670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 13

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Dernière réponse le 28/01/2018 à 03h50
[ ! ]
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de freia123
Le 03/10/2014 é 16h17
[ ! ]
J'ai besoin de toi quelle bonne action a tu fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 14h00
[ ! ]
Je comprends tout à fait la personne qui a posté cette question moi aussi j'aimerais faire pareil mais je pense que si jamais je devenais sirène j'attendrai au moins de 18 ans pour aller vivre dans l'océan. d'ailleurs c'est pour ça que je révèlerai surment mon secret si je devenais sirènes. j'aimerais vivre dans le récif de Coureau magnifique et voir de mes propres yeux toutes ses créatures fascinante l'océan et remplit de merveiles et det résors cachés. de plus, se serait merveilleux de jouer avec les dauphins nager près des baleines et à côté des tortues de mer. de plus il est vrai que les sirènes sont carnivores mets le régime alimentaire est composé de poisson de croquettes de crustacés d'étoiles de mer et autres. de plus il serait bien que les sirènes soi les prédateurs de certaines espèces qui se reproduit beaucoup trop et qui n'ont quasiment aucun prédateur et qui détruisent des récifs de coraux entier ( je pense a une espèce d'étoile de mer précise). vivre dans l'océan serait merveilleux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 01h03
[ ! ]
Moi je croix au sirènes mais je sais pas comment etre une aidee moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h40
[ ! ]
Ahh beurk serieux jte croit mais je vx quand meme y etre une <3333 jmappelle brenda et sa se prononce brenne da bye chui une meuf lol!!!<3
Répondre
Réponse de lacasseuse
Le 11/12/2014 é 16h58
[ ! ]
C'est n'importe quoi lol
Répondre
Réponse de Alichan
Le 11/12/2014 é 17h07
[ ! ]
Eh les gens j'ai un super rituel pour devenir sirène : Dans ton salon à minuit tu trempes des coraya dans une danette à la pistache ( vert pour rappeler les algues ) et tu te les mets dans les cheveux . Après tu danses autour de la table en chantant Elle préfère l'amour en mer , à cloche pied et tu fais 23, 5 fois le tour de la table . Le lendemain mange des sardines pendant la récréation ( ou ta pause ) du matin et maquereaux à celle de l'après midi . Mais ce n'est pas tout ! Le matin du jour où tu dois manger du poisson à tes pauses maquille toi comme une cagole en chasse . Tadaaaa ! Maintenant t'es un thon avec une haleine de phoque ! ( Et comme les sirènes personne n'en croira ses yeux en te voyant ! )
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 14h15
[ ! ]
Cc ça va?voila j'ai la solution pour devenir une sirène,il faut la pleine lune,tu doit toucher l'eau pendant 10 minutes et on devient une sirène,moi sa a marché,après si sa marche pas vous ferez une priere pour etre une sirène,allez bye je dois y aller j'espère que je vous ais bien aider
Répondre
Réponse de Alichan
Le 17/12/2014 é 14h35
[ ! ]
Oo Relisez vous avant d'écrire pitié ! Une fois encore , et avant que vous ne finissiez noyées par l'une de vos tentatives de transformation en thon humanoïde , les sirènes sont des créatures fictives . Vous comprenez ce mot ? Fic-ti-ves , inventées de toutes pièces par l'humain en quête d'explications pour des phénomènes que leur science n'expliquait pas encore rationnellement , Votre vie d'humain lambda est si moche que ça pour que vous en veniez à adhérer à ces histoires à dormir debout ? Entre les fées , les sorcières , les sirènes , les vampires ... C'est quoi le prochain ? Un dragon à paillettes qui crache des arc-en-ciels ? Pinaise quelle génération !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 20h18
[ ! ]
C'est pas vrai, les sirènes existent, j'ai passé la nuit avec une d'entre elles. Elle m'a dit qu'elle devait partir vite parce qu'elle était une sirène et allait se transformer avec le soleil. Si elle était pas une sirène elle serait restée c'est la seule explication logique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 17h38
[ ! ]
Tout les gens qui disent que les sirènes existent pas il on rien a faire sur se site
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 16h32
[ ! ]
L'eau je voulée te de m'andée si vivée dans l'eau ou si tu a des jambe quand tu est sèche
Répondre
Réponse de Alichan
Le 02/02/2015 é 17h36
[ ! ]
Et elle est marquée où cette règle à part dans ton imagination ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 17h51
[ ! ]
Ce n'est pas devenie une sirène c'est devenir une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 23h06
[ ! ]
Et si il y a la plein lune je ne marcherais plus jamais ou.... 😓😌 si non dans ce cas là je veut plus devenir une sirène en pleine nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 16h14
[ ! ]
Envoi une photo de toi avec la queu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 23h36
[ ! ]
Les sirène existe et en plus je cherche un coquillage pour ma potion😖
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 13/04/2015 é 22h03
[ ! ]
Mange des coquilles saint-jacques et t'auras ton coquillage ... (Vous êtes ridicules avec ce délire)
Répondre
Réponse de 2703bella
Le 13/04/2015 é 22h47
[ ! ]
On ma dit que se baigner dans de l eau plate et de gros sel sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 18h31
[ ! ]
Moi c'est exactement pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 20h11
[ ! ]
Moi aussi je suis une sirène depuis l'âge de 10 ans et je le vie très bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.368