669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 32

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h15
[ ! ]
De rien. Comme je l'ai dit je suis là pour vous aider. :-)
Référence(s) :
Pour Naomi
Répondre
Réponse de Lusharena
Le 03/09/2014 é 01h18
[ ! ]
Juste comme ça mon prénom c'est Lana mais comme le dis mon pseudo on m'appelle aussi Lusharena et j'ai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h21
[ ! ]
Ah ok. Désolé. Et moi je vais avoir 13 ans le 15 novembre.
Référence(s) :
Kessy
Répondre
Réponse de Lusharena
Le 03/09/2014 é 01h21
[ ! ]
Je suis plus vielle que toi alors 😝 28 octobre
Répondre
Réponse de Lusharena
Le 03/09/2014 é 01h22
[ ! ]
Et Kessy quel trucs tu as étuliser pour devenir une sirène ?
Référence(s) :
Pour Kessy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h29
[ ! ]
Ok. Tu es plus vieille que moi ;-). Je me suis baigné dans un lac un soir de pleine lune en croisant les jambes comme une sirène le ferai (avec une bague). Le lendemain matin je me réveille va sous la douche puis enleve ma bague et me transforme en sirène. Puis quand je remets je suis humaine. Cette bague me protège de l'eau.
Référence(s) :
Kessy
Répondre
Réponse de Lusharena
Le 03/09/2014 é 01h31
[ ! ]
T'as pas une autre idée il fait plutôt froid ici la nuit :-) Style baignoire piscine un truc dans le genre ?
Référence(s) :
Pour Kessy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h34
[ ! ]
Une transformation ne marche que dans des endroits naturels. Si tu essaies dans une piscine ou une baignoire. Il n'y aura pas la nature ce qui est un grand paramètre pour devenir sirène ;-)
Référence(s) :
Kessy
Répondre
Réponse de Lusharena
Le 03/09/2014 é 01h40
[ ! ]
:-) à Noël je pars en vacances il y aura la mer ça fonctionnera j'essayerais d'y aller un soir de plaine lune.
Référence(s) :
Lusharena
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h45
[ ! ]
Pas forcément. Ce qui s'est passé pour toi est peut être tout simplement un début de transformation qui n'a pas pu se finir. Alors débrouille toi pour nager dans la mer dans les prochains jours sinon j'ai bien peur que tu ne puisses plus réessayer de devenir sirène.
Référence(s) :
Sirène pour Lana
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 16h33
[ ! ]
Bonjours, moi aussi je voudrai etre une sirene mais aussi un vampire j'ai deja la formule pour sa donc j'aimerai en savoir plus sur elle . PS: j'attend pour etre un vampire le temps d'etre plus grande :-)
Référence(s) :
Etre sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 01h23
[ ! ]
VOS GUEULE PTN DE MERDE !!! Allez vous pendre bande d'attardes mental
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 10h02
[ ! ]
MON DIEU trouver !!!!!! Technique pour devenir une sirène Vous allez jamais le croire ! J'ai trouvé un article en surfant sur le net, et un autre moyen de se transformer en sirène !!! Le voilà (jvais faire un copier-coller) : ""Pour devenir une sirène, il te faut impérativement = -Une écaille de n'importe quel poisson -Un collier, un bracelet ou un bague (enfin un bijoux) -De la colle forte -De l'eau de mer (ou de l'eau que vous pouvez salée à mort(plus avec du sel de mer)) -Y croire de toute ces forces ! Pour commencer, une nuit de pleine lune, vous devez, à 21h 35 précise, coller l'écaille de poisson sur votre collier (ce serai mieux un collier, perso) avec la colle forte. Ensuite, vous enfilez le collier et vous le garder sur vous pendant 1h exactement. Donc à 22h 35, vous retirer le collier et vous le faite tremper dans l'eau salée. Vous dite à voix haute cette formule pour demander la permission aux sirènes de vous accepter dans leurs monde : ''Je m'appelle ____________ (met ton nom), et je veux devenir une sirène. Vous, sirène de loin et sirène de près, je souhaite vous adopter, Votre vie et vos habitudes, vos risques et vos envies, Votre corps de poisson et votre beau visage, Je ne suis pas parfaite, je suis ______________________________ __________ (dites vos défauts) Mais malgrés ça, je vous demande l'autorisation de m'accepter". Ensuite, vous mettez le collier et vous le portez pendant trois jours. Mais, au troisième jour, à 21h 35, vous le re-faite tremper DANS LA MêME EAU SALEE QUE LA DERNIERE FOIS et pendant 1h. Ensuite, lorsque l'heure est écoulée, vous remettez le collier et vous saurez tout de suite si les sirènes vous ont accepté dans leur monde. Des sensations de frisson vont vous parcourir le corp dès que vous toucherez l'eau. Et, au bout d'une semaine, lorsque vous toucherez l'eau à 21h 35 pile, vous vous transformerais en sirène. Tous les jours, vous vous transformerez en sirène à 21h 35, même si vous n'êtes pas mouillée. Pendant la journée, si vous vous mouillez, vous vous transformerais également. Bonne chance !"
Référence(s) :
JE SUIS HEUREUE TOTALEMENT ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h17
[ ! ]
Super techniques sirena tu peux m'envoyer un signe sur se site pour me dire que t'es la écris un long message!
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h31
[ ! ]
Je sui une sirène mais différemment que les autre sirènes fin bref c'est dur à expliquer bon si vous voulez une preuve donné moi votre adresse gmail
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h46
[ ! ]
Je vais vous écrire une technique et si vous la connaiser déjà bah....Tanpis bon commençons dabor il faut dire (le soir d'une pleine lune OBLIGATOIRE) : Gentille sirènes je pense à vous souvent voir tous les jours aujourd'hui c mon jours la pleine lune est enfin arrivé moi je m'appelle_________(dire votre prenom) mais dans se monde merveilleux le monde des sirènes j'aimerai m'appeller ____________ (Dire comment veut tu t'appeller) g ________ (dire ton âge) je suis forte pour faire ________ (dire ton points fort) voilà je vous é raconter mais chère sirènes se que vous devez savoir alors à vous maintenant de faire mon voeux Voilà
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h46
[ ! ]
Ok je v t'envoyer une preuve
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 15h36
[ ! ]
Ton email stp :-) je voudrais des preuves , et pas des photos google ! :-)
Référence(s) :
Sirène réponse à Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h18
[ ! ]
Ok " Aquatta " on va voir si t une sirène ! :-)
Référence(s) :
Réponse à Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h24
[ ! ]
Ok ça marche, tu va voir qui je suis ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452