Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 33

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h25
Je t'ai envoyée un message donc réponds stp !:-)
Référence(s) :
Sirène réponse à Aquatta
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 21h35
Ah désolé mon truc est en panne.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 21h35
Nn ca va j'avais plus de batterie, je t'ai répondu ^_^
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 21h39
Donc voilà. Notre monde ne se limite pas aux animaux et aux humains qui détruisent la Terre. Au contraire il a bien évolué !
Référence(s) :
Kessy
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 21h44
Bon ok j'avoue je suis pas une sirene. Les sirènes n'existent pas. Maintenant fichez moi la paix.
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 22h56
Tu n'avis qu'a pas mentir " Aquatta " Pff... Faut arrêté de s'inventé une vie ! Tu n'en ai pas une pas la peine de dire " j'ai des photos " trouvées sur google en plus , un minimum de fierté stp , merci d'avance , assume un peu on t'emmerde , bah tans mieux ! Et excuse moi des fautes mais ma tablette bug !
Référence(s) :
Pour "Aquatta"
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 23h00
Toi même qui n'a pas de vie, ce forum c'est pour les salopes attardé, tu es ici sûrement pour te défouler avoue ? Retourne jouer à la Barbie et laisse les bébés qui gachent leur vie a devenir une fille mi femme mi poisson sur ce forum. Paix.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 23h17
Ok , mais dire , à des gens qui y crois , pour dire : " j'ai menti ". Merci ,mais suffit les menteuses ! Après s'inventer une vie pour mentir , comme je l'ai dit , à tout ceux qui y crois , et ce n'est pas le seule sujet où elle a prétendu être une sirène , donc y a bien une centaine de jeunes filles qui on cru qu'elle disait vrai et je pense que question défoulement tu devrais balayer devant ta porte ! PS : je crois aux sirènes et moi aussi rêve d'en devenir une ! Donc voilà , faut arrêter de croire que je joue aux Barbie . D'habitude je ne suis pas comme sa mais la moitié des filles ici mentent et cela m'énerve au plus haut point ! Merci de votre compréhension ! Paix, Amour, et Eau .
Référence(s) :
Réponse à la personne en haut !
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 16h57
Peut tu menvoyier une photos svp car moi aussi je veut etre comme toi
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 16h59
Quelqu'un c fait passer pour moi! G jamais dit que je n'étais pas une sirène
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 17h05
Non , je n'envoie pas une photo de moi à des inconnues !
Référence(s) :
Réponse à toutes demandes de photos
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 17h28
"je veux être une sirène avec plein de pouvoir magique" ensuite je me gette un sort et je suis sur d'avoir mon brevet avec mension TB sans deconner! (ah oui et si tuè peux fait en sorte que je sois sur de passer en 1ere "S")
Référence(s) :
si tu deviens une sirène et que ta des pouvoir gette moi un sort pour que je reussise grave bien mon année et que j'ai mon brevet avec mension TB
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 18h51
Lol jeme demande pk ce forum existe..
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 19h00
Bah attend sa parais logique pour m'aider à avoir mon brevet! nan?
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 20h22
XD , bien vu le coup des pouvoirs pour avoir son Brevet , j'ai beaucoup ris ! Donc Bravo !
Référence(s) :
Réponse à Anonyme:)<o
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 21h37
;p nan j'rigole mais si ca leur fait plaisir de se transformer en poisson j'ai pas le droit de les juger!
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 21h58
Je suis d'accord ,moi aussi j'aimerais bien devenir sirène mais faut pas prendre mal ta blague , elle est excellente merci de m'avoir fait rire ! J'espère que prochainement nous ne verrons pas de rageurs commenté ta blague ! Ce serais nul de leurs part :-) Bye !
Référence(s) :
Réponse à Anonyme:)<o
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 22h01
;p merci pour ma blague!
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 03h21
« Si on se deshabille, on est nu »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h46
Ce n'est pas drôle du tout ça :(
Référence(s) :
Moi réponse à anonyme le 08/09