Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 47

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 22h22
Bonjour a tous et a toute ! :D ♥ ~ Je m'appel Dalhya j'ai 13 ans je suis en 4 ème au collège. :3 J'ai une technique super cool qui marche vraiment ! En tout cas elle a marché sur moi et sur ma meilleure amie ! :D *__* ♥ ~ Maintenant je suis une véritable sirène avec une magnifique queue de sirène doré avec des jolie payettes ! :D ~ Ma meilleure amie qui s'appel Eva de 13 ans aussi ( on est meilleure amie depuis qu'on a 3 ans sa fait donc 10 ans qu'on est meilleure amie et on est dans la même classe. x3 ) est une sirène ! Sa queue est bleue claire avec des payette ! :D Nos parents sont au courents et sont très contents pour nous ils nous ont promis de le dire a PERSONNE ! :D Alors... Voila cette fameuse technique ! :D ~ : Pour cette superbe technique vous avez besoins d'un coliers très jolie qui est très important pour vous, D'un verre d'eau fraiche avec 3 grains de sel dedans, Un papiers et un stylos plumes , Un autre verre d'eau fraiche comme le premiers, d'un soirs de plaine lune , qu'il sois 00h00. Alors commençon : Un soirs de plaine lune a minuit pile poile, Vous prenez deux verre d'eau fraiche avec 3 grains de sel dedans, Une petite feuille et un stylo plume et vous ecrivez avec une belle écriture sans fautes d'orthographe la couleur de votre queue de sirène que vous souhaiterez avoir,ensuite écrivez les 3 pouvoirs que vous voudriez avoir quand vous serez sirène moi c'est : " La rapidité , Envoyé des boule d'eau , Avoir une MAGNIFIQUE voie. " après , Trempez votre coliers dans le premiers verre et mettez votre coliers ensuite versée un peu d'eau du premiers verre après vous lisez a voie haute se que vous avez écrie sur votre papier et vous le plier en 4 et vous le mettez dans le deuxième verres. Après dans votre coeur et dans votre tête vous vous dites très forts : Je veux être une sirène, Je veux être une sirène , JE VEUX ETRE UNE SIRENE ! " Après vous dites a voie haute : Je veux être une sirène. ♥ ~ " ensuite étirez vous surtout les jambes et les pieds. Aller vous couché essayé de vous endormir avec vous jambes collé l'une a l'autre. Quand vous vous reveillerez le matin étirez vous surtout les jambes et les pieds. IL FAUT Y CROIRE ! Sinon sa ne marche PAS ! Après allez dans une plage ou une piscine ou une baignoire. Serrez fort votre colliers, croyez forts en votre rêve , Dites vous fort dans votre coeur et dans votre tête : " Je veux être une sirène, Je veux être une sirène , JE VEUX ETRE UNE SIRENE ! ♥ ~ " ensuite dites a voie haute : " Je veux être une sirène. ♥ ~ " Et mettez vous dans l'eau arrivé dans l'eau vous faite la même chose. Et la votre queue de sirène devraie apparaitre ! Mais pas de panique ! En sortant de l'eau sechez vous et vos jolie jambes ré apparaitrons ! :D ~ Pas de panique ! Vous pouvez continuez a aller a la picsine et en vacances d'été ! :D Si vous vous mouillez juste les jambes il ne va rien se passé ! Pour que votre queue apparaisse il faut tenir fort votre collier et dire : " Je veux être une sirène ! ♥ ~ " et aller dans l'eau ! Et la ! Seulement la ! Votre queue de sirène et vos 3 pouvoir de sirène choisis par vous même apparait ! :D Voila ! J'espère que sa vous a aidez ! Bisous ! :D :* ♥ ~
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h52
13 ans et elle dit des conneries grosses comme une maison. Je te tire mon chapeau! Vous faites pitié.
Réponse de Ambry
Le 20/12/2014 é 12h55
Les sirènes n'existent pas. J'ai fait le truc de la fille de 13 ans, et je me suis rendue a l'évidence.
Réponse de Ambry
Le 20/12/2014 é 12h56
Je suis qu'une patate d'avoir crue aux sirènes.
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h58
Ambry a raison, elles n'existent pas
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 15h42
JE N'AI PAS POSTÉ CES 2 DERNIERS MESSAGES!
Réponse de Alichan
Le 20/12/2014 é 18h52
Ben voilà Ambry ... Tu aurais réfléchi un peu tu n'aurais pas à te reprocher ça maintenant ! Enfin au moins tu le sais c'est l'essentiel . Posez vous les bonnes questions : selon les légendes les marins antiques les voyaient donc elles sont dans des zones connues , or on en a jamais vu dans ces zones . Donc elles n'existent pas .
Réponse de Ève-ma.8
Le 20/12/2014 é 18h59
Ambry n'a pas écrit ça ok. Elle c'est faite pirater, ce qui se peux très bien, et elle n'y est pour rien.
Réponse de Alichan
Le 20/12/2014 é 19h03
Bizarre ... Qui voudrait se donner la peine de pirater un compte qui ne rapporte rien ? Encore une histoire à dormir debout montée par des gosses qui n'assument pas ce qu'ils écrivent ... ça fait pitié . Mais ça ne change rien au fait que ces "recettes" ne marchent pas . Donc pour le coup ce fameux pirate ( et entre nous je doute fortement de son existence , ce n'est pas le premier forum où les gens n'assumant rien prétendent être piratés ) a raison : ça n'existe PAS . Et si vraiment ce n'est pas elle ... Il y a des chances pour que ce soit une personne qu'elle connaît à qui elle a laissé ses identifiants où sa session ouverte . Donc piratage ... On en reparle !
Réponse de cricrisirène
Le 21/12/2014 é 00h20
Mariegans oui on est oubliger 🐳
Réponse de mariegans
Le 21/12/2014 é 11h26
Merci cricrisirene mis malheureusement il va me faloir trouver une autre méthode mais merci quand meme et aux autre qui n'y croit pas :on voit que vous ne connaissez pas le secret des sirenes
Réponse de Alichan
Le 21/12/2014 é 12h07
Donc si j'ai bien compris tu prétends connaître ce que tu appelles le "secret des sirènes" ( avec un accent c'est mieux ! Oups ... J'avais oublié les gens ne savent plus ce que c'est , c'est siiiii dur d'écrire quatre lignes correctement avec les nageoires ! ) mais tu n'en es pas encore une ? Eh bien ce n'est plus un secret alors XD ! Mais non bien essayé ! Je veux bien croire que votre petite vie peinarde en appart' avec papa-maman manque d'exotisme mais les seules femmes-thon qui existent sont celles qui se tartinent de maquillage et font des duck-faces avec leurs copines pour instagram-face'-twitter . Rien de bien folichon quoi mais ça vous pouvez facilement y ressembler en revanche .
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 16h30
Oui mais ji croi mes toi tu en a une queut de sirene ???????????
Réponse de Alichan
Le 21/12/2014 é 17h30
X) Mais comment pourrais-je avoir quelque chose qui n'existe pas ? Et de toute façon même si ça existait pourquoi en voudrais-je ? C'est plus handicapant qu'autre chose ! A la limite tu peux trouver des queues inspirées des sirènes et te déguiser ( mais pas des petits costumes bien moches hein ! De très belles réalisations ! ) dans des boutiques comme celle là : http://www.pixytails.com/ . En revanche c'est cher !
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 22h39
Les filles les filles ! :D C'est moi ! La fille de 13 ans ! Je disais sa pour rigolé ! Quand j'avais 11 ans j'y croyais et j'essayais et je me suis rendue compte que..c'était imposible de devenir une sirène. Peut êtres qu'elles existent ou qu'elle ou éxisté un jour pour quoi pas ! Mais PERSONNE n'est devenue une sirène ! :D Bisous ! ♥
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 22h50
Coucou Ambry :3 ♥ ~ Je suis la fille de 13 ans ! :D Désolé c'est ma petite sœur ( 12 ans ) qui a écrit tous sa. ^^ Quand j'avais 11 ans j'y croyais fort fort en les sirène et je pensais vraiment que c'était possible que je me transforme en sirène.. :/ Mais..Non. A mes 12 ans j'ai pris conscience que ce n'est qu'un rêve. C'est bien triste.. Surtout que je ne suis pas la seule ou le seul a avoir vécue sa.. :/ Mais bon j'ai grandi maintenant j'ai 13 ans et j'ai le rêve de Hollywood et tous sa ! x)) Peut être que nos amies les jolie sirènes éxistent ou on éxisté un jour ! Mais en tout cas PERSONNE en a vue et PERSONNE a reussi a ce métamorphosé en sirène. Je crois bien que c'est impossible de ce transformé en sirène. :/ Bref, pardon encore pour ma sœur. c: Bisous. c: ♥ ~
Réponse de Alichan
Le 22/12/2014 é 20h20
... Bon courage avec Hollywood alors . Au pire t'auras toujours les chewing gums .
Réponse de Samia01111
Le 25/12/2014 é 22h15
Esque tu pourait m'envoyé une vidéo de toi en sirene a l'adresse : akligloria@gmail.com
Réponse de Samia01111
Le 26/12/2014 é 13h46
Sa a déjà marcher pour toi ou pas
Réponse de Alichan
Le 26/12/2014 é 19h26
Mais vous avez compris ce qu'était un blog au juste ? Parce que votre chaîne elle doit se publier sur des blogs pas sur des forums .