670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 38

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 12h20
[ ! ]
Peu tu nous montrer ta queue s'il te plait
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 21/10/2014 é 13h23
[ ! ]
Salut je m'appelle Ève-Marie je veux VRAIMENT devenir sirène mais je n'habite pas a côté d'un lac ni d'une forêt et je n'ai pas de piscine. S.v.p envoyer moi une réponse a cette adresse suivante <evemariequinn8@hotmail.ca> Merci xxx
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 21/10/2014 é 13h27
[ ! ]
Oh et j'aimerais juste avoir ma queue lorsque je touche l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 14h47
[ ! ]
Merci sa fonction pas merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 22h51
[ ! ]
Bonjour je suis un garcon de 14ans et j'aimerais savoir si sa fonctionne aussi sur les mecs. mErci de ta compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 21h47
[ ! ]
Sacha quel téchnique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 22h09
[ ! ]
S'il vous plai, quelqu'un peut me dire quelles sont les techniques ils ont essayé qui on raté afin que je ne les ressaye pas! s'il vous plai <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h27
[ ! ]
Excusez-moi , mais certaines ce disent sirènes ( et je les crois ). Mais j'ai une question. Vous dévoilez vos secrets comme ça ? C'est très dangereux pour une sirène , vous devriez le savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h31
[ ! ]
Je voudrait que quelleq'un me réponde sincèrment. Qui à ue le courage de lire les 38 page et qui à retenu un rituel qui selon lui pourait fonctioner? Et si c'est le cas, quelle est se rituel?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h39
[ ! ]
Ho bas maintenant sa fait 39 page mais bon, mal qurstion reste la même. Regarder la questionnaire au-dessu
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h48
[ ! ]
En tous cas, j'éspère que tous le monde comprend se que represente se rève qui est de devenir une sirène ou un tritons (triton ou sirin, je sait pas trop comment on appelle une sirène garçon). Et que tous vous vous réalisiez votre rève. C'est toujour moi ^^^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 20h03
[ ! ]
Il y a combien de personnes qui sont sur ce site en général. comment faire pour avoir une réponse ici faut-il que je donne une technique que j'ai trouvé pour devenir sirène oui ou non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 20h11
[ ! ]
Bomba ok je vous en dit une technique. prenez un pendentif qui peut s'ouvrir mettez, images de vous ecrivez dessus «_______(votre nom) sirène» puis tremper le dans l'eau pendant une heure. ensuite il faut que vous le portier 3 jours sans l'enlever. ensuite après ces trois jours à l'heure ou vous avez mis le pendentif vous deviendrez sirène quand vous toucherez l'eau et vos pied reviendrons quan vous serez sèche
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 20h14
[ ! ]
Je vous préviens que la technique que je viens de mettre je ne l'ai jamais testé donc me critiquer pas si jamais ça fonctionne pas car comme vous je cherche être une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h11
[ ! ]
Si personnes chat je crois que je vais faire une page entière rien qu'à moi je désespère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h21
[ ! ]
  prend un bain d'eau  salé(avec de l'eau de mer bien sur)et prenoncer cet incentation:  érare matailla mouroume élaé saloume poulard siloucomasse nouasse laroumer mettant mon doigt dans l'eau et en regardant la lune. C'est pas compliqué!   devenir sirène avec pleine lune   avec une bassine d'eau tu doit refléter la pleine lune en mettant ta main dedans et en pensant à la sirène que tu veux être et voila en touchant l'eau normalement tu va être une sirène !   devenir sirène avec pleine lune et sans pleine lune   Pour devenir une sirène il faut dire cet incantation :   insouciant intempéries  Redoutable médiocratie  L'humanité réfutables  Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène  Sorcières et sorciers tout une  S'il vous plaît faire mon rêve.  dit cette formule et si sa marche pas une fois dit le 10 fois  mais sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !!  mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !!  Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes  Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble  Jambes devient plus difficile de se déplacer  L'envie de nager ou de toucher l'eau  Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche  Échelles apparaissant sur la peau
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h25
[ ! ]
Et c'est pas fini devenir sirène avec pleine lune   une basine remplis d'eau sur le refler de la lune att et l'eau va commenser a bouile et non male ment tu doit voire une que de sirene aparaite mes il faut attende longtem ou ses le lendemais matin de saite folle nuit au contacte de l'eau tu deviendra sirene    devenir sirène avec pleine lune   regarder la pleine lune en contact avec l eau salée   devenir sirène avec pleine lune il faut prendre une photo de soi, de plein pied, couper les jambes, coller ainsi la photo du buste sur une feuille puis coller la photo de la moitié d'un poisson (donc la queue) à la place de tes jambes. Ensuite, prendre un bain froid et immerger dans la baignoire le collage en récitant cette incantation "sirène sirène sirène je veux devenir, sirène sirène je serai, sirène sirène mon corps veux changer, sirène sirène, nature accepte ma rêquete, sirène sirène sirène je suis !" Si c'est pour un homme, il faut remplacer sirène" par "triton". Il faut faire ça, un soir de pleine lune bien sûr. Le lendemain, dès que tu iras dans l'eau, ta queue apparaitra d'elle-même. Il faudra attendre d'être complètement sec ou sèche pour reprendre ton apparence   devenir sirène avec pleine lune   le soir de pleine lune,dans votre lit, penser  très fort a la sirène a qui vous voulez ressembler puis ensuite transporter toute votre énergie sur vos jambres jusqu'a se que vous ne ressenter plus vos jambre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h28
[ ! ]
J'ai toujour pas fini La pleine lune est-elle indispensable pour cette technique ? Oui La technique : • Prenez une bougie, un récipient remplit d'eau salée (salée l'eau avec du sel de table) et un bijou qui est cher à vos yeux... • Mettez votre bijou dans l'eau salée (soit un collier, un bracelet ou des boucles d'oreilles)... • Allumez votre bougie. • Dites : Oh dieux des mers, entendaient mon voeux le plus cher, je veux être, comme vous, une sirène. La couleur de ma queue sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours ! • Prenez le bijoux et mettez le puis allez dormir. • Dans un jour vous serez une sirène. /! Vous devez y croire, sinon, cela ne marchera pas!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h34
[ ! ]
Attention aux effets négatifs que provoque la technique au-dessus que je viens de poster. Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes  Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble  Jambes devient plus difficile de se déplacer  L'envie de nager ou de toucher l'eau  Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche  Échelles apparaissant sur la peau
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h37
[ ! ]
Oups pardon c'est écaille à la place d'échelle. Désolé c'est à cose dure cotrécteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.513