670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 16

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h06
[ ! ]
MOI JAIS MIS UNE MUSIC C TESTTYB ALORS REGARDER
Référence(s) :
VOILA
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h14
[ ! ]
Honnêtement, j'ai 14 ans. Je voudrais devenir chanteuse. J'ai eu pas mal de conseils. Premièrement, comme on l'a déjà conseillé, soit polyvalente : danse, chante, prends des cours de théâtre, joue d'un instrument... Bref, donne tout ! Quant à la timidité, passe au dessus. Ensuite, au niveau du chant, chante pour tes copines, demande des avis objectifs (c'est pas parce que c'est tes potes qu'ils vont te mentir, crois moi). Ne demande pas trop à tes parents mais plutôt à des cousines, des sœurs... Leurs avis seront plus objectifs que ceux des parents (ce qui est normal sur le principe). Moi, j'ai commencé les cours y a deux ans. Le premier cours, j'ai commencé une chanson, la prof m'a arrêtée. Je lui avais dit que je n'avais jamais pris de cours et elle me demande si j'ai menti (ce qui m'a bien fait rire, mais qui m'a surtout fait plaisir). Apprends bien et ne devient pas une Nabilla, bosse ! Surtout bosse. Sur ce, je vous laisse, bon courage à vous, peut-être à plus sur les tapis rouges ^^ Camille Lo' (sur Youtube) camillelo.sing@gmail.com si vous avez des questions ;)
Référence(s) :
Mon expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h29
[ ! ]
Hey tout le monde coucou a toi qui a eu une tres bonne iddee je vais en parler a mes meilleurs amies et a mon petit copain qui nous film trop bien
Référence(s) :
sa viens seulement de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 13h14
[ ! ]
J'ai plein de conseille deja faut etre connu par exemple feser des video ou vous chanter dans expliquer comment vivre il faut pleir au poducteur faut etre asser belle sinon vous pourer etre star par accident.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h05
[ ! ]
Moi aussi je veut etre chanteuse moi des fois dans ma chambre je danse et chante et c'est comme si pour moi la musique c'était quelle que chose dont je ne pourrais vraiment pas m'en passer et des fois je suis triste et je danse et je retrouve le sourire meme quand je suis contente la musique c'est ma life !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h06
[ ! ]
Je ferais tout pour realiser mon reve depuis que je suis petites depuis 5ans et la j'ai 13ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h10
[ ! ]
Tu as raison mais comment si prendre ?? toute seule c'est un peu difficile et ma mere me dit toujour je te verais mieu avocat, medesin.. ) mais moi se que j'aime c'est etre actrice , chanteuse , faire des film avec le premier role je voudrais partir a londre ou au etat unie pour me faire connaitre et de participer a la chaine disney channel c'est se que je regarde tout les jours la serie qui ma fait inspirer c'est les sorciers de wederly place j'adore selena gomez c'est elle qui ma fait reagir quand j'etait plus jeune ! les personnes que je connaissent disent inscrit toi a the voice ! t 'est et belle pour faire des magasines . ect .... ) breff je sais plus par quoi commencer pour cree une cariere !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 19h14
[ ! ]
Bonjour moi aussi je veut devenir une star je veut chanter je veux danser je sais tous faire mais j'ai peur si je le dit a ma famille ils vont se moquer de moi sais pour ça que je le dit a personne j'espère que mon rêve se réalisera et vous tous aussi
Référence(s) :
ne vous inquiétez pas j'espère que vos rêves se réalisera
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 23h52
[ ! ]
Moi j ai toujours rêver d être une stare comme Selena Gomez de parcourire le monde pour chanter mais je suis très timide et puis mon courage ne m aide pas a acomplire mon rêve et moi je pense que mon rêve ne va jamais s accomplire et puis personne ne m aide vraiment ni m encourage et pour moi si mon rêve n est pas accomplie je peux dire adieux a tout sa mais si je venus devenire chanteuse ses pour aussi montrer a ma famille que je peux y arriver devenire heureux populaire et aider les gens en détresse ou en difficultés mais j ai encore de l espoir en moi.
Référence(s) :
Nos rêve peut t il s acomplre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 23h59
[ ! ]
Il peuvent s aconplire si on as du courage et de la vonlonter
Référence(s) :
Le courage et la patiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 21h00
[ ! ]
Je veux devenir ma star perso j ai toujours révé de monter seul sur scène et faire un solo devant tous le monde je le fais déja avec l école car je suis dans une classe spéciale de chant violetta a toujour été mon idole aider moi a réaliser mon rève
Référence(s) :
je veux devenir comme violetta
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h06
[ ! ]
Fait des vidéos et mes les sur YouTube quelqu'un te retrouvera peut-être Ou. Va dans The voice dans la France a un incroyable talent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h08
[ ! ]
Fait des vidéos et mes les sur YouTube quelqu'un te retrouvera peut-être Ou. Va dans The voice dans la France a un incroyable talent . Pour devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 12h26
[ ! ]
En fesans au Acte au monde ou chater
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 13h09
[ ! ]
C vmt nimporte quoi. Star c pas une vie il faut se reveiller.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 13h15
[ ! ]
Tu sais tu veux devenir une star il suffit d'avoir du talent puis inscrit dans une agence de casting et si tu a vraiment du talent tu deviendra une "star" la célébrité viendra a toi.
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 25/10/2014 é 16h26
[ ! ]
Pour devenir une star on a plus besoin d' avoir du talent il suffit juste d'avoir des connaissance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 22h13
[ ! ]
Moi aussi je voudrait devenir une star comme la petite anglaise que je croi que vous connaissaient toutes Sophia Grace
Répondre
Réponse de doudouna
Le 10/08/2015 é 23h39
[ ! ]
Moi j'ai toujours revais d'etre une star ma passion preferer et le chant et la danse je danse toujours devant ma miroir et je chante aussi je suis trop curiseuse mais le probleme ses que qu'est ce qui va se passer bientot est ce pourrais realiser mon reve meme si je chante mal mais j'essaie tout de faie pour avoir une avenir meilleure
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 10/08/2015 é 23h58
[ ! ]
Les filles je vous le dis en vérité de nos jours il ne nous suffit plus de bien chanter mais plutôt d'avoir beaucoup de connaissance pour entrer en studio. Désormais ce n'est plus le talent, mais la chance qui compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.728