670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 43

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 13h21
[ ! ]
Est ce que c quand on veut ou quand on touche l'eau merci de me répondre💋💋💋💋
Répondre
Réponse de mariegans
Le 26/11/2014 é 13h51
[ ! ]
JPiat tu veut que je te dise je fait peut etre des fautes mais franchement je m'en fou TO-TA-LE-MENT : O C'EST BETE HEIN ? et occupe toi de tes affaire je te l'ai déja dit on veut pas de toi ici laisse nous rêver et tenter des choses si on veut c'est notre droit et PERSONNE je dit bien PERSONNE ne nous empechera d'y croire ou d'essayé je suis peut etre bete pour toi mais je suis aussi intelligente
Répondre
Réponse de mariegans
Le 26/11/2014 é 13h54
[ ! ]
Je défendrai ce site et toutes les fille qui sont comme moi de ce qui n'ont rien a faire ici ( comme toi ) jusqu'a ce je meurt
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/11/2014 é 14h11
[ ! ]
Meuh non, la bêtise ne fait pas mourir, heureusement pour toi... Ah oui et grande précision : ce n'est pas un site de rêveuses ici mais un site d'entraide destiné à renseigner des personnes qui ont de vraies questions. C'est pour cette raison que je le clame bien haut et fort : LES SIRENES N'EXISTENT PAAAAAAS ;0)))))
Répondre
Réponse de mariegans
Le 27/11/2014 é 19h05
[ ! ]
Si tu est venu sur ce site tu na rien a faire dans cette partie alors BARRE TOI
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 27/11/2014 é 20h02
[ ! ]
OK je vais dans la partie "bac à sable" : les intervenants y sont beaucoup plus évolués et les question beaucoup plus sensées...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 18h13
[ ! ]
Moi je veux bien essayer mes ses vrai ou pas toit tu as essayer si oui montre nous une photo
Répondre
Réponse de mariegans
Le 28/11/2014 é 22h29
[ ! ]
Bonjour A qui parle tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 16h34
[ ! ]
J.Piat t'est toi c nimporte quoi j'ai déjà vue une sirene et je la connait tres bien donc peut etre que toi t'y crois pas mais nous oui alors degage si t'y crois pas ici c un site pour les vrai personne pas comme toi
Répondre
Réponse de mariegans
Le 29/11/2014 é 21h11
[ ! ]
Par chance elle est déja partie je nous ai toutes défendu
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 30/11/2014 é 04h58
[ ! ]
Correction pour la réponse anonyme postée le 29/11/14 à 16h34: Ici, c'est un site pour aider les personnes qui ont besoin d'aide par rapport à des choses réelles dans la vie de tous le jours, pas pour des gamines qui croient aux sirènes et qui disent qu'elles sont des sirènes. Vous pouvez continuer de rêver. Mais la réponse a cette question étant: Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret" a été donnée par J.Piat et d'autres personnes INTELLIGENTES.
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 30/11/2014 é 05h00
[ ! ]
Ps pour Mariegans: Tu t'y crois un peu trop avec tes clashs d'embryons.
Répondre
Réponse de cricrisirène
Le 30/11/2014 é 05h01
[ ! ]
Coucou j'ai 11 ans je m'appelle Christina et je suis une sirène depuis 7 ans alors je sai comment être une sirène sen plaine lune!!!💎💦💧💤🌟Alors réponder moi et je vais vous dire comment🙈❤️😉😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h03
[ ! ]
Je suis une sirène moi pour te dire depuis 7 ans pis ses pas des blague xxx
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 30/11/2014 é 05h09
[ ! ]
Arrêtez de dire des bêtises grosses comme vous. On vous dit que les sirènes n'existent pas! Sois vous le faites exprès, sois vois êtes des débiles de premières, sois vous êtes aussi matures qu'un nourrisson.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h12
[ ! ]
Tes juste jalouse salope arêtte Kate tu i crois ou tu le dit pas face tageule la grosse vache
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h13
[ ! ]
Ouais tageule mwa33 pis va chiez salope
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 30/11/2014 é 05h17
[ ! ]
De un: Achète un Bescherelle De deux: Sois polie De trois: Dit moi qui est cette Kate De quatre: Dis moi pourquoi je serais jalouse de gamines de 8 ans qui sont aussi intelligente que mature et qui croient a des conneries comme les sirènes ou le père Noël.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h20
[ ! ]
Non j'me calemerais pas criss ta jare quoi 2 ans petit bb...Si il croive au Père Noël sirene ou autre...Mèle toé de tes affaires pis ferme ta feule pis comme sa tout le monde va être heureux(eusse)!!!!😒
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 30/11/2014 é 05h24
[ ! ]
Pis achète un Bescherelle pis apprends à écrire pis t'exite pas la moule pis si moi j'ai deux ans (vu votre intelligence) vous êtes même pas nées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395