670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 12

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 10h55
[ ! ]
Oui donc ne changer pas de sujet
Référence(s) :
on parle de sirène
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 10h57
[ ! ]
Le fond est déjà faux, qu'au moins la forme soit bonne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h12
[ ! ]
Et aussi vous avez pas répondu a ma question
Référence(s) :
j'attent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h47
[ ! ]
Je m'en fiche de votre avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h54
[ ! ]
Désolée de vous dire sa mes si vous etes maman que vous soyez adultes ou pas vous n'etes pas un très bonne exemple pour eu
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 11h56
[ ! ]
Laissez moi rire... Qu'en savez vous donc?! Cette discussion n'était déjà pas bien riche, là elle devient carrément stérile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 14h31
[ ! ]
Allez ailleurs si vous ne croyez pas au sirène
Référence(s) :
les sirène existe
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 15h32
[ ! ]
Non, ce forum est un portail d'entraide entre particuliers. Vous trouvez que ça correspond à vos délires de petites filles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h28
[ ! ]
Je suis une sirène mes a l'interieur de mon coeur et si vous continuer vous aller détruire le monde des sirène ma famille et la bas et a cause de vous et je ne rigole pas je m'appelle kenza et plus vous insulter les sirène plus le monde disparait et toutes les sirène sont gentille sof vous qui n'etes pas une sirène parce que vous etes mechante et jamais les sirène vous parderons
Référence(s) :
vous etes ingnoble
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 00h51
[ ! ]
Vous avez plus rien a dire temps mieux enfin
Référence(s) :
ahahah
Répondre
Réponse de love sirena
Le 24/04/2014 é 09h14
[ ! ]
Sltil faut toucher de l eau salée ou pas et es ce qu'il faut dire quelle couleur sera ta queue merci
Référence(s) :
STP aidez moi je veut devenir sirène même avec des anchantement cela ne marche pas aidez moi
Répondre
Réponse de love sirena
Le 24/04/2014 é 09h15
[ ! ]
J ai dit avec des nchetement car je suis une sorciere
Répondre
Réponse de mariedu62
Le 24/04/2014 é 15h31
[ ! ]
Il faut que votre esprit sois libérer. Vous vous allongé dans votre lit ( ou a terre ) vous vidé votre tête de toute vos pensé , de tout ce qui se passe dans votre vie ! vous faite le vide votre esprit va se balader et si il en a envie il reviendra avec quelque chose que vous n'aviez pas au paravent. Les moines de tibetin pratique ceci c'est pour cela que les moines on entre guillemet des pouvoirs.
Répondre
Réponse de love sirena
Le 24/04/2014 é 21h16
[ ! ]
Excuser moi maman oeuf mes arrêter de mentir en plus si vous vous ni croyer pas dégager car ici c notre monde
Référence(s) :
N écouter pas maman oeuf
Répondre
Réponse de love sirena
Le 25/04/2014 é 15h59
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute je voudrai savoir comment vous avez fait pour devenir sirène car je croit qu'elle existe mais rien ne marche aidez moi svp
Référence(s) :
Au secour
Répondre
Réponse de love sirena
Le 25/04/2014 é 18h46
[ ! ]
Slt les fille écoutez moi vous voulez toute devenir des sirènes je sais comment faire mes pour toute réponse contacter moi par mail. delphineparis56@gmail.com Et n hésiter pas je vous attend
Référence(s) :
Moi j adore l eau la mer et surtout les sirene
Répondre
Réponse de love sirena
Le 25/04/2014 é 20h38
[ ! ]
Slt les fille se soir j ai essayer un truc je vous dit si sa a marcher demain. Ok
Référence(s) :
Lové sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h44
[ ! ]
J'ai une solution mes je ne l'ai pas essayer donc voila vous aurais besoin d'un collier pleine lune ou nouvelle lune(lune noir) vous allez vomir écaille qui pousse se gratter etc aller dans la douche faites un bain sans savon metter du sel et metter le collier et dites maitre de la mer je désire une queue pas de pied mes dés que mes pied serons a sèque mes pieds me revienne apres ranger votre collier et le lendemain metter votre collier toucher l'eau et normalement vous etes une sirène mes dés que il y auras plus d'eau sur vous vous serez humaines marche aussi pour les garcons et vous me dites si sa marche ok bonnes chances
Référence(s) :
♥♥
Répondre
Réponse de love sirena
Le 26/04/2014 é 10h25
[ ! ]
Slt les fille sa na pas marche. :( je suis déçu. Mes essayer le quand même alors un soir tu va dans ta douche tu te mouille le jambe tu mais du sel ferme les yeux et prononce au mer belle mer entendez mon vooeux le plus cher je veux être une sire je veux être avec vous vous aidez et vous protéger demain quand je toucherez l eau je serai une sirène grace a vous et pour toujours. Après vous conserver toute votre énergie sur vos jambe puis vous partez vous coucher vous ne devez pas toucher l eau pendant12h daaccort mais faite sa un soir de pleine lune sinn sa marche ou de nouvelle lune ou de lune noir d accort
Référence(s) :
La pleine lune la lune noir ou ma nouvelle lune obligatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 13h16
[ ! ]
On et en avril la pleine lune était le 15 avril et la il y a pas de pleine lune mes il y a + de lune noir mes il y auras plus de pleine lune jusqu'au mois de mais mes essaye ma solution je ne les pas essayer mes dit moi si sa marche ma solution et juste avant ta réponse love sirena ok
Référence(s) :
j'espère que sa marche;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.727