Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 35

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 09h23
Coucou j ai lu ton message et je veux te dire que je suis une siréne quand je touche de l eau ce qui est bien dommage parce que j ai un spa chez moi et je peux pas il y aller mais avant pose toi les bonne question comme : serai- je capable de supporter ? ne jamais le dire a personne ? de ne jamais me baigner devant des personne? ect ... la méthode est va dans un coin d eau le soir d une pleine et dit : cher lune accorder moi cette faveur je voudrais etre une sirene quand je toucherai de l eau mais attention il faut bien que le reflet de la lune soit sur toi
Réponse de quark
Le 27/09/2014 é 10h07
Quel dommage elle a un spa et elle ne pas l'utiliser... c'est comme jesus, il a une baignoire mais il ne peut pas prendre de bain, (il flotte sur l'eau)... mais bon, lui ça va, il peut prendre des douches et rester propre, c'est pas comme ces pseudos sirènes qui ne racontes que des conneries a longueurs de journées, ne prenant pas de douches, ni de bains elle puent...
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 14h08
C bien d'avoir une queue et tous mais notre famille elle va nous manque alors j'ose pas
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h18
En fait je me souvient pas trop de la formule je crois que c sa : Tu dois avoir un bijoux qui a de la valeur a tes yeux et ensuite avant de dormir tu dois avoirs un verre d'eau salé de mer ou ke ta fait toi même et tu prenonce ceci: Ô dieux aider moi fait disparaitre mes jambe des que je touche l'eau je voudrais que ma queue sois (dis la couleurs) et mes pouvoir ceront (dis les ou le pouvoir ke tu veut) ensuite laisse tremper le bijoux tt le long du sort et sort le sans le sécher et va dormir trankilosse mois g 11ans et je tien ma respiration 31minutes est je devient pale et belle quand je touche l'eau (sur commandes) je te preevien sa n'aura peut être pas les meme compétence mais j'espère que tu ne seras ni carnivore et que tu mange pas d'humain moi perso je suis aucun des deux mais les carnivores son pas jolie et les mangeuse d'hommes sont belles mais kan tu ne chasse pas tu es horriblement totalement affreusement extrêmement laide et kan a moi je trouve que je suis jolie (compare au autres. )
Référence(s) :
G la reponce
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 21h02
Toi va voir ailleurs t'as déjà sentit une sirene car celle qui en son une et bein je ne pense pas quelle pue!
Référence(s) :
tais-toi la fille qui se moque
Réponse de quark
Le 28/09/2014 é 23h07
Qu'est-ce qui faut pas lire comme âneries... si c'est de moi que vous parlez en écrivant "la fille qui se moque" en faite j'ai bien une "appendice caudal", non parce que je suis une sirène, mais parce que je suis un mecton. (j'aurais été poisson j'aurais dit un "mec'thon" d'ailleurs, ma p'tite chérie bien aimée aime beaucoup mon bel appendice caudal...
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 19h22
Perso je pense que vous devez créer votre propre "rituel", un qui vous vient du fond du coeur. J'avais essayé un rituel perso et même si je ne me suis pas transformée j'ai remarqué que j'ai tout le temps envie de nager, que boir de l'eau salée ne me faisait rien alors qu'avant je trouvait ça pas bon du tout maintenant j'aime bien... J'ai aussi remarqué que j'avais presque tout le temps les jambes croisées et très serrées, que je sois dans mon lit ou assise sur une chaise je ne m'en rend meme plus compte, et aussi que j'avais de plus en plus de mal à marcher sans me prendre les pieds... Je pense que je suis en train de me transformer petit à petit et que la queue arrivera en dernier... Suivez votre coeur ! <3
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h15
Excuse moi mes moi je pourrais pa aller a chaque pleine a la mer et si on va dans notre baignoire sa marcherer toujours
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h38
True shit ma grande blabalasghfkllkgdfgdf
Réponse de martinastoessel
Le 03/10/2014 é 18h06
Moi j' ai essayé sept tenique sa pas macher je me suis eau selé sur mes jambes au jourd' huid après midi j' ai toucher eau sa pas macher svp mes aide pour devenir une sirène
Réponse de melidy
Le 03/10/2014 é 19h15
Bonjour moi aussi jaimerai en devenir une mais dit moi sa fait koi si on essaye avec le bijoux ect...
Réponse de mariegans
Le 03/10/2014 é 22h40
Salut moi mercredi je v essayé de mettre un bijou dans l' eau salé et le le metre a la pleine lune je vous dirai si sa a marcher : )
Référence(s) :
je rêve d'etre une sirene depuis le CM2 sa fait 3 ans
Réponse de melidy
Le 03/10/2014 é 22h54
Coucou mini 13 est ce que tu peut.me.passe ton facebook sil te plai rep moi vite merci
Réponse de mariegans
Le 04/10/2014 é 13h40
Bonjour le message avant melidy c t moi :)
Référence(s) :
comme vous je rêve d'etre une sirene
Réponse de mariegans
Le 04/10/2014 é 13h51
Mariegans@outlook.fr
Référence(s) :
a aquatta stp
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 14h08
QUAND TES SIRENE EST CE QUE ON PEUT LENLEVER
Réponse de martinastoessel
Le 04/10/2014 é 21h48
Salut j'ai essayé la tenique jeudi sa pas macher tpas macher tenique vendredi 2 tenique sa Pas macher je fais le essayer soir
Réponse de mariegans
Le 05/10/2014 é 00h45
Oui si tu et sirene tu peut l'enlever il te sufit de te rebaigner a la pleine lune normalement A martinastoessel: si tu veut mercredi 8 oct essaie de mettre une bijou dans l'eau salé et de le metre a la pleine lune je v essayé moi si tu ne ve pas je pourais te dire si sa a marcher si tu veut et "mamanoeuf " si tu croit pas au sirene c pas la penne de nous parler sur ce forum .Garde tes avies et jugement pour toi Nous (en tout cas moi) on (je) n'en veut pas
Référence(s) :
vous ne me connaisser pas mais je ve devenir sirene comme vous
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h53
Salut tous le monde je suis nouvelle et je veux moi aussi être une SIRENE!!! Mercredi 8 octobre je vais essayer la technique du bijou dans l'eau salé. Je vous tiens au courant😉
Référence(s) :
JE RÊVE D'ETRE UNE SIRENE!!!!!!💓❤
Réponse de mariegans
Le 05/10/2014 é 12h18
Salut "nouvelle" moi aussi je v essayé n'oublie pas de bien faire refleter la lune dans l'eau moi sa va pas etre facile car je suis a coté d'une foret et g les arbres devant ma maison mais c pas grave je trouverai le bon endroit :)
Référence(s) :
sirene pour toujours