Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 12

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 10h55
Oui donc ne changer pas de sujet
Référence(s) :
on parle de sirène
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 10h57
Le fond est déjà faux, qu'au moins la forme soit bonne.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h12
Et aussi vous avez pas répondu a ma question
Référence(s) :
j'attent
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h47
Je m'en fiche de votre avis
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h54
Désolée de vous dire sa mes si vous etes maman que vous soyez adultes ou pas vous n'etes pas un très bonne exemple pour eu
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 11h56
Laissez moi rire... Qu'en savez vous donc?! Cette discussion n'était déjà pas bien riche, là elle devient carrément stérile.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 14h31
Allez ailleurs si vous ne croyez pas au sirène
Référence(s) :
les sirène existe
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 15h32
Non, ce forum est un portail d'entraide entre particuliers. Vous trouvez que ça correspond à vos délires de petites filles?
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h28
Je suis une sirène mes a l'interieur de mon coeur et si vous continuer vous aller détruire le monde des sirène ma famille et la bas et a cause de vous et je ne rigole pas je m'appelle kenza et plus vous insulter les sirène plus le monde disparait et toutes les sirène sont gentille sof vous qui n'etes pas une sirène parce que vous etes mechante et jamais les sirène vous parderons
Référence(s) :
vous etes ingnoble
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 00h51
Vous avez plus rien a dire temps mieux enfin
Référence(s) :
ahahah
Réponse de love sirena
Le 24/04/2014 é 09h14
Sltil faut toucher de l eau salée ou pas et es ce qu'il faut dire quelle couleur sera ta queue merci
Référence(s) :
STP aidez moi je veut devenir sirène même avec des anchantement cela ne marche pas aidez moi
Réponse de love sirena
Le 24/04/2014 é 09h15
J ai dit avec des nchetement car je suis une sorciere
Réponse de mariedu62
Le 24/04/2014 é 15h31
Il faut que votre esprit sois libérer. Vous vous allongé dans votre lit ( ou a terre ) vous vidé votre tête de toute vos pensé , de tout ce qui se passe dans votre vie ! vous faite le vide votre esprit va se balader et si il en a envie il reviendra avec quelque chose que vous n'aviez pas au paravent. Les moines de tibetin pratique ceci c'est pour cela que les moines on entre guillemet des pouvoirs.
Réponse de love sirena
Le 24/04/2014 é 21h16
Excuser moi maman oeuf mes arrêter de mentir en plus si vous vous ni croyer pas dégager car ici c notre monde
Référence(s) :
N écouter pas maman oeuf
Réponse de love sirena
Le 25/04/2014 é 15h59
Bonjour a tous et a toute je voudrai savoir comment vous avez fait pour devenir sirène car je croit qu'elle existe mais rien ne marche aidez moi svp
Référence(s) :
Au secour
Réponse de love sirena
Le 25/04/2014 é 18h46
Slt les fille écoutez moi vous voulez toute devenir des sirènes je sais comment faire mes pour toute réponse contacter moi par mail. delphineparis56@gmail.com Et n hésiter pas je vous attend
Référence(s) :
Moi j adore l eau la mer et surtout les sirene
Réponse de love sirena
Le 25/04/2014 é 20h38
Slt les fille se soir j ai essayer un truc je vous dit si sa a marcher demain. Ok
Référence(s) :
Lové sirene
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h44
J'ai une solution mes je ne l'ai pas essayer donc voila vous aurais besoin d'un collier pleine lune ou nouvelle lune(lune noir) vous allez vomir écaille qui pousse se gratter etc aller dans la douche faites un bain sans savon metter du sel et metter le collier et dites maitre de la mer je désire une queue pas de pied mes dés que mes pied serons a sèque mes pieds me revienne apres ranger votre collier et le lendemain metter votre collier toucher l'eau et normalement vous etes une sirène mes dés que il y auras plus d'eau sur vous vous serez humaines marche aussi pour les garcons et vous me dites si sa marche ok bonnes chances
Référence(s) :
♥♥
Réponse de love sirena
Le 26/04/2014 é 10h25
Slt les fille sa na pas marche. :( je suis déçu. Mes essayer le quand même alors un soir tu va dans ta douche tu te mouille le jambe tu mais du sel ferme les yeux et prononce au mer belle mer entendez mon vooeux le plus cher je veux être une sire je veux être avec vous vous aidez et vous protéger demain quand je toucherez l eau je serai une sirène grace a vous et pour toujours. Après vous conserver toute votre énergie sur vos jambe puis vous partez vous coucher vous ne devez pas toucher l eau pendant12h daaccort mais faite sa un soir de pleine lune sinn sa marche ou de nouvelle lune ou de lune noir d accort
Référence(s) :
La pleine lune la lune noir ou ma nouvelle lune obligatoire
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 13h16
On et en avril la pleine lune était le 15 avril et la il y a pas de pleine lune mes il y a + de lune noir mes il y auras plus de pleine lune jusqu'au mois de mais mes essaye ma solution je ne les pas essayer mes dit moi si sa marche ma solution et juste avant ta réponse love sirena ok
Référence(s) :
j'espère que sa marche;)