Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 13

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de freia123
Le 03/10/2014 é 16h17
J'ai besoin de toi quelle bonne action a tu fait
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 14h00
Je comprends tout à fait la personne qui a posté cette question moi aussi j'aimerais faire pareil mais je pense que si jamais je devenais sirène j'attendrai au moins de 18 ans pour aller vivre dans l'océan. d'ailleurs c'est pour ça que je révèlerai surment mon secret si je devenais sirènes. j'aimerais vivre dans le récif de Coureau magnifique et voir de mes propres yeux toutes ses créatures fascinante l'océan et remplit de merveiles et det résors cachés. de plus, se serait merveilleux de jouer avec les dauphins nager près des baleines et à côté des tortues de mer. de plus il est vrai que les sirènes sont carnivores mets le régime alimentaire est composé de poisson de croquettes de crustacés d'étoiles de mer et autres. de plus il serait bien que les sirènes soi les prédateurs de certaines espèces qui se reproduit beaucoup trop et qui n'ont quasiment aucun prédateur et qui détruisent des récifs de coraux entier ( je pense a une espèce d'étoile de mer précise). vivre dans l'océan serait merveilleux.
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 01h03
Moi je croix au sirènes mais je sais pas comment etre une aidee moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h40
Ahh beurk serieux jte croit mais je vx quand meme y etre une <3333 jmappelle brenda et sa se prononce brenne da bye chui une meuf lol!!!<3
Réponse de lacasseuse
Le 11/12/2014 é 16h58
C'est n'importe quoi lol
Réponse de Alichan
Le 11/12/2014 é 17h07
Eh les gens j'ai un super rituel pour devenir sirène : Dans ton salon à minuit tu trempes des coraya dans une danette à la pistache ( vert pour rappeler les algues ) et tu te les mets dans les cheveux . Après tu danses autour de la table en chantant Elle préfère l'amour en mer , à cloche pied et tu fais 23, 5 fois le tour de la table . Le lendemain mange des sardines pendant la récréation ( ou ta pause ) du matin et maquereaux à celle de l'après midi . Mais ce n'est pas tout ! Le matin du jour où tu dois manger du poisson à tes pauses maquille toi comme une cagole en chasse . Tadaaaa ! Maintenant t'es un thon avec une haleine de phoque ! ( Et comme les sirènes personne n'en croira ses yeux en te voyant ! )
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 14h15
Cc ça va?voila j'ai la solution pour devenir une sirène,il faut la pleine lune,tu doit toucher l'eau pendant 10 minutes et on devient une sirène,moi sa a marché,après si sa marche pas vous ferez une priere pour etre une sirène,allez bye je dois y aller j'espère que je vous ais bien aider
Réponse de Alichan
Le 17/12/2014 é 14h35
Oo Relisez vous avant d'écrire pitié ! Une fois encore , et avant que vous ne finissiez noyées par l'une de vos tentatives de transformation en thon humanoïde , les sirènes sont des créatures fictives . Vous comprenez ce mot ? Fic-ti-ves , inventées de toutes pièces par l'humain en quête d'explications pour des phénomènes que leur science n'expliquait pas encore rationnellement , Votre vie d'humain lambda est si moche que ça pour que vous en veniez à adhérer à ces histoires à dormir debout ? Entre les fées , les sorcières , les sirènes , les vampires ... C'est quoi le prochain ? Un dragon à paillettes qui crache des arc-en-ciels ? Pinaise quelle génération !
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 20h18
C'est pas vrai, les sirènes existent, j'ai passé la nuit avec une d'entre elles. Elle m'a dit qu'elle devait partir vite parce qu'elle était une sirène et allait se transformer avec le soleil. Si elle était pas une sirène elle serait restée c'est la seule explication logique.
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 17h38
Tout les gens qui disent que les sirènes existent pas il on rien a faire sur se site
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 16h32
L'eau je voulée te de m'andée si vivée dans l'eau ou si tu a des jambe quand tu est sèche
Réponse de Alichan
Le 02/02/2015 é 17h36
Et elle est marquée où cette règle à part dans ton imagination ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 17h51
Ce n'est pas devenie une sirène c'est devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 23h06
Et si il y a la plein lune je ne marcherais plus jamais ou.... 😓😌 si non dans ce cas là je veut plus devenir une sirène en pleine nuit
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 16h14
Envoi une photo de toi avec la queu
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 23h36
Les sirène existe et en plus je cherche un coquillage pour ma potion😖
Réponse de pascalou88
Le 13/04/2015 é 22h03
Mange des coquilles saint-jacques et t'auras ton coquillage ... (Vous êtes ridicules avec ce délire)
Réponse de 2703bella
Le 13/04/2015 é 22h47
On ma dit que se baigner dans de l eau plate et de gros sel sa marche
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 18h31
Moi c'est exactement pareil
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 20h11
Moi aussi je suis une sirène depuis l'âge de 10 ans et je le vie très bien