669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 47

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 22h22
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute ! :D ♥ ~ Je m'appel Dalhya j'ai 13 ans je suis en 4 ème au collège. :3 J'ai une technique super cool qui marche vraiment ! En tout cas elle a marché sur moi et sur ma meilleure amie ! :D *__* ♥ ~ Maintenant je suis une véritable sirène avec une magnifique queue de sirène doré avec des jolie payettes ! :D ~ Ma meilleure amie qui s'appel Eva de 13 ans aussi ( on est meilleure amie depuis qu'on a 3 ans sa fait donc 10 ans qu'on est meilleure amie et on est dans la même classe. x3 ) est une sirène ! Sa queue est bleue claire avec des payette ! :D Nos parents sont au courents et sont très contents pour nous ils nous ont promis de le dire a PERSONNE ! :D Alors... Voila cette fameuse technique ! :D ~ : Pour cette superbe technique vous avez besoins d'un coliers très jolie qui est très important pour vous, D'un verre d'eau fraiche avec 3 grains de sel dedans, Un papiers et un stylos plumes , Un autre verre d'eau fraiche comme le premiers, d'un soirs de plaine lune , qu'il sois 00h00. Alors commençon : Un soirs de plaine lune a minuit pile poile, Vous prenez deux verre d'eau fraiche avec 3 grains de sel dedans, Une petite feuille et un stylo plume et vous ecrivez avec une belle écriture sans fautes d'orthographe la couleur de votre queue de sirène que vous souhaiterez avoir,ensuite écrivez les 3 pouvoirs que vous voudriez avoir quand vous serez sirène moi c'est : " La rapidité , Envoyé des boule d'eau , Avoir une MAGNIFIQUE voie. " après , Trempez votre coliers dans le premiers verre et mettez votre coliers ensuite versée un peu d'eau du premiers verre après vous lisez a voie haute se que vous avez écrie sur votre papier et vous le plier en 4 et vous le mettez dans le deuxième verres. Après dans votre coeur et dans votre tête vous vous dites très forts : Je veux être une sirène, Je veux être une sirène , JE VEUX ETRE UNE SIRENE ! " Après vous dites a voie haute : Je veux être une sirène. ♥ ~ " ensuite étirez vous surtout les jambes et les pieds. Aller vous couché essayé de vous endormir avec vous jambes collé l'une a l'autre. Quand vous vous reveillerez le matin étirez vous surtout les jambes et les pieds. IL FAUT Y CROIRE ! Sinon sa ne marche PAS ! Après allez dans une plage ou une piscine ou une baignoire. Serrez fort votre colliers, croyez forts en votre rêve , Dites vous fort dans votre coeur et dans votre tête : " Je veux être une sirène, Je veux être une sirène , JE VEUX ETRE UNE SIRENE ! ♥ ~ " ensuite dites a voie haute : " Je veux être une sirène. ♥ ~ " Et mettez vous dans l'eau arrivé dans l'eau vous faite la même chose. Et la votre queue de sirène devraie apparaitre ! Mais pas de panique ! En sortant de l'eau sechez vous et vos jolie jambes ré apparaitrons ! :D ~ Pas de panique ! Vous pouvez continuez a aller a la picsine et en vacances d'été ! :D Si vous vous mouillez juste les jambes il ne va rien se passé ! Pour que votre queue apparaisse il faut tenir fort votre collier et dire : " Je veux être une sirène ! ♥ ~ " et aller dans l'eau ! Et la ! Seulement la ! Votre queue de sirène et vos 3 pouvoir de sirène choisis par vous même apparait ! :D Voila ! J'espère que sa vous a aidez ! Bisous ! :D :* ♥ ~
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h52
[ ! ]
13 ans et elle dit des conneries grosses comme une maison. Je te tire mon chapeau! Vous faites pitié.
Répondre
Réponse de Ambry
Le 20/12/2014 é 12h55
[ ! ]
Les sirènes n'existent pas. J'ai fait le truc de la fille de 13 ans, et je me suis rendue a l'évidence.
Répondre
Réponse de Ambry
Le 20/12/2014 é 12h56
[ ! ]
Je suis qu'une patate d'avoir crue aux sirènes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h58
[ ! ]
Ambry a raison, elles n'existent pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 15h42
[ ! ]
JE N'AI PAS POSTÉ CES 2 DERNIERS MESSAGES!
Répondre
Réponse de Alichan
Le 20/12/2014 é 18h52
[ ! ]
Ben voilà Ambry ... Tu aurais réfléchi un peu tu n'aurais pas à te reprocher ça maintenant ! Enfin au moins tu le sais c'est l'essentiel . Posez vous les bonnes questions : selon les légendes les marins antiques les voyaient donc elles sont dans des zones connues , or on en a jamais vu dans ces zones . Donc elles n'existent pas .
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 20/12/2014 é 18h59
[ ! ]
Ambry n'a pas écrit ça ok. Elle c'est faite pirater, ce qui se peux très bien, et elle n'y est pour rien.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 20/12/2014 é 19h03
[ ! ]
Bizarre ... Qui voudrait se donner la peine de pirater un compte qui ne rapporte rien ? Encore une histoire à dormir debout montée par des gosses qui n'assument pas ce qu'ils écrivent ... ça fait pitié . Mais ça ne change rien au fait que ces "recettes" ne marchent pas . Donc pour le coup ce fameux pirate ( et entre nous je doute fortement de son existence , ce n'est pas le premier forum où les gens n'assumant rien prétendent être piratés ) a raison : ça n'existe PAS . Et si vraiment ce n'est pas elle ... Il y a des chances pour que ce soit une personne qu'elle connaît à qui elle a laissé ses identifiants où sa session ouverte . Donc piratage ... On en reparle !
Répondre
Réponse de cricrisirène
Le 21/12/2014 é 00h20
[ ! ]
Mariegans oui on est oubliger 🐳
Répondre
Réponse de mariegans
Le 21/12/2014 é 11h26
[ ! ]
Merci cricrisirene mis malheureusement il va me faloir trouver une autre méthode mais merci quand meme et aux autre qui n'y croit pas :on voit que vous ne connaissez pas le secret des sirenes
Répondre
Réponse de Alichan
Le 21/12/2014 é 12h07
[ ! ]
Donc si j'ai bien compris tu prétends connaître ce que tu appelles le "secret des sirènes" ( avec un accent c'est mieux ! Oups ... J'avais oublié les gens ne savent plus ce que c'est , c'est siiiii dur d'écrire quatre lignes correctement avec les nageoires ! ) mais tu n'en es pas encore une ? Eh bien ce n'est plus un secret alors XD ! Mais non bien essayé ! Je veux bien croire que votre petite vie peinarde en appart' avec papa-maman manque d'exotisme mais les seules femmes-thon qui existent sont celles qui se tartinent de maquillage et font des duck-faces avec leurs copines pour instagram-face'-twitter . Rien de bien folichon quoi mais ça vous pouvez facilement y ressembler en revanche .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 16h30
[ ! ]
Oui mais ji croi mes toi tu en a une queut de sirene ???????????
Répondre
Réponse de Alichan
Le 21/12/2014 é 17h30
[ ! ]
X) Mais comment pourrais-je avoir quelque chose qui n'existe pas ? Et de toute façon même si ça existait pourquoi en voudrais-je ? C'est plus handicapant qu'autre chose ! A la limite tu peux trouver des queues inspirées des sirènes et te déguiser ( mais pas des petits costumes bien moches hein ! De très belles réalisations ! ) dans des boutiques comme celle là : http://www.pixytails.com/ . En revanche c'est cher !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 22h39
[ ! ]
Les filles les filles ! :D C'est moi ! La fille de 13 ans ! Je disais sa pour rigolé ! Quand j'avais 11 ans j'y croyais et j'essayais et je me suis rendue compte que..c'était imposible de devenir une sirène. Peut êtres qu'elles existent ou qu'elle ou éxisté un jour pour quoi pas ! Mais PERSONNE n'est devenue une sirène ! :D Bisous ! ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 22h50
[ ! ]
Coucou Ambry :3 ♥ ~ Je suis la fille de 13 ans ! :D Désolé c'est ma petite sœur ( 12 ans ) qui a écrit tous sa. ^^ Quand j'avais 11 ans j'y croyais fort fort en les sirène et je pensais vraiment que c'était possible que je me transforme en sirène.. :/ Mais..Non. A mes 12 ans j'ai pris conscience que ce n'est qu'un rêve. C'est bien triste.. Surtout que je ne suis pas la seule ou le seul a avoir vécue sa.. :/ Mais bon j'ai grandi maintenant j'ai 13 ans et j'ai le rêve de Hollywood et tous sa ! x)) Peut être que nos amies les jolie sirènes éxistent ou on éxisté un jour ! Mais en tout cas PERSONNE en a vue et PERSONNE a reussi a ce métamorphosé en sirène. Je crois bien que c'est impossible de ce transformé en sirène. :/ Bref, pardon encore pour ma sœur. c: Bisous. c: ♥ ~
Répondre
Réponse de Alichan
Le 22/12/2014 é 20h20
[ ! ]
... Bon courage avec Hollywood alors . Au pire t'auras toujours les chewing gums .
Répondre
Réponse de Samia01111
Le 25/12/2014 é 22h15
[ ! ]
Esque tu pourait m'envoyé une vidéo de toi en sirene a l'adresse : akligloria@gmail.com
Répondre
Réponse de Samia01111
Le 26/12/2014 é 13h46
[ ! ]
Sa a déjà marcher pour toi ou pas
Répondre
Réponse de Alichan
Le 26/12/2014 é 19h26
[ ! ]
Mais vous avez compris ce qu'était un blog au juste ? Parce que votre chaîne elle doit se publier sur des blogs pas sur des forums .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.871