669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star comme Hannah Montana ? - Page 2

Question anonyme le 21/05/2010 à 11h13
Dernière réponse le 11/07/2013 à 23h08
[ ! ]
J'adore la série Hannah Montana , je suis une énorme , énorme fan. Je l'envie , je l'admire et je veux être célèbre comme elle. Mon rêve est de travai...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
Comment devenir une star comme Hannah Montana ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h41
[ ! ]
Moi aussi ta raison elle et ters belle et plus que priscilla et aussi ses serie son amusante elle et troptrop belle
Référence(s) :
je suis fane!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h27
[ ! ]
Moi aussi je suis fan fan d'Hannah Montana jaimerais etre une star mes toi aussi set pareil tu te dit sa mes tu net pas dans la peau des star retiends biens se que je vais te dire : Il il a des millions de star qui regraite détre une ster car tu ne pourras pas vivre tas vie les photographe narréterons pas de te suivre meme au moments les plus ... (embrasser quelqun , grater son ner frapper ...) il vont pas arréter comments tapprends que Senela Gomez a embrasser Justin Biber car il lont suivit tout partout tu pourras pas vivre ta vie normal ... mais sa ne tempéche pas de danser chanter(comme moi) mes voila jespére que sa va taider mes tu peux faire autremant si tu veut set vrait jes appéne 8 ans et demie . Merci Kaina. Bisous.
Référence(s) :
cfregrth
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 22h17
[ ! ]
Salut, moi je suis un mec et j'aimerai devenir une star (version mec) comme hannah montana! Mais la seul façon de savoir comment faire c'est de le-lui demander! Comment? Voici ces adresse: Adresse 1: Miley Cyrus Morey Management Group 1100 Glendon Avenue Suite 1100 Los Angeles, CA 90024 USA Adresse 2: Miley Cyrus PMK*BNC 8687 Melrose Avenue 8th Floor Los Angeles, CA 90069 USA Woalà, bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h03
[ ! ]
Mais OK on veut toutes ressembler ou avoir la même carrière que Hannah Montana, mais pour commencer vous devez avoir du talent et de la motivation! Faut chercher longtemps et tout mais on peut reussir! Bref, si certaines filles sont là pour frimer dire que vous ressemblez à Hannah Montana bah c'est pas sa qui va vous faire reussir! Moi j'ai jamais vu 2 stars à succès qui se ressemblent (à part les jumeaux!). Voilà Bonne Chance a toutes!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h16
[ ! ]
Salut moii je voudrai savoir : FAUT T IL AVOIR DE L EXPERIENCE POUR PASSER DANS DES CASTING OU PEUT ON SE PRESENTE SANS AVOIR FAIT DES COURS DE COMMEDIE ? Est-ce que quelqu'un as déjà fait des casting si ouii pourriez vous me dire comment cela se déroule ? Bisou a tous ♥ Mercii de me répondre ♥
Référence(s) :
Mercii de me répondre ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h54
[ ! ]
Sallut, je suis le mec, qui as posté les adresses de Miley! Je ne peut répondre a ta question, mais je suis monté sur scéne une fois lors d'une soirée fait par la mairie! Je peut te dire que sa défoule, mais que faut se débarrasser du traque mais sa aide ;P Tu devrais essayer lors d'une soirée karaoké,...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h49
[ ! ]
C'est moii la fille du message d'avant tu t'appelle comment stp ? Okay Mercii du conseille et si tu as des réponse à ma question tu pourrais me prévenir s'il te plait ? Bisou à tout le monde ♥ Mercii de me répondre ♥
Référence(s) :
Mercii de me répondre ♥
Répondre
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 00h23
[ ! ]
Bon salut miss déjà je pense que tu sait rien des stars comme Hannah Montana pck c seulement son nom de personnage dans la serie!!! Et si t'es moche, t'ose même pas dire ton prenom sur ce site, tu sait pas danser ni chanter eh bah ma cocotte t'a aucune chance!! En revanche si c le contraire ta quelque chance maintenant ya plein de choses a avoir pour devenur une star malheureusement ..... Mais bonne chance pour la suite
Référence(s) :
Me qui sait only
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 23h44
[ ! ]
Je te dit tout de suite il faut pas envier les gens toi tu et toi et il fat rester toi meme mes bon si tu veut l envier tu fait comme tu veut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h31
[ ! ]
Salut, c'est le mec, qui a posté les adresse de miley! (encore... pour info j'm'appelle Nathan) "Bon salut miss déjà je pense que tu sait rien des stars comme Hannah Montana pck c seulement son nom de personnage dans la série!!!" Naaaan sans blague? O_O ON SAVAIT PAS SA! TU NOUS PREND POUR DES DÉBILE? On sais lire un générique quand même!--' "Et si t'es moche, t'ose même pas dire ton prenom sur ce site, tu sait pas danser ni chanter eh bah ma cocotte t'a aucune chance!!" Sa t'arrive jamais par hasard, de dire sa en douceur, nan?
Référence(s) :
Marre des briseurs de rêves!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h06
[ ! ]
Hey! j'ai trouvé (ENFIN!!!!!) l'adresse de miley cyrus! Je lui ai même parlé! <3 MCyrusMileyC@hotmail.fr
Référence(s) :
MSN
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 22h09
[ ! ]
Heu,Nathan tu parle à ki au juste ? : Merci de repondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 22h20
[ ! ]
Bah a ceux qui poste encore sur ce sujet xD
Répondre
Réponse de Rouki
Le 20/08/2012 é 22h37
[ ! ]
Alors Nathan pour commencer tu ne devrais pas parler et dire "marre des briseurs de reve" parce que deja tu sait pas a qui je parlais OK! Ta aucune experience dans ce sujet donc dit pas que a ta soiree du maire t'etait sur scene etc.. Je suis mannequin chez l'agence Frimousse j'y suis depuis que j'ai 3 ans j'ai deja fais des pubs et un film francais (la traque en tant que figurante) j'ai fait beaucoup de poses dans les magazines et meme un defile de mode pour lacoste !! Alors un discour devant le village c'est rien! Ps je parlais a une salle bitch quand j'ai dit ca sinon j'encourage toute les autres a suivre leur reve!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 23h08
[ ! ]
Bonjour je m'apel Brittany j'aime hannah montana LOVE!!!!
Référence(s) :
je suis fanne!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une star comme Hannah Montana ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.643