Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 40

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 11h31
T'est qui pour dire sa.Si tu croi pas au sirène, t'à cas partir de se sites. ici c'est un site pour parler des sirènes et plus précisément comment devenir une sirène. Alors que vien-tu fair sur un sites parail? Moi je vais te lire, soi t'est totalment débile, soi tu cherche la merde. Dans tous les cas on peuve se, passer de se genre de comentère.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 11h34
Au la la, j'est raté l'aucasion de comuniquer avec quelqun (même si c'est pour dire des vacheri) on à été plus rapide que moi une pages rien qu'à moi
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 11h37
Sinon il y a quelqu'un?! une page entière rien qu'à moi
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2014 é 11h56
Inutile d'écrire "une page entière rien qu'à moi" à chaque fois. Cette page ne t'appartient pas et si tu je respectes pas les règles du site, tu seras bannie comme les autres.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h04
Sinon j'ai un message à faire passer pour ceux qui aiment les récifs de coraux. Les coraux son dévasté par le réchaufement des eaux mais aussie par une rasse d'étoile de mer qui menace plus de la moitié des coraux. La réson, c'est qu'elle se reproduse trop. Car leur larve se nourisant d'algue ne, meure que rarement à cause des engrais rejeté dans la triple mer. Tous ensemble nous pouvons agire  en privilégient la nouriture bio qui n'utilise aucun angrai. Alors si vous en avait les moyens, privilegie le bio (Vous pourez facilement retrouver le roportage parlent de ces étoile de mer en tapent recife de coreaux sur yootube, c'est soi la premier video, soi la deuxieme.) Moi perso je vien de la regader. une page entière rien que moiRépondre Publiez votre réponse
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 16h45
Moi perso j'y crois et c mon plus grand reve les personne se moque de moi mais je m'en fiche après tout chaque ces reves 😊☺💛💜
Réponse de mariegans
Le 03/11/2014 é 20h53
Salut je suis d'accord avec toi mais ce qui ce moque de toi tu les ####### moi aussi j'en reve et je suis en 4 eme y en a bien qui reve d'etre loup garou ou autre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h29
Salut jai essaiyer vo maithote et cest vrai je suis une sirene depuis quelque moi ma queue est bleu comme mes yeux . Cest galere par vontre pour le lycer car on a piscine . bonne chance pour les future sirene
Réponse de mariegans
Le 05/11/2014 é 19h06
Salut comment a tu fait ? quelle méthode ta utiliser ?
Réponse de J.Piat
Le 05/11/2014 é 19h37
Elle a utilisé le mensonge...
Réponse de melidy
Le 06/11/2014 é 13h06
Salu je vouler savoir si on esaye avec le collier et la basine deau il fau mettre que les main dans leau devan la pleine lune et pas les essuie apre ou pas
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h12
Désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venu car j'étais désespéré qu'il y ait personne du fait que j'ai remarqué que le nom une page entière rien qu'a moi on agacé certaine personne je change de nom avec dauphin ( je voulais plaisanter avec mon ancien nom) je vais essayer de regarder ce qu'il y a sur les sites pour vous donner plus de technique. Sinon, j'ai trouvé une technique avec sept ou un truque comme sa de sondage disant que sa fonction. Dailleur c'est la premier thechnique que l'on peu trouver sur la page une qui à un sondage sur un otre site disant que sa fonction. Dauphin
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h15
Et encore désolé si je vous es offensé avec mon ancien je voulais vraiment plaisantais. je vais essayer de retrouver la technique avec un sondage disant qu'elle à fonctioner. dauphin
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h17
Pardon c'est la thecniqu avec les 7 sondage que je vais essayer de retrouver. dauphin
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h27
Dauphin Par contre je ne sais pas si je l'ai déja mise c'est celle qui à ue plus de 7 sondage disan qu'elle fonction. La pleine lune est-elle indispensable pour cette technique ? Oui La technique : • Prenez une bougie, un récipient remplit d'eau salée (salée l'eau avec du sel de table) et un bijou qui est cher à vos yeux... • Mettez votre bijou dans l'eau salée (soit un collier, un bracelet ou des boucles d'oreilles)... • Allumez votre bougie. • Dites : Oh dieux des mers, entendaient mon voeux le plus cher, je veux être, comme vous, une sirène. La couleur de ma queue sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours ! • Prenez le bijoux et mettez le puis allez dormir. • Dans un jour vous serez une sirène. /! Vous devez y croire, sinon, cela ne marchera pas!!
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h41
Le site et denouvo désert? Je vais essayer de mettre de nouvelle thechnique, par contre ne m'en voulai pas si j'en est mis en double car je fait du copié collé dés que je vois des thecniqu dont il me semble ne jamais les avoirs lus.
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h43
Pardon, au dessu cétait moi dauphin.
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h55
Un soir de pleine lune a minuit pile prendre un vetre d eau salee  ouvrir la fenetre le mettre sur le rebort i faut quela lune puisse refleter dedans et dire :oh lune belle lune aide moi a devenir se que je veut être etre ne sirène est mon voeux le plus chère transforme moi toi qui a se pouvoir je t en serai reconnaissante .après tu boit le verre d eau et tu va te coucher en passant a la sirène que tu veut être
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h57
2 ème ; N soir de pleine lune ou nouvel lune pe'dan la nuit sortir dehors avec une bassine d eau salée regarder la lune et dire : oh lune grande déesse toi qui a le pouvoir de métamorphose transforme moi en sirène je t en supplit a genoux ( met y toi) transforme moi pour toujours quand j ai fini dans l'eau et que je suis sèche mes pied me revienne STP demain au contacte de l'eau j en serai une . Après tu te vide la bassine dessus
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h59
3 ème : Un soir de pleine lune aller dans la douche avec une bassine d'eau salée se la renverser dessus et dire : oh belle lune fait de mon rêve réalité je veut être une sirène STP faire mon rêve . 4 ème : Un soir de pleine lune regarder par la fenêtre la lune lui demander d être une sirène boire avant et après une gorger d eau salée . 5 ème : Un soir de pleine lune aller dans un endroit comportant de l eau et dire : oh dieux grand dieux demande une faveur a la lune de ma part je veut être une sirène je vous en remercie d avance . Après mètre une pincée de sel dans l endroit ou ya l eau 6 ème : Une nuit de pleine lune appuis très fort sur tes jambe en panssant a la sirène que tu veut être  7 eme : Un soir de pleine lune prendre un verre d eau salée avec une écaille de n importe quelle poisson le mettre avec l eau salée pis boire le verre