proposer d'aller nager dans la piscine avec eux . j'ai dit d'accord mes après j'ai envie de vous voir nager!! Elles ont descendus elles ont commercer a nager avec leur qeueu .jaune , bleue , orange. Je les regardant émerveiller . elle mont demander si je voulais être une sirène j'ai dit oui en meme temps j'avais peur .elle m'en demander de m'être mes pieds dans l'eau je les mis .après elle m'en dit que si Elle touche mes jambes jeserais une sirene .l'une ma toucher et mes j'amber en commencer a devenir verte. j'ai eu peur et je suis sorti de l'eau en sautant ...